Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Himawari, Numéro I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Himawari, Numéro I Left_bar_bleue110/110Himawari, Numéro I Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Himawari, Numéro I Vide
MessageSujet: Himawari, Numéro I   Himawari, Numéro I EmptyMar 4 Aoû - 22:11

Présentation



Nom : Inconnu

Prénom : Himawari

Age : Environ 19 à vu d’œil

Sexe : Féminin

Taille : 1m 63

Groupe : Organisation XIII

Origine : Personnage Inventé

Physique : Himawari est un simili fin et élancé. Sa taille est fine et ses membres paraissent fragile, elle n’est pas excessivement grande ce qui fait d’elle quelqu’un de rapide et fluide dans ses geste. Sa peau est blanche, proche de translucide, Himawari ne supporte pas la lumière, faute d’habitude à rester dans la forteresse d’Illusiopolis, lieu de la nuit éternelle… Son visage est fin, encadré part de légers cheveux châtains clairs qui lui arrivent à hauteur d’épaule. Ses yeux son vifs et perçants, bleu de différentes nuances en fonction de l'éclairage. Quelques tâches de rousseur parsèment ses joues. Son nez est fin et discret, sa bouche rosée avec quelques reflets.
Elle possède un tatouage représentant le signe des similis et le chiffre 1 sur la paume de sa main droite, de ce fait elle porte souvent des gants ou des mitaines.
Qu’il fasse nuit ou pas Himawari n’aime pas qu’on lui puisse distinguer la moindre parcelle de sa peau hormis sont visage. Elle cache souvent celui-ci sous son manteau noir de l’Organisation. Le noir est sa couleur prédominante, la majorité de ses vêtements sont sombre ou noirs. Elle est frêle d’apparence mais possède une grande force physique.

Caractère : Lunatique, égoïste et égocentrique sont des mots pour définir le caractère de la jeune femme. « Tout n’est qu’une question d’apparences, si tu es avec un monstre, soit un monstre à ton tour, tu les contrôlera tous… » Du haut de ses 19 ans Himawari possède un caractère changeant et agaçant de gamine, tantôt froide et ferme comme une bonne meneuse tantôt égoïste et moqueuse comme une enfant. Elle est manipulatrice car selon elle, tout le monde peut contrôler n’importe qui, il suffit d’aller dans le même sens. Himawari est exigeante, intolérante, n’a jamais confiance en personne et ne pardonne jamais, mais elle est craintif et peureuse, elle aime semer le doute et créer des conflits mais n’assume pas ses actes. Néanmoins elle possède les qualités pour mener la nouvelle organisation et elle est une personne craint, les gens ne l’aime pas la trouvant antipathique à cause de ses moqueries et de son air profondément ironique…

Histoire :
Je veux juste un cœur…
Je veux juste être comme les autres…
Je veux juste qu’ils me regardent comme leur égal…
Pas comme un monstre…


« Les similis ne sont que des rebuts, des choses ratées, personne ne doit savoir qui je suis un simili… »

« Tout le monde savait que Xemnas était un simili, moi je ne suis pas une ratée, j’irais plus loin que lui… »

« J’amènerais l’organisation au plus haut, là où Xemnas à été incapable d’aller, je suis meilleure, je suis réussit, moi, pas lui… »

Régnants sur Illusiopolis, l’organisation fit beaucoup de dégâts jusqu’à ce qu’elle fût détruite par Sora et ses amis.

« Mais pourquoi avoir caché Xion ? Pourquoi pas moi, j’aurais pu être caché moi aussi… »

« Si seulement j’étais autre chose que ça… »

A ce qu’elle sache, Himawari ne se rappelle pas avoir été autre chose qu’un simili, s’être réveillée un matin et commencé son existence sans but. Son cœur meurt, pas sa rancœur, simili depuis longtemps elle est la seule de son « espèce », du moins la seule qu’elle connaisse.
Elle ne fait qu’errer, car c’est la seule chose qu’elle sache faire, à part se battre. Mais en errant à travers tous les mondes elle entend parler de l’organisation XIII, des choses comme elle…

« Je ne suis plus seule, je ne le serais plus jamais… »

Refusée à l’organisation et frustrée elle décide de prendre sa revanche sur le monde, qui rabaisse ce qu’elle est, comme une monstre, et sur Xemnas, qui la sous-estime, et qui tombera bientôt.

« On est toujours tout seul, et Xemnas saura ce que c’est… »

Entourée de similis puissants et abandonnés comme elle, elle part à la conquête de la forteresse blanche, déjà assiégée par les maîtres de la Keyblade… Rien il ne reste plus rien, plus de vengeance sur Xemnas, tout est finis.

« Il me reste toujours une revanche à prendre… »

La nouvelle Organisation, quelque chose de nouveau, de plus dangereux, ils sont tous rejetés et tous déçu du monde, autant le changer…

« J’aurais un cœur et je leur prendrais le leur… »

Inversons les rôles.




Arme : Himawari se bat à l’aide de la lumière, elle peut modeler des créatures et des armes temporaires avec celle-ci.
Elle se bat à l’aide de Meian (ombre et lumière), une épée translucide qui reflète la lumière, possédant une garde en argent au bout de laquelle est accroché un fouet noir à pique, caque pique libère des ténèbres quand il touche une cible.

Autre : Himawari n’aime personne !


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF SORTS ET INVOCATIONS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.


Rang : Chaîne Royale Himawari, Numéro I Chaneroyale

Attaques Physiques :
_ Modelage Bestial : Himawari fait jaillir de la lumière de ses paumes et le moule afin de créer des similis de lumière qui l'accompagnent dans son combat.
_ Etreinte des ténèbres : Himawari enroule son adversaire de son fouet d'un coup sec.
_ Lacérations : Coups d'épée horizontaux sur l'adversaire.

Sorts :
  • _ Brasier ->> -10HP, coûte 10MP
    _ Glacier ->> -10HP, coûte 10MP
    _ Foudre ->> -10HP, coûte 10MP


Invocations : _ Hell des Enfer; bloque les ennemis et les pourris des l'intérieur pour les détruire à petit feu : Type Attaque, -20HP à chaque lancé de dé

Attaques Spéciales :
_ Chef du Néant : Himawari invoque une série de similis qui la protège et l'aide pendant son attaque. -30HP, coûte 20MP


Dernière édition par Himawari le Ven 18 Sep - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Himawari, Numéro I Left_bar_bleue110/110Himawari, Numéro I Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Himawari, Numéro I Vide
MessageSujet: Re: Himawari, Numéro I   Himawari, Numéro I EmptyMar 4 Aoû - 23:15

~>> Fiche Validée <<~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
 

Himawari, Numéro I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser