Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sombre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 3 Déc - 10:52

Fuir? Pourquoi avais-je du fuir? Je suis le messager funeste, le combat était certes déséquilibré, toutefois j'étais sûr de mener mon combat! Alors pourquoi mon sinistre entité avait-elle créé ce portail pour me permettre et m'obliger de fuir? Face à des gamins qui plus est!

Je porte la lumière... Darth... Tu as un très grand potentiel, toutefois ne te laisse pas aveuglé par le fait que je sois en toi, ni par le fait que tu sois différent des autres avec le Néancite. Tes ennemis... tu les sous-estimais, ils étaient plus fort qu'ils ne paraissaient et auraient pu te vaincre, ce qui n'était pas envisageable! Ta colère deviens rapidement incontrôlable, apprend à la maîtriser.

Je... Je comprend Maître... Je vous pris d'excuser mon incapacité...

Tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu restes mon meilleur élément. Il nous faut d'autres personnes pour le clan des Destructeurs... Je te dirais qui sélectionner... Seul ta tâche à peu de chance de réussir car "il" fera tout pour nous arrêter et nous abattre.

Vous le craignez tant que ça? Pensez réellement qu'il aie survécu à votre dernière attaque?

Cet "homme" est capable de tout, il m'a déjà défait par le passé et résisté à plusieurs assaut des ténèbres. Il est le Rédempteur. Personne ne peut l'égaler de toutes les personnes que je connaisse. Moi seul pourrais l'égaler grâce à toi. Maintenant je dois me reposer un moment, mon intervention s'est avéreée assez couteuse en énergie.


Ce démon avait raison... Mon incapacité à gérer mes sentiments était mon plus grand défaut... Mais comment contrôler des années de haines réprimées? Quelle frustration! Je tentais de toujours garder mon calme, toutefois lors des combats, mes sentiments haineux reprennaient rapidement le dessus. Je trouverai bien un moyen, je le devais!
Ne se manifestant plus, je tentai alors de savoir où je pouvais bien me trouver. Je me trouvais dans un hall d'un château au vue des batisses de pierres. De larges piliers taillés dans une belle et solide roche soutennaient le plafond. Plusieurs armures anciennes décoraient et remplissaient ce vaste hall. On aurait dit qu'il n'y avait guère âme qui vive; pourtant je sentais bel et bien des présences: une âme corrompue par l'égoïsme mais entourée d'amour pour une personne, une femme je dirais, qui avait un coeur pur, sans once de vice. Etonnant... Mais le plus étonnant était les "autres": leurs "coeurs" semblait purs avec peu de vice, toutefois ils n'étaient plus humains.
Soudain une autre présence se fit sentir, celle-ci était sombre, mais plus tout à fait humaine. Cette personne était proche... Je lançai alors:


Qui va-là?! Montres-toi ou je viens te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 5 Déc - 14:22

Dans un magnifique château presque inhabité, le mage avait beaucoup de mal à contenir l'âme de son frère pour ne pas perdre le contrôle de son corps. Celui-ci avait déjà observé les personnes qui logeaient ici et une présence inconnu se fît sentir. Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas un habitant du manoir qu'il connaissait maintenant très bien sans s'être jamais fait repérer. Cette entité semblait avoir de noirs desseins.

*Il peut m'être utile. Oui, tu as raison mon frère.*

Restant dans l'ombre, le magicien continuait à fixer celui qui a éveillé un intérêt en lui. Scruter une démarche peut nous apprendre beaucoup sur une personne et éventuellement aider pour des attaques à deux ou à l'inverse un affrontement.
La présence de Furofushi fût décelé, il faut dire qu'il n'a pas cherché à rester caché. D'un pas extrêmement sûr, descendant chaque marches de l'escalier avec prestance, l'homme s'approcha de celui qui l'avait interpellé.

"Je ne donnerai pas mon nom pour le moment et même si je le disais cela ne t'avancerai à rien."

Son interlocuteur possédait des ailes, choses inutiles pour un mage comme Furofushi, ainsi qu'ai bandeau pour cacher un de ses yeux.

"Je suis vraiment désolé très cher mais nous allons devoir écourté notre conversation pour le moment. Je sens des êtres sombres qui s'approchent, sûrement car nous les attirons."

Le sorcier fît apparaître son sceptre dans sa main gauche et ce laissa envoûter par l'ivresse du combat.


Dernière édition par Furofushi le Mar 22 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptySam 5 Déc - 14:22

Le membre 'Furofushi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :
Sombre rencontre Dennemis
#1 Résultat :
Sombre rencontre Similix2 Sombre rencontre Sanscoeurx1 Sombre rencontre Similix1 Sombre rencontre Sanscoeurx3

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Sombre rencontre Dattaque
#2 Résultat :
Sombre rencontre Attaquespciale

[Edit: 3 similis et 4 sans-cœurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 7 Déc - 10:52

L'"homme" finit par descendre les marches de l'escalier principal d'un pas sûr. Cet être était mystérieux: ses habits étaient semblables à ceux d'un mage déchu, ou mage noir. Une grande noirceur émanait de cet être, une noirceur inhabituelle. Cet personne était sans conteste maléfique, toutefois ses intentions semblaient troubles: je n'aurais pu les déterminer.Cet "homme" me dit alors:

Je ne donnerai pas mon nom pour le moment et même si je le disais cela ne t'avancerai à rien.


Son nom? Je m'en contrefichais, peu importait le nom de mes victimes. Dans tous les cas cette personne semblait vraiment sûr d'elle, ne doutant pas un moment de ses capacités. Un élément perturbant... Pourrait-il être... Ne me laissant pas le temps de réfléchir plus, il reprit la parole:

Je suis vraiment désolé très cher mais nous allons devoir écourté notre conversation pour le moment. Je sens des êtres sombres qui s'approchent, sûrement car nous les attirons.


Un ton poli maintenant? Espérait-il m'amadouer pour se servir de moi? Je le présumais... soit... il se servirait de moi. Mais ce serait réciproque... Seul le destin nous le dira...
Deux Crypto-ombres, un Rondouillard, un Jazz pourpre et deux Chimères apparurent près de nous. Des sans-coeurs et des Similis ensemble? Sans compter cet être... Il semblait vouloir que l'on se combatte ensemble. Etrangement je voulais aussi cela, histoire de le tester... Ce serait certainement réciproque. En tant que Messager Funeste, je me devais d'exécuter les sombres desseins de mon seigneur et maître... Recruter des personnes dans le clan des Destructeurs. Je pense qu'il ferait l'affaire pour être un lieutenant... Mais était-il suffisemment fort pour cela? Nous le verron bien... Le démon me dit alors:


Effectivement, cet homme, ou du moins ce qu'il en reste pourrait être un bon élément. Après le combat contre ces êtres du néant, je te dirais si il mérite qu'il entre de le clan. En attendant combat avec lui, considère le comme un allié dans l'immédiat. Si il n'est pas digne, tu le tueras.

Très bien maître... Il en sera fait selon votre sombre volonté.


Je me préparais alors à combattre aux côtés d'un allié, si il me considérait ainsi aussi. Si il venait à me trahir, sa mort serait imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 7 Déc - 10:52

Le membre 'Darth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Sombre rencontre Dattaque
#1 Résultat :
Sombre rencontre Attaquespciale Sombre rencontre 20hph Sombre rencontre 20hp Sombre rencontre Attaquespciale

--------------------------------

#2 'Magie' :
Sombre rencontre Dmagie
#2 Résultat :
Sombre rencontre Sorth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 10 Déc - 22:52

[HRP: Désolé du manque d'inspiration mais je suis malade et ça pompe toute mon énergie]

L'homme n'avait pas l'air dangereux mais restait muet. L'ambiance du château était de plus en plus lugubre, la lumière se tamisait lentement. Les monstres surgirent dans un silence troublant comme si seul le silence était autorisé dans ces lieux. Le mage sentit une douleur indescriptible lui foudroyer le coeur.

*Laisse moi m'en charger. Non! Il en ai hors de question!*

Cependant on pouvait voir les yeux du magicien devenir d'un blanc des plus éclatants, si pur que l'on en reste presque admiratif. Une longue et magnifique épée apparue dans la main libre de Furofushi qui semblait maintenant incontrôlable, l'ivresse du combat l'attirait énormément et il se mit à l'assaut sans attendre lançant de multiples sorts dévastateurs et coups de lame puissants à tout ses ennemis. Après cette rafale monstre le mage se mit en retrait, ses pupilles reprirent une couleur normale et son épée disparue par enchantement. Le Byakuya semblait reprendre ses esprits et reprendre entière possession de son corps. Laissant le champ libre à son nouveau co-équipier pour observer sa hargne durant les affrontements ainsi que son style de combat.

"Que fait-tu ici et quel est ton but?"

Cette question lui permettrait de savoir s'il était vraiment utile de s'allier avec cet être car la force seule ne suffit pas. Il faut une volonté de fer et un but précis pour être véritablement puissant.


Situation du combat:

-Joker: 100/100 80/80
-Darth: 100/100 80/80

-Crypto-Ombre 1: 40/50
-Crypto-Ombre 2: 40/50
-Rondouillard: 40/50
-Jazz Pourpre: 40/50
-Reflet: 60/70
-Chimère 1: 60/70
-Chimère 2: 60/70


Dernière édition par Furofushi le Mar 22 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 10 Déc - 22:52

Le membre 'Furofushi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Sombre rencontre Dattaque
#1 Résultat :
Sombre rencontre Attaquespciale Sombre rencontre 10hp Sombre rencontre 10hp

--------------------------------

#2 'Magie' :
Sombre rencontre Dmagie
#2 Résultat :
Sombre rencontre Sorth Sombre rencontre Sortrat
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 14 Déc - 11:45

Quel être étrange! Il venait de déverser toute sa rage sur ces pathétiques créatures que sont les Sans-coeurs et ces Similis obéissants. Une lueur étrange émanait de ses yeux, et une étrange lame avait fait son apparition dans sa main. Il était un grand mage, car peu réussissent à matérialiser une arme ou même un objet concret aussi rapidement et aussi puissant. On aurait dit qu'il ne s'agissait pas du même personnage, d'une autre personne ivre de combat.
Après cette vague d'assaut à l'encontre de "nos" ennemis, cette lueur et son arme disparurent; "il" reprennait ses esprits, son "autre" relachait son emprise sur lui. Mon co-équipier se mit alors en retrait, en me laissant le champ libre pour attaquer mes adversaires. Ce nouvel allié me lança alors:


Que fait-tu ici et quel est ton but?


Une question test... Que cherchait-il donc à déterminer? Ma foi et ma volnté? Etant donné que la force d'un homme se mesure aussi par sa force de volonté, il était plus que probable que sa question soit pour lui un moyen de vérifier si ma volonté était forte... Elle était innébranlable, rien ne me détournerait de ma voie... Cela peut-être à la fois avantageux et préjudiciable. Le sort en décidera alors...

Je recherche des lieutenant potentiel pour le clan des Destructeurs, il s'est avérer que le hasard, ou le destin appelle le comme tu veux, aie choisi que je te rencontre en ces lieux. Concernant mon but... Je suis le Mesagger Funeste de mon maître, ma destinée est de servir ses noir desseins qui sont la destructions des êtres de la lumière hypocrites, en particulier ces misérables que sont les humains; et de plonger les mondes dans les ténèbres pour les sauver, pour qu'ils ne souffrent plus. Certains humains ou être de la lumière mérite toutefois de vivre. Maintenant je te retourne la question: qu'en est-il de toi?


Sur ces paroles, je précipitait droit sur mes ennemis, tout en concentrant de l'energie dans mes mains. Tout la noirceur de mon être ainsi que celle du Néancite était matérialisé, toute notre haine et rage incommensurable envers les êtres nuisibles qu'étaient ces créatures du néants sans volonté. Une rage à évacuer... La faiblesse qu'avait évoqué mon sombre hôte... Elle était mon arme et ma faiblesse, quelle ironie!
Mes ennemis croulaient sous mes orbes ténébreuses. Le Rondouillard commença alors à mon charger, son attaque fut stoppée net par mon sort de foudre. Soudain une Crypto-ombre s'enfonça dans le sol. J'anticipai alors son attaque: le Néancite recouva alors mon bras droit et le transforma en une sorte de pic. Finalement il sortit du sol en sortant, me griffant au passage, toutefois je l'attendai: dès qu'il termina de me griffer, je l'empalai avec une grande colère, de manière presque bestial. Il disparut alors definitivement. Mon maître me dit alors:


Ressaisis-toi! Garde ta rage pour une bataille qui en vaudra la peine! Cela ne servira à rien de déverser ta haine sur ces créatures. Utilise la au moment opportin.

Je... Très bien maître...


Toute ma haine et ma rage disparurent alors instantanément: je redevins calme et sous contrôle. Je laissai alors la place à mon co-équipier pour qu'il puisse me faire une démonstration da sa force.


Situation du combat:

-Joker: 100/100 80/80
-Darth: 80/100 70/80

-Crypto-Ombre 1: 0/50
-Crypto-Ombre 2: 20/50
-Rondouillard: 20/50
-Jazz Pourpre: 20/50
-Reflet: 40/70
-Chimère 1: 40/70
-Chimère 2: 40/70
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 14 Déc - 11:45

Le membre 'Darth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Sombre rencontre Dattaque
#1 Résultat :
Sombre rencontre 20hp Sombre rencontre 20hp Sombre rencontre 20hp Sombre rencontre 20hp

--------------------------------

#2 'Magie' :
Sombre rencontre Dmagie
#2 Résultat :
Sombre rencontre Sorth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 17 Déc - 11:26

Ebahi par telle dexterité qu'employait l'autre homme, Furofushi continuait donc à l'observer le voyant décocher une multitude de sphères incroyablement sombres. Le plus gros des sans-coeurs se mit à se ruer vers le guerrier met fut stopé par la foudre. Cette personne employait des termes militaires et cherchait apparemment de la main d'oeuvre . Sa vision des choses sur les êtres vivants ne correspondait pas avec celle du mage. Il était donc impensable qu'il entre dans les rangs des Destructeurs même si la demande n'en a pas été faite explicitement. Une étrange force que l'équipier semblait contrôler lui changea le bras en lance meurtrière. Brusquement, à l'instar de Furofushi, il arrêta son carnage. Sans attendre, le magicien se mit à courir et encore une fois il avait cette lueur étrange qui brûlait dans ses yeux. Quest-ce que cela pouvait-être? Une seule chose était sûre, il n'était pas vraiment lui même. Le Byakuya, avec son épée à nouveau materialisée, s'acharna sur tout les monstres les uns après les autres avant de laisser disparaître sa lame. Comme si l'attaque lui avait pompé son énergi, il marqua un temps d'arrêt, un sans-coeur profita pour attaquer mais Furofushi lui planta le sceptre dans le corps achevant ainsi cette crypto-ombre ainsi qu'un deuxième dans le dos mais qui fut intercepté à temps. C'était un rondouillard.

-Les "humains" comme vous les appeles doient se donner les moyens de se sauver eux-même. Ce n'est pas en détruisant une partie que les autres ne vont pas continuer à s'entretuer. Votre vison des choses est éronné et ce n'est pas parce que j'utilise aussi les ténèbres que je veux faire souffrir. Les chemins de nos destinés se séparerons vite. J'éspère ne pas vous... t'offenser. Excuse-moi c'est une habitude de parler qu j'ai gardé d'un ancien temps.

Le magicien se remit alors à l'offensive, il écarta ses bras, son bâton magique en main, une force en lui donnait des rafales de vents mais s'arrêta subitement. Sûrement car il n'a pas totalement récupéré après ses attaques étranges qu'il avait effectué peu de temps avant. Quoi qu'il en soit, le magicien reprit son rituel lançant ainsi une déflagration sur le dernier sans-coeur. Cela ne gênait pas Furofushi car ses bêtes noires et blanches sont totalement inconsciente et ainsi la morale du mage n'était pas ébréchée.



Situation du combat:

Furofushi: 100/100 60/80
Darth: 80/100 70/100

Crypto-ombre1: 0/50
Crypto-ombre2: 0/50
Rondouillard: 0/50
Jazz pourpre: 0/50
Reflet: 30/70
Chimère1: 30/70
Chimère2: 30/70


Dernière édition par Furofushi le Mar 22 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 17 Déc - 11:26

Le membre 'Furofushi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Sombre rencontre Dattaque
Résultat :
Sombre rencontre 20hp Sombre rencontre 10hp Sombre rencontre Attaquespciale
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 17 Déc - 14:58

Ce mage ne tarda pas alors à se laisser de nouveau envahir par une force étrange, comme si quelqu'un ou quelquechose prennait possession de son corps. Une soif de sang se traduisait par ses traits. Ses coups étaient dévastateurs pour nos ennemis, ils ne faisaient pas le poids face à lui. Et comme l'attaque précédente, sa rage disparue d'un coup et il changea de personnalité à nouveau. Toutefois ce changement ne l'empêcha pas d'être aussi redoutable au combat: ainsi il défit l'autre crypto-ombre ainsi que le rondouillard. Il prit la parole pour me dire:

Les "humains" comme vous les appelez doient se donner les moyens de se sauver eux-même. Ce n'est pas en détruisant une partie que les autres ne vont pas continuer à s'entretuer. Votre vison des choses est éronné et ce n'est pas parce que j'utilise aussi les ténèbres que je veux faire souffrir. Les chemins de nos destinés se séparerons vite. J'éspère ne pas vous... t'offenser. Excuse-moi c'est une habitude de parler qu j'ai gardé d'un ancien temps.


"Doivent se donner les moyens de se sauver eux-même"...

----------FLASHBACK-----------


Ma vision des hommes étaient des plus néfastes, je voulais à tout prix les anéantir. Pourquoi une telle engeance devait-elle vivre? Ces hommes m'avaient créé et rejeté comme une ordure. Je voulais tous les annnihiler, ainsi le principal fléau des mondes disparaitrait! Toutefois Yggdrasill ne partageait pas mon point de vue... Il me dit alors:

Darth... Ne rejette pas tout le venin de la haine sur tout l'humanité. Un poignée d'humains t'a certes outré, offensé ou même pire; toutefois tu ne peux en aucun cas mettre tous les hommes dans le même bac. Ce serait simpliste de ne prendre en compte que les actes sans prendre en compte les raisons. Les hommes ont des faiblesses, tout comme toi Darth. Le mieux à faire est de les aider pour qu'ils puissent se sauver eux-même, si cela est impossible alors il faut les sauver. Je suis aussi un humain, tu devrais donc me tuer pour arriver à tes fins.


----------FLASHBACK-----------


Ses paroles... On aurait dit Yggdrasill: ses idéaux semblaient identiques à celles de mon premier ami... A la première personne qui me considéra comme un être humain et non come une expérience ratée, une chose qui n'aurait jamais due exister. Ils y croyaient tous les deux... Que les hommes parviendraient à se racheter si on les aidaient... Une telle foi... Serait-il possible que je sois totalement dans le faux... Ma cause serait-elle mauvaise finalement... Ce démon devait influencer mes choix... Si il était capable de protéger mon esprit, il pouvait alors tout aussi bien le manipuler même très légèrement pour arriver à ses fins... Il a su utiliser ma faiblesse à mes dépends et à ses fins.

Petit imbécile! Tu es mon Messager Funeste! Ta misérable vie m'appartient!

NON!!! JE NE SERAIS PLUS MANIPULE!!!!

C'est ce que tu crois petit impudent! Ton corps m'appartient déjà!


Sans que je le veuille, je me mis alors à foncer droit sur mon allié, prêt à l'empaler avec mon bras toujours en forme de pique. Je tentai d'arrêter mon corps, de me bloquer sur place, mais ce fut en vain... Il avait réussi à prendre le contrôle de tout mon corps... A nouveau j'étais manipulé... Pourquoi fallait-il que cela finisse ainsi? Mon seul moment de félécité fut le peu de temps passé avec mon ami... Je lui dit alors:

PARS!!! JE NE SUIS PLUS MAÎTRE DE MON CORPS!!!!


Il effectua un bref mouvement de recul, toutefois il ne s'enfuit pas. Allait-il m'arrêter? J'avais quelques doutes à ce propos... J'allais le blesser, voir même le tuer...
Soudain je me bloquai net. Je ne compris pas tout de suite par quel miracle j'avais pu arrêter mon corps; c'est alors que mon bienfaiteur pris la parole:


Je... Arrêter... Démon... Plus... Contrôle... Corps...

Comment!? Ah! Je l'avais complètement oublié celui-là! Tu n'es qu'un parasite! Comment oses-tu m'arreter, moi?! JE PORTE LA LUMIERE!!!!


C'était la première fois qu'ils s'exprimaient tous les deux au travers de mon corps. Une expérience bien étrange, mais non désagréable. Il semblait que je reprennais le contrôle de mon corps grâce au Néancite. Il était vraiment impressionnant. Je m'écriai alors:

JE NE SUIS PLUS TON PANTIN, DEMON!! TU N'AURAS PLUS D'EMPRISE SUR MA PERSONNE!! RAHHHH!!!!


Je me précipitai alors droits vers les ennemis restant. Le néancite forma une épée en s'échappant d'une de mes plaies. Les similis tentèrent chacun leur tour leur chance, mais ce fut en vain: j'anticipais leurs attaques et les attaquaient en conséquences. Ils semblaient exténués, du moins plus fatigués qu'au début: leurs fin était proche. Le Reflet fonça droit sur moi pour m'asséner un coup mais il alla se planter droit sur le pic que formait le Néancite sur mon bras après ne plus avoir été un épée. Une des chimères tenta alors de m'attaquer par le haut en fondant droit sur moi tel le faucon, mais son heure vint lorsque j'invoquai la foudre pour le stopper net. Il ne restait plus qu'un ennemi, une dernière chimère. Je me reculai alors pour laisser place à mon partenaire.


Je te laisse l'honneur d'achever ce combat.


Situation du combat:

Furofushi: 100/100 60/80
Darth: 80/100 70/100

Crypto-ombre1: 0/50
Crypto-ombre2: 0/50
Rondouillard: 0/50
Jazz pourpre: 0/50
Reflet: 0/70
Chimère1: 0/70
Chimère2: 10/70

HRP: Je te laisse 4 gains.


Dernière édition par Darth le Jeu 17 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyJeu 17 Déc - 14:58

Le membre 'Darth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
Sombre rencontre Dgains
Résultat :
Sombre rencontre Potion Sombre rencontre Ether Sombre rencontre Ether
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyMer 23 Déc - 18:20

Juste après que le mage parla des humain sont co-équipier passager semblait totalement différent comme possédé, il hurlait comme s'il parlait à quelqu'un mais il n'y avait personne.

NON!!! JE NE SERAIS PLUS MANIPULE!!!!

Voilà quels étaient les mots sortis de la bouche de ce curieux personnage qui venait d'éveiller la curiosité chez Furofushi. Mais voilà que cet homme se mit à charger le magicien utilisant son bras comme arme. De nouveaux des paroles résonnèrent dans la salle avec le Byakuya comme destinataire.

PARS!!! JE NE SUIS PLUS MAITRE DE MON CORPS!!!

Plus au contrôle de son corps? Le mage savait ce que c'était, lui qui vit constamment avec son frère, lui qui n'est plus jamais seul mais avec une compagnie dont il se passerai bien. De par le passé, nombreuse fût les fois où il avait tué quiconque ce dressait sur son passage sans aucune raison. C'est moment là, Furofushi n'était pas là mais plongé dans les méandres de son esprit à luter contre celui de son frère. Chaque perte de possession de son corps lui causait de terribles dégâts moraux et à chaque fois il était encore plus difficile de rester éveillé dans cette enveloppe charnelle. Depuis son enfance il vît une haine grandir en lui, cette même haine qu'il utilise avec hargne au combat peut être aussi son talon d'Achille.

Furofushi se mit en arrière et n'eût aucunement l'intention d'aider cet être qui semblait lutter pour sa survie. Pourquoi? Tout simplement car il savait que dans ces conditions si l'on ne sort pas soit même du mal qui nous hante on est beaucoup trop fragile restant une proie. La non-activité du mage porta apparemment ses fruits, le messager funeste semblait reprendre contrôle de son corps. Encore une fois, cet homme parla à quelqu'un d'invisible aux yeux du magicien.

JE NE SUIS PLUS TON PANTIN DEMON!!! TU N'AURAS PLUS D'EMPRISE SUR MA PERSONNE!!!

*Il est encore plus étrange que nous, celui-là. Tu as raison mon frère.*

Reprenant ses esprit, le bras de l'équipier qui était en forme de pique prit sa forme normale. Il accourût vers les similis restant, une épée se forma dans sa main pour achever 2 similis et blesser grièvement le troisième. Après sa fulgurante attaque, il se mit en retrait laissant le champs libre au mage.

Je te laisse l'honneur d'achever ce combat.

Merci, c'est très aimable de ta part.

Le ténébreux magicien s'avança de la chimère restante le bras à la main. C'est pas étaient du finesse incroyable malgré la situation, utilisant sa magie pour se propulser dans les airs il esquiva l'attaque frontale du simili arrivant ainsi au dessus de lui. S'agrippant de ses deux main à son sceptre, il se laissa tomber sur la pauvre créature pour l'achever et la faire disparaitre dans le néant. Furofushi se releva légèrement essoufflé grâce à sa maitrise de sa respiration et se dirigea vers celui qui l' aidé durant ce combat.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais tu as l'air différent. Que compte tu faire maintenant? Poursuivre ton but ou bien le changer?


HRP: Je partage l'expérience en deux.


Dernière édition par Furofushi le Mer 23 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue0/0Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyMer 23 Déc - 18:20

Le membre 'Furofushi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :
Sombre rencontre Dgains
Résultat :
Sombre rencontre Potion Sombre rencontre Pierre Sombre rencontre Ether Sombre rencontre Ether
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 4 Jan - 15:27

Il put défaire sans mal le simili, elle rejoignit le néant d'où il avait été tiré. Le mage s'avança alors vers moi et me dit alors:

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais tu as l'air différent. Que compte tu faire maintenant? Poursuivre ton but ou bien le changer?


Que comptais-je faire? Je n'étais plus manipulé par ce démon, toutefois mon aversion envers les humains était ancrée en moi. Je n'allais certainement pas les tuer, cependant je ne pouvais pas les aimer comme Yggdrasill les aimait. Je me demande encore comment il faisait pour les aimer. Devrais-je essayer de croire en eux? Je ne pensais pas en être capable, du moins pas pour l'instant. Peut-être qu'il me montrerait... Ce ne serait pas une mauvaise chose, cela me permettrai de voir et de savoir. Je savais quel était mon but, et je pense que cela conviendrait. Je répondit alors sur un ton calme:

Mon but... est de protéger les mondes. Tu as l'air de croire en l'Homme tout comme un être qui m'est cher. Je... souhaiterais que tu me montre ta vision des hommes, ainsi je pourrais avoir une véritable idée concernant ces êtres, sans faussement de jugement. Toutefois si tu refuses, je ne pourrais t'en vouloir: je suis de nature repoussant, peut-être ne suis-je pas fait pour vivre avec d'autres personnes... Mais ne t'en fait pas, le Néancite me tiendra compagnie...


Mes paroles m'avaient quelsues peu échappé... Je vivais depuis trop longtemps seul, mais j'étais prêt à rester solitaire. Qu'étais-je de toute manière sinon une erreur, un échec?... Que pouvais-je espérer?
Une pensée s'imisça alors dans ma tête et me dit:


Je porte la lumière... Je suis toujours là, et je resterais... Prouve-moi que j'ai tort petit, prouve-moi que moi, le Porteur de la Lumière j'ai tort. Les humains sont tous les même! Tu le contateras toi-même!

Darth... Tu... Choisi... Je... Soutient... Toi...

Le soutient d'une étrange créature et la présence d'un démon... Une vie bien étrange m'attendais, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyVen 15 Jan - 6:53

    La situation était très étrange. Autant au début il y avait une certaine animosité entre ces deux personnes. Ensuite des sans-coeurs sont venus les attaquer et voilà que l'attitude de l'autre homme avait complétement changée. A l'origine, il voulait détruire l'humanité. Vraisemblablement par haine et dégoût envers eux mais aussi par obéissance pour quelqu'un. Furofushi avait été désigné pour devenir un membre de ce groupe et il refusa en exposant ses idées sur la chose. L'autre personne écouta et sembla vouloir apprendre à voir la vie de cette façon. Furofushi savait très bien ce que c'était de changer d'avis du jour au lendemain depuis que son frère le hante dans ses entrailles. Ce jour où leur esprit ont fusionnés pour rester dans ce corps. C'est très embêtant de ne pas être aux commandes de son propres corps quand on est un puissant magicien surtout quand la conscience de son propre frère aux envies meurtrière peut intervenir du moment à l'autre. C'était il y a bien longtemps alors qu'il essayait de trouver la paix intérieur que le mage fut accueilli chaleureusement dans un paisible visible qui accepta de l'aider dans sa quête. Il y vécu pendant plus d'une année et et tissa des liens similaire à ceux qu'il avait avec la plupart des habitants de sa planète avant que cette atroce guerre éclata les déciment tous. C'est cette même guerre qui continue à faire rage de cette enveloppe charnelle aujourd'hui encore. Revenons donc au village, pendant cette année à aucun moment il eu d'intervention meurtrière. Ce sorcier pouvait enfin vivre une vie tranquille dans laquelle il apprit des sort aux villageois, plus précisément des sortilèges de soin pour survivre aux épidémie qui étaient très fréquente à cette époque. "Cette époque" un terme qui peut faire rire car une époque est plus longue qu'une vie humaine, mais Furofushi à vécu bien plus que son espérance de vie originelle. Tellement longtemps qu'il ne pourrait dire son âge. D'ailleurs, pour lui, l'âge n'est qu'une futilité et il dira toujours ne pas en avoir. Sa vie ne se résume pas en années mais en périodes dont certaines qui sont entièrement vide. Vide de toute chose car ce n'était pas sa vie durant ces moments. Une de ses intervalle commença peu avant son départ du bourg hospitalier. Ces cycles vides se caractérise par une perte de connaissance ce qui n'empêche le corps de continuer de se mouvoir. L'explication à ce curieux phénomène c'est qu'à cet instant c'est le frère de Furofushi qui est éveillé. Nul ne connait son nom, les seuls moment où celui-ci le dévoile c'est en achevant ses victimes dont ceux du hameau faisaient parti. Brûlé, saccagé complètement détruit. Rien il ne restait absolument plus rien de ce lieu si pacifique au réveille de l'alchimiste. Lui qui s'était enfin fait de nouveaux amis et qui n'avait pas eu de crise durant un long moment. Bouleversé, le mage décida de erré seul dans l'infini univers pour trouver le moyen de se débarrasser de son frère et littéralement l'exterminer. Malheureusement, il était de plus en plus difficile de ne pas perdre conscience. Plus le temps avance et plus la fatigue se fait sentir... Plus cette fatigue se fait sentir et plus le risque est grand. La seule solution possible est de trouver ce Kingdom hearts et en finir une bonne fois pour toute. Le problème est que ce royaume est aussi peu connu qu'il est puissant. La quête est donc des plus ardue et s'allier avec d'autres personnes est trop dangereux pour eux. Voyager de monde en monde semble être la seule solution à ce problème.



Après avoir exterminé sans problème le dernier simili le magicien parlait avec son compagnon d'arme qui voulait alors s'allier à lui à plus long terme et ainsi voir les "humains" sous un autre angles et peut-être ainsi ne plus les tuer. Il expliquait cependant qu'il ne s'imposerait pas et qu'il pourrait continuer sa vie seul.... Seul avec le Néancite, mais qu'est-ce que cela pouvait-il être? C'est avec un ton grave que le sorcier prit la parole.

-J'avoue avoir du mal à faire mon choix... Il est très dangereux de rester trop longtemps en ma présence, moi même j'en ai des frissons. Je recherche le KINGDOM HEARTs, en aurais-tu entendu parler? Avant que tu me réponde à ce sujet, je suis curieux de savoir ce qu'est le Néancite. J'ai accumulé beaucoup de savoir durant ma vie et tout élément peut être bon à savoir surtout si l'on a un mal encore incurable, surtout si l'on sait écouter.

Le puissant mage ne lâchait pas son sceptre même quand il s'asseyait sur les rebords. Fait d'un bois extrêmement dur il était quand même plein de marques et d'entailles, signes révélateur d'un passé tumultueux. Ce passé sur lequel il était si peux bavard. L'ambiance quelque peu étouffante ainsi que la tension qu'il y avait avant l'intervention des monstres sans raison semblait s'être apaisé. Mais ce silence était toujours présent, brisé seulement quand les voix des guerriers sortaient de leur bouche pour qu'ensuite ce son se propage et rebondisse contre les parois de ce sublime château. Il était bientôt temps de quitter les lieux avant d'être découvert lui qui y a vécu quand même un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyDim 17 Jan - 21:47

Face à mon discours, mon compagnon de combat ne mit pas longtemps à me répondre en ces termes :

-J'avoue avoir du mal à faire mon choix... Il est très dangereux de rester trop longtemps en ma présence, moi même j'en ai des frissons. Je recherche le KINGDOM HEARTs, en aurais-tu entendu parler? Avant que tu me réponde à ce sujet, je suis curieux de savoir ce qu'est le Néancite. J'ai accumulé beaucoup de savoir durant ma vie et tout élément peut être bon à savoir surtout si l'on a un mal encore incurable, surtout si l'on sait écouter.


Il ignorait ce qu’était le Néancite… En même temps, peu de personnes en connaissaient l’existence. Pouvais-je me permettre de lui en parler ? De toute manière, pourquoi lui mentir ? Je n’avais aucune raison de lui mentir, surtout si je devais m’allier à lui. De son point de vue, mon précieux parasite semblait être une maladie, ou un mal. Mais devrais-je tout lui dire ? Mon passé intégrale n’avait guère d’importance, du moins le pensais-je. L’essentiel suffirait amplement. Aussi lui dis-je :

Le Néancite… Il s’agit d’une forme parasitaire inconnue qui peut passer de l’état liquide à l’état solide à volonté. A l’état solide, il serait plus solide encore que de l’orichalque. Concrètement c’est ça.


Sur mes paroles je fis sortir une partie du Néancite de mon corps. Celui-ci forma d’abord un énorme bouclier devant moi, ensuite il copia l’étrange sceptre de mon interlocuteur pour finalement prendre mon apparence, montrant ainsi qu’il pouvait se mouvoir à son aise. Je continuai alors :


Sa découverte vient avec ma création. Un… scientifique du nom d’Hojo voulait créer une arme, selon lui « le Sans-cœur ultime », un pur sang. Son expérience se déroula comme prévu mais je vins au monde à la place de ce Sans-cœur, le Néancite faisant partie intégrante de moi. Ce dernier ne peut survivre très longtemps hors de mon corps, du moins s’il est détaché de moi. C’est une forme vivante et pensante qui ne souhaite qu’accomplir ma volonté. Il est suffisamment intelligent pour déterminer si je suis sous contrôle ou non, ainsi il prend le contrôle de mon corps : c’est ce qui s’est passé durant le combat.
Concernant Kingdom Heart… Je ne sais que les données que mon… créateur m’a transmis. Kingdom heart est le Royaume des Cœurs, un lieu d’une puissance incommensurable. Cet endroit serait en mesure de fournir des cœurs à ceux qui les auraient perdus. Tout dépend ensuite de celui qui l’utilise, tout vœux pourrait-être exaucé pour celui qui le détient. D’après les fichiers, une certaine Organisation XIII cherchait à le produire à l’époque, mais cela remonte à quelques dizaines d’années voir plus. J’ignore si cette organisation existe toujours, toutefois j’ai pu apercevoir un de ses membres.
Ainsi serait-ce pour réaliser un vœu ? L’entité t’habitant est-elle la cause de ce vœu ?... Excuse-moi, cela ne me regarde pas.
Concernant le fait de te côtoyer… Ma vie étant en péril à chaque instant, ta présence ne me dérangerait pas… Je la dis en péril, car j’ignore encore si le Néancite peut me tuer sans le vouloir, s’il y aura des effets secondaires à ma création sur mon corps… Il existe trop de variable inconnues sur moi.
Je t’ai exposé tout ce qui était nécessaire je pense à savoir sur moi. Maintenant, quelle est ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 18 Jan - 20:03

Après avoir posé des questions au guerrier, la mage n'attendait pas forcément une réponse car rien ne l'obligeait à parler. Mais voilà que l'autre homme répondait à toutes les interrogations qui lui ont été posées. Le Kingdom Hearts comme sont nom l'indique est le royaume des coeurs qui a le pouvoir de transmettre un pouvoir d'une grandeur encore jamais vu. Il réaliserait même n'importe quel voeux. Au fur et au mesure des réponses annoncées, Furofushi ressentait en lui des contraction musculaire et voyait des sortes de flash. Malgré cela il arrivait très bien à comprendre ce que lui disait son interlocuteur. Avant de revenir à l'histoire du Kingdom Hearts parlons de ce fameux néancite. Organisme vivant doué de pensée, un symbiote qui ne peux vivre seul. Ce qui est plus particulier c'est qu'il ne réagi qu'au corps de messager funeste et qui ne peut vivre avec aucune autre source de vie. De forme liquide en général, ce signe de vie peut se solidifier et ainsi devenir extrêmement solide. Voila d'où ce combattant tirait sa force, cela ne venait même pas d'un entraînement personnel. En plus de cela il pouvait mourir à tout instant au cause de cette symbiose. Quand Furofushi pense qu'il n'a du compter que sur son pourvoir pour survivre, certes pendant une période son sceptre l'a aidé mais il fallait déjà une grande maitrise de la magie pour qu'il soit utile. Maintenant ce bâton ne sert que pour accessoire, aucun intérêt. Ce n'est pas pour rien que le mage n'a reçu aucun dommage corporel durant ce combat,ça puissance il la doit à lui seul et à sa préparation physique et mental. Certes le mental est le plus important dans l'exercice de la sorcellerie. Si le physique ne suit pas on peut succomber facilement par exemple: dans le maniement du feu, la force psychique permettra de faire apparaître des flammes et la capacité physique à les maintenir, sans cette dernière le brasier rongent immédiatement le corps. Imaginez la puissance magique colossale qu'un mage de la trempe de Furofushi pourrait avoir grâce au royaume des coeur, pouvoir se débarrasser de son frère avant tout. D'ailleurs en parlant de cette personne, le guerrier avoir remarqué la présence de celui-ci? C'était bien simple, toutes les contractions musculaires ainsi que les flash venait de son frère. Il s'était matérialisé en spectre squelettique, cela faisait un moment aussi et ce n'était pas bon signe. Le pouvoir du néancite devait attiser sa curiosité.

-Que ce passerait-il si moi ou quelqu'un d'autre détruisait le néancite? En mourrait-tu? Désolé pour cette question, merci de tes réponses mais en ce qui me concerne j'ai fais mon choix et je vais partir seul pour le moment. Il est aussi dangereux pour toi que pour moi que l'on reste ensemble pour le moment. Je te retrouverai le moment venu.

C'est à la fin de cette ultime phrase que le magicien décide de partir dans un nouveau voyage en quête du Kingdom Hearts et de cette Organisation qui peut-être en sait plus sur ce royaume. Un portail noir, système de transport magique, s'ouvrit et Furofushi entra à l'intérieure pour une destination encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Sombre rencontre Left_bar_bleue80/100Sombre rencontre Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre EmptyLun 1 Fév - 10:59

Je n'avais aucun compte à lui rendre, mais je lui dis une bonne partie de mon histoire. J'ignorais pourquoi, mais au fond de moi je voulais l'aider. Peut-être était-ce parce qu'il ne m'avait pas traité de monstre dès le départ... Peu importait les raisons, je ne lui cachais pas grand chose.
Je pris le temps d'observer ce mage un petit temps pour remarquer de petites choses: ses habits étaient vieux, d'un autre temps, tout comme son langage particulier qu'il garde malgré ses efforts pour tenter de parler normalement. Sa manière de combattre était aussi étonnante: on le prendrai à s'y méprendre pour un simple mage attaquant avec sa magie à distance, mais ses capacités de combats dépassaient de loin celle d'un mage ou d'un guerrier simple, ce sombre mage utilisait à la fois sa bonne condition physique et sa connaissance magique durant les combats. Enfin, la chose la plus marquante restait cette entité qui était en lui, un peu comme moi.
Soudain, un sorte de fantôme apparu près de mon compagnon. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Son entité? Un habitant des lieux? Me coupant dans ma réflexion mon interlocuteur me demanda alors:


Que ce passerait-il si moi ou quelqu'un d'autre détruisait le néancite? En mourrait-tu? Désolé pour cette question, merci de tes réponses mais en ce qui me concerne j'ai fais mon choix et je vais partir seul pour le moment. Il est aussi dangereux pour toi que pour moi que l'on reste ensemble pour le moment. Je te retrouverai le moment venu.


... Soit, je m'étais préparé à une telle réponse, toutefois je le reverrai, le moment venu... Dans ce cas, je ferais moi aussi des recherches de mon côté, ainsi je pourrais l'aider. Cela me permettra aussi de me tester, de tester ma résistance en me mêlant aux autres... humains... Je lui dit alors:

Comme tu le souhaiteras, mage noir. Le membre de l'Organisation que j'ai rencontré était au manoir de la cité du crepuscule. De mon côté je vais chercher des informations tout en observant davantage et mieux les humains. Je pris pour que ta recherche soit couronné de succès.
Concernant ta question... J'ignore totalement la réponse, toutefois je suppose que j'en mourrais, car le Néancite est une partie intégrante de moi.
Que le voile des ténèbres soit ta félécité.


Sur mes paroles, le mage disparut dans un portail ténébreux. J'en fis de même sans vraiment savoir où je devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre rencontre Vide
MessageSujet: Re: Sombre rencontre   Sombre rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Espoir :: ●Château de la Bête :: Hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser