Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reviens moi... ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMar 8 Déc - 1:19

Cela faisait plus d'un an maintenant... environ un an et demi mais ça lui semblait une éternité de souffrance. Durant tout ce temps, elle avait montré un visage aussi paisible et joyeux que d'habitude à son entourage mais son coeur lu semblait si lourd. Elle était pourtant patiente, elle avait promis de l'attendre... mais plus elle attendait... plus elle se sentais mal. Parfois il lui arrivait d'aller se cacher loin de Léon, Youffie et les autres. Elle allait loin de toute créature pensante de toute oreilles pour l'appeler, pleurer cette absence qui la rongeait. Elle n'était plus une jeune fille, elle avait 26 ans... elle ne pourrait as l'attendre toute sa vie! Car elle l'aimait... oui Aeris aimait Cloud. Elle était certaine que sa lumière était proche, qu'il n'avait pas à se battre contre ses ténèbres mais elle l'avait laissé faire. Et elle regrettait.
Elle posa ses yeux d'émeraude autour d'elle. Comme d'habitude, elle était assise au bord de la falaise au bout du vallon. C'était là que Cloud avait été vu pour la dernière fois. Au loin elle voyait le château de Maléfique... L'ancien palais royal où elle avait tant joué étant petite... Il y avait des risques qu'elle se fasse attaquer là où elle se trouvait mais elle s'en fichait. Elle avait son bâton pour se défendre et elle avait l'impression d'être proche de Cloud en venant ci. Mais elle avait l'impression que son coeur allait exploser...

"Cloud... Quand trouveras-tu ta lumière? Quand me reviendras-tu enfin?" dit-elle dans un soupire.
Une larme coula sur sa joue, cristalline. Il lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMer 9 Déc - 20:28

Une paisible pensée, des souvenirs emplies d'amertume, une ambiance dominant les lieux par ce mistral enveloppant les sens et faire rejaillir les reliques du passé, balayant les poussières de ces nombreuses années pour en venir en placer de nouvelles, de brumeuses rêveries. Ce lieu était, paraît-il, une place de conflit, de nombreuses batailles acharnés dont la clé de la victoire serait le destin d'un homme, d'une femme, de plusieurs personnes chère à notre coeurs, le destin du monde, des enjeux bien téméraire qui ne cessait d'attirer de mauvais esprits aux folles notions machiavéliques. Oui, cet endroit n'était qu'un artefact des précurseurs qui nous léguait les traces de leurs affrontements, une immense plaie sur le monde qui en disait long sur un théâtre oublié de tous mais hanté par l'avidité du pouvoir ou l'ultime quête de connaissance, un aimant qui serait peut-être la clé de ces objectifs avaricieux. Par son manque d'effectif et par curiosité personnel, Infini se rendit sur place, une nombre croissant d'ennemis avait été détecté mais l'information n'était malheureusement pas sûre et puis après tout, l'on ne croit que ce que l'on voit. L'intérêt pour cette emplacement restait mystérieux et captivant, comme si on tentait de lui dire quelque chose, une curiosité un peu trop poussée et bien vilaine car, alors que ses pas foulait le sol cendreux et battus du vallon en s'approchant de plus en plus d'une sorte de château complètement en ruine, il fut surpris de tomber sur une jeune femme ravissante paraissant prier, mais d'une façon étrange, avec son coeur. Une silhouette fine et élégante, une chevelure tanné ornée d'une queue de cheval qui se laissait emporter par les éléments, semblant marmonner quelques douces paroles, le jeune garçon ne l'entendait pas et ne la voyait que de dos et, ne sachant nullement les intentions de cette dernière, l'adolescent avançait prudemment vers elle hésitant et tout bonnement sur ses gardes, gardant constamment une main sur son éventail près à la balayer de cette harmonieuse peinture si il le fallait, n'hésitant pas à jeter une multitudes de mots qui pouvaient lui venir à l'esprit.

'' La déesse priant de toute ses forces, apportant bonne fortune et protection à son être aimé. Désolé de vous interrompre en pleine méditation mais, il existe un tableau similaire que j'ai eu l'occasion d'admirer, la statue d'une magnifique femme attendant que son amour revienne de guerre en guettant l'horizon, mais comme il n'est jamais revenu, elle c'est transformée en pierre. Il serait dommage qu'une aussi jolie damoiselle de votre calibre se transforme aussi en perchoir pour les oiseaux, hé hé ! ''
dit-il tout en fixant la jouvencelle, gêné en riant un peu bêtement.


Dernière édition par Infini le Jeu 14 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMer 9 Déc - 22:20

Aeris sursauta en entendant une voix derrière elle. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine à cause de la surprise. Personne n'aime être surpris comme ça et Aeris ne faisait pas exception à cette règle. La personne qui avait prononcé ces mots avait une voix qui lui était inconnu. Elle se tourna doucement et vit un jeune homme. Il ne semblait même pas sorti de l'adolescence et son visage lui était inconnu. Elle ne l'avait jamais rencontré au Jardin Radieux ni à la Ville de Traverse.
Elle écouta ses paroles sans dire un mot. Le tableau dont il parlait devait être magnifique. Elle aimait l'art et ne s'en cachait pas. Elle avait toujours eu un goût prononcé pour les jolies choses. L'histoire rattachée au tableau, cette femme attendant le retour de son amour jusqu'a se transformer en pierre... cela ressemblait à ce qu'elle vivait depuis des années. Elle l'avait toujours attendu... attendu. Et quand il revenait c'était pour partir plus vite qu'il était venu. Elle ne voulait pas finir comme la femme de cette histoire. Elle ne voulait pas se transformer en statue de pierre à force de l'attendre. Elle voulait vivre. Elle voulait faire tant de choses. Visiter les mondes, fonder une famille, ouvrir sa propre boutique de fleure... En l'attendant, elle risquait dépasser à côté de belle chose elle le savait. Mais sans Cloud aurait-elle seulement l'impression de vivre?
Imprimant un sourire doux comme du miel sur son visage fin, elle s'adressa au jeune inconnu.

"Quelle triste histoire. Le tableau dont tu parle doit être un véritable chef d'oeuvre."
Elle se leva et enleva un peu de poussière de roche de sa robe. Avant de reprendre.
" Suis-je bête où ont mes manières. Je m'appel Aeris. Je ne t'ais jamais vu en ville. D'où viens tu?"
Elle essayait d'être conviviale même si son coeur était plein de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMer 9 Déc - 23:10

Le garçonnet se précipita d'enlever cette facade bête et infantile de sa personne et revêtiez celui d'une adolescent calme au regard posé qui cependant ne cessait de s'attarder sur le visage angélique, c'était le mot juste, le visage angélique de la jeune femme qui venait de se retourner deux grands yeux remplies d'émotions douces et agréables lui rappelant les couleurs chatoyantes, lumineuses et sublimes de la forêt qui est la première chose que ce dernier a vue à son réveil de plus d'un millénaire, mais une chose était étrange, le sourire qu'elle arborait ne semblait jamais vouloir s'effacer , même si paraissait cacher pleinement ses sentiments, il était évident que cette damoiselle les dissimulait derrière un sourire, pour ne pas inquiéter son entourage sans doute et régler ses problèmes par ses propres moyens, quelle bien mystérieuse fille. Nullement hostile en apparence, cette personne ne semblait avoir un quelconque lien avec les Sans-Coeurs ou du moins, cette magnifique fleur ne pouvait pas agir de concert avec ces créatures tacheté par les ténèbres. Dans un élan de surprise, le damoiseau en avait hormis de ses présenter auprès d'elle, Infini hésitait à se présenter réellement, cependant son esprit versatile disparut après avoir contemplé une nouvelle fois l'illusion séraphine qu'il avait devant lui, il fit la révérence à son interlocutrice de manière distingué pour mieux s'y adresser, tentant d'articuler les mots les plus justes et les mieux choisies.

'' Veuillez m'excuser mademoiselle, c'est très impolie de ma part de vous surprendre comme sa, vous m'en voyez navré, mille pardon encore. Avec tout cela j'en oubli de me présenter, mon nom est Infini, ravi de faire votre connaissance. ''


Il se releva, quittant le costume de la distinction et revêtir celui d'un adolescent, s'approchant de la dénommée Aeris, toujours la fixant, il essayait de se mettre à son niveau, du moins essayer car il était trop petit, fâcheusement, et sautillait un peu frénétiquement puis pris sa main pour la placer au dessus de la nymphe puis la ramener au niveau de la sienne, jugeant l'écart de grandeur.

'' Vous êtes grande dame Aeris, j'espère qu'une fille aussi grande et belle que vous ne se transformera pas en statue à force de l'attendre, hé hé ... Pardon, je vais tenter de reprendre mon sérieux. En effet je ne suis pas de ce monde si puis-je dire, en faite je suis un Hunter pour être plus précis, je justifie ma venue par la présence de nombreux Sans-Coeurs dans ce vallon, vous ne devez pas rester ici c'est trop dangereux, si ce n'est pas trop tard. ''


Dernière édition par Infini le Jeu 14 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyJeu 10 Déc - 0:43

Etait-ce un enfant ou un adolescent? Il était doux, poli et galant et son visage lui faisait penser à celui d'un petit garçon. Il n'était pas bien grand non plus, il fallait l'avouer. En tout cas il était plus petit qu'elle mais pas moins que Youffie. Mais sa maturité n'était pas celle d'un petit garçon. C'était étrange. A la fois jeune homme mature et distingué, adolescent doux et perspicace et enfant innocent et attendrissant. Curieux mélange.
Son sourire se fit plus vrai mais également plus doux, son regard d'émeraude montrait son attendrissement. Le côté enfantin de ce petit bout d'homme apparemment nommé Infini avait réveillé son instinct maternel. Quand il avait fait sa révérence, c'était comme s'il sortait d'une autre époque, d'un autre âge ou ce genre de geste était monnaie courante. Aeris n'avait pu que craquer en le voyant se conduire en tel gentleman devant elle. Puis il s'approcha d'elle, sautillant et essaya de... La jeune femme se demandait bien ce qu'il avait essayé de faire. On aurait dit qu'il cherchait à être à la même taille qu'elle. Puis elle le vit comparer sa taille à la sienne comme le font parfois les enfants et les jeunes ados. C'était tout bonnement adorable. Puis il la complimenta et fit à nouveau référence à l'histoire qu'il avait contée précédemment avant de lui dire pourquoi il était là.
Une fois qu'il eut terminé de parler, voulant le rendre plus confortable à la conversation, Aeris plia légèrement les genoux et se pencha pour que son visage soit à la hauteur de celui de Infini en souriant.

"Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre contre les Sans Coeur. Je viens ici chaque jours et je n'ai encor jamais perdu mon coeur et je ne compte pas le perdre de sitôt." dit-elle malicieusement. "Et excuse moi de mon ignorance mais qu'est ce qu'un Hunter? Je n'en ai jamais entendu parlé jusqu'a présent."
Elle resta quelques secondes silencieuse et demanda d'un aire plus sérieux:
"Comment sais tu que j'attend quelqu'un? Comme la femme du tableau?"
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMar 15 Déc - 23:45

D'un air amusé, le seul désir qui lui venait à l'esprit était de préserver le sourire si lumineux que cette fille arborait avec élégance, pas un mot ne voulait échapper au jeune homme comme voulant les attraper pour ne jamais les laisser s'envoler, les préserver près de soit comme un de ces précieux souvenirs. En voyant Aeris s'accroupir pour ce mettre à son niveau, il fit un peu mine d'être vexé, un enfant faisant une moue passagère des plus attendrissante, tapant d'un pied en croisant les bras, mais en jetant un dernier coup d'oeil au regard émouvant de la jeune femme et ne pouvait évidemment pas y résister et laissait échapper un petit rire étouffé, rougissant de ses petits joues pâles en affichant un sourire radieux. Même si il n'approuvait pas complètement le geste d'Aeris, il la remercia en trouvant l'intention charmant en accomplissant une nouvelle révérence à nouveau, un altruisme sans égale émanait de cette femme s'en était presque maternel. Tant d'émotions lui revenaient en tête, une aura similaire à celle qui l'a élevé peu après son réveil, une aura apaisante, chaude telle une berceuse qu'on n'aurait envie d'écouter en boucle encore et encore. Le garçonnet écoutait avec attention les dires de sa magnifique interlocutrice et fut surpris que le simple terme de Hunter ne lui parle nullement, et des explications semblaient de rigueur à ce moment.

'' Mille fois pardon, je ne vous en voudrais pas pour le moins du monde, même si d'un côté et je ne vous le cache pas que cela m'étonne. Nous sommes chargés d'annihiler toute les menaces qui pourraient faire fléchir notre désir de paix, la menace Sans-Coeurs ainsi que els Similis font parties de ces problèmes, l'éternel félicité ne viendrat jamais si nous comptons un peu trop sur les maître de la keyblade dés qu'une épine de ce genre vient blesser nos rêves, les mondes. ''

Le damoiseau ne voulait pas lui dire que les coeurs libérés n'allaient pas directement au Kingdom Hearts, il ne voulait pas mentir à ce merveilleux bourgeon de vie, ne jamais voir un froncement de sourcils , ne jamais le voir pleurer, même si il fallait mentir pour cela. Cependant, une chose semblait la préoccupée, qui fut affirmé par son discours mielleux. Infini détournait son regard en le plongeant dans un vide pensif et profond, marchant à pas lent près de la jeune fille pour venir admirer les ruines d'une forteresse délabrée et sombre, l'or de ses yeux goûtant avec amertume le paysage poussiéreux, il ne se sentait pas oppressé mais comme une sensation de pression, d'étouffement, son coeur piégé dans un étau, posant une main fragile et hésitant sur sa poitrine et son collier, s'illuminant d'un reflet soudain emplie de maux, pour en ressentir les faibles battements noyés dans la déprime passagère. Reprenant ses esprits un instant, il contemplait les cieux venant offrir l'astre lunaire et l'astre solaire, l'éclat luminescent de son bijou venant s'éteindre devant la réalité, l'adolescent ce retournant encore une fois vers la belle en arborant un air tiède et mélancolique.

'' Votre regard semble se languir de quelque chose, ce même regard qu'avait cette femme sur le tableau, juste patient mais pleins d'inquiétudes. Cette personne est toujours là je vous rassure, elle est enfouie profondément dans votre coeur, vous pensez la voir mais ce n'est qu'une illusion d'auto satisfaction, regardez là vraiment, regardez vraiment cette personne en plongeant vos yeux dans les siens et dites ce que vous avez à dire ! ''

Une franchise révélatrice qui est une qualité de leader incomparable, sur ces mots, Infini s'avançait vers Aeris en lui tendant une main galante de réconfort, affichant un rictus des plus enjoliveur et débordant de ce que l'on nomme la compassion.


Dernière édition par Infini le Jeu 14 Jan - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyMer 16 Déc - 2:06

Quand elle se mit à son niveau pour mieux regarder ses yeux et pour qu’il n’ait pas à se mettre sur la pointe de pieds, le jeune garçon fit une moue des plus adorables, il semblait vexé. Mais cette petite mine se transforma vite en un rire étouffé et un sourire contagieux qui fit grandir celui de la jeune femme. C’est après ça qu’il répondit à la candide question qu’Aeris avait posé. Ainsi donc les Hunters étaient là pour suppléer les élus de la Keyblade en éliminant les Sans Cœurs et les Similis. Les empêcher de blesser les rêves et les mondes… Ces paroles ne pouvaient être plus justes. Elle se souvenait encor comme si c’était hier du cauchemar de la destruction du Jardin Radieux. Elle avait été séparée de Cloud ce jour là… Elle l’avait retrouvé par la suite pour le perdre à nouveau. Mais elle pouvait estimer que c’était une chance. Car son ami Squall s’était perdu lui-même. Il s’en était tellement voulut qu’il avait changé son nom. Il était devenu une autre personne.
Et encor, elle ne comptait pas tous ceux qui avaient perdu leurs mondes. Quand elle vivait encor à la Ville de Traverse, elle en voyait arriver de nouveaux tous les jours. Elle voyait les étoiles s’éteindre et la population de réfugiés accroître. Elle aurait tant aimé les aider tous. Mais tout ce qu’elle avait pu faire c’était attendre… Attendre l’arrivée de l’élu de la Keyblade. L’arrivée de Sora.
Où étaient donc les Hunter pendant ces temps sombres. Elle se le demandait. Peut être que ça aurait été plus facile pour Sora si ils avaient étés là… Après tout il était si jeune… elle regarda Infini qu s’était avancé et qui semblait réfléchir. Lui aussi était jeune. Et pourtant il se disait Hunter. L’idée qu’il se mette en danger pour la paix des mondes la gênait un peu mais elle n’avait pas à dire quoi que ce soit.
Puis le jeune homme au visage juvénile répondit à sa deuxième interrogation. A sa question personnelle. Il était observateur et ses paroles étaient sages. Elle en avait presque envie d’ouvrir son cœur et de se laisser aller devant lui, de pleurer l’absence de l’homme qu’elle aimait. Mais elle était plus forte que ça. Elle refusait de pleurer en public. Elle devait rester optimiste en toute occasion. Elle avait toujours été comme ça. C’était sa façon à elle de soutenir ceux qu’elle aimait.
Mais la compassion et la sincérité d’Infini la touchèrent au cœur. C’était un bon garçon. Elle accepta sa main tendue vers elle, s’approcha de lui et pour le remercier de cette chaleur qu’il venait de lui apporter, de ce semblant de réconfort, posa un lécher baiser sur son front. Le genre de baiser qui aurait pu être donné par une mère ou une grande sœur.

"Je te remercie pour ces paroles. Tu as raison il est toujours prés de moi dans mon cœur."
Puis elle appliqua ses conseils. Elle recula un peu, regarda l'horizon et ferma les yeux pour mieux se concentrer sur son coeur. Elle mis ses mains comme en prière. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle revoyait les yeux bleus de Cloud évitant son regard. Elle ne voulait rien dire à haute voix mais ses paroles adressées à so aimé lui échappèrent.
"Cloud... Reviens! Sans toi je ne suis plus, il manque une partie de mon coeur. Je t'ai tant attendu mais je ne pourrais pas attendre encor longtemps. Oublie tes ténèbres! Oublie ce combat stupide! N'as tu donc jamais vu à quel point je... "
Sa voix se brisa alors qu'un souffle de vent venait faire voler les anglaises autour de son visage. Une larme coula malgrés elle sur sa joue. L'amour peut être si cruel parfois. Elle rouvrit les yeux et essuya la goutte d'eau si amère de sa joue. Quelle idiote... Elle ne voulait pas se laisser aller comme ça.
Elle se tourna vers Infini et lui dit un sourire désolé. Un grand sourire qui montrait à quel point elle était confuse et se sentait stupide de s'être emportée.

"Excuse moi... "
Il valait mieux changer de sujet et vite.
"Et donc les Hunter combattent les Sans coeur et les Similis? On essais de faire ça aussi au Comité de Restauration de la Ville. On a beaucoup de mal car nous sommes peu nombreux... Mais on arrive à défendre au moins cette ville. Vous êtes nombreux chez les Hunters?"
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyJeu 14 Jan - 1:01

Une fine averse venant embellir le paysage délabré ne changeant rien l'ambiance des lieux qu'en y apportant un fin éclat de tristesse à toute cette morne journée, le cimetière des hostilités offrant une vision encore plus triste des événements, du passé et de l'avenir, l'inquiétude demeurant encore en tant que pensée maîtresse lorsqu'on observe le ciel, penser au futur qui nous attends tous et découvrir à nouveaux ces pleures qui nous oppressent sans cesse, ces pleures que l'on entends à travers la pluie. Une ondée mélancolique qui avait semblait avoir vite gagné le visage de la jeune femme en ce manifestant par quelques larmes cristallines sur des joues d'albâtres, malgré l'affligeante douleur que ce tableau inspirait, il n'en restait pas moins radieux et émouvant aux yeux d'un enfant. Un vide soudain de présence, ne sachant pas quoi faire dans cette situation, le jeune ne pouvait qu'observer cette toile si maussade et familière, toujours en ayant ce même sentiment qu'en observant la peinture, un désir d'altruisme immense pour surmonter la détresse mais rien ne pouvait s'exprimer à travers ce rideau de chagrin, une plaie qui semblait s'être aggravée au fils du temps, l'homme de sa vie avait laissé un manque qui ne pouvait être comblé que par lui et lui seul. Infini ne pouvant cependant pas changer les choses par sa simple volonté; il s'approchait d'elle en posant une main innocente sur on épaule, ressentant par cette peau immaculée et douce, l'affligeante frustration de cette colombe attristée, tendant à Aeris un mouchoir de soie blanc qui n'avait jamais servit, insistant promptement du regard et un mutisme évoqueur pour qu'enfin cette dernière l'accepte en gage de son affection. Infini fixant le sol d'un air timide et fautif en balayant du pied un peu de poussière, tel un gamin qui aurait voulut demander pardon à sa mère à cause d'une de ses bêtises.

'' Non, vous ne devez pas vous en excusez, ceci est ma faute si vous ... ''


Un brin d'innocence s'envolant au gré du vent comme le sable dans le fond du vallon, la façon dont elle avait parler de ce Cloud venait du plus profond de son coeur, même si la fin paraissait assez confuse aux yeux d'un adolescent vieux de plus de mille ans. Le garçonnet pris soudain un ton plus sérieux et se devait de répondre promptement à son interlocutrice promptement et aussi clairement que possible, fixant de nouveaux le visage dissimulé de tristesse de la belle, tentant de sortir quelques mots pâles et timides. Étrange, cette fille veut peut-être adhérer à la guilde des Hunters, elle pourrait montrer une quelconque utilité face à cette lutte sans fin qui gît depuis la naissance de ces êtres mauvais et au idées sombres.

'' Le Comité de Restauration ? J'en ai vaguement entendus parlé et je trouve sa admirable de vouloir illuminer de nouveau le Jardin Radieux de toute sa splendeur, j'avoue que depuis que depuis que je suis arrivé ici, le décor à bien changé en un millénaire ... Enfin bref, nous sommes une organisation assez influente à travers les mondes, si une versatile idée vous vient de nous rejoindre, vous serez accueillie à bras ouverts, mais j'en doutes fort sincèrement ... Nos méthodes sont assez peu conventionnels et la plus part sont des plus inquiétant quand à leur apparence ou psychologie. Ce serait un honneur d'accueillir une femme aussi ravissante que vous, ce serait un réel plaisir en tant que leader ... ''


Mais quelle mouche l'avait piqué ? Dévoiler deux informations des plus confidentielles sur son identité, était-ce prudent ? Quelque chose venait illuminer son âme, lui indiquant avec clairvoyance qu'on pouvait faire confiance à cette Aeris, du moins cela reste de l'espoir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyJeu 14 Jan - 19:37

Aeris avait accepté le mouchoir blanc avec reconnaissance, sans dire un mot mais son sourire était plus éloquent que mille discours. La jeune femme était de ces personnes pouvant parler sans prononcer un mot, juste avec un sourire et ses yeux si expressifs. Le tissu immaculé était doux entre ses doigts et, quand elle le passa au coin de ses yeux pour sécher ses larmes non contenues, sembla comme une caresse sur son visage. Elle avait rarement eu l'occasion de toucher de la soie dans sa vie. Sa mère n'ayant été qu'une simple fleuriste, les rares endroits où elle avait pu toucher de telles étoffes était quand ses amis et elle s'amusaient à entrer dans le château en douce.
Le jeune Infini avait l'air d'un enfant ayant fait une bêtise alors qu'il lui donnait le mouchoir. C'était adorable. Il lui répondit de ne pas s'excuser. Il semblait se sentir coupable de sa tristesse mais c'en était rien. Le seul à blâmer pour la mélancolie dans le coeur de la jeune femme était Cloud et personne d'autre. Par chance, il fut disposer à répondre à ses questions, changeant le sujet de la conversation. Les paroles de garçon à propos de sa guilde furent des plus déroutant. Il était donc le chef de ces Hunters et disait avoir un millénaire... enfin plus d'un millénaire car il disait n'être pas venue dans ce monde depuis mille ans.
Malgré elle, Aeris se mis à regarder étrangement Infini. Ce n'était pas un regard qu'on pouvait prendre mal, ce n'était ni de la pitié ni de la méfiance non. C'était plus de l'incrédulité. N'importe qui aurait du mal à croire, de part son physique et son comportement, que Infini pouvait avoir plus de mille ans. Aeris imaginait que si une personne devait avoir plus de mille ans, elle aurait sans doute d'une barbe comme Merlin et aurait l'apparence d'un vieillard effrayant. quand il eu finit de parler, ou plutôt quand il s'interrompit de lui même, elle demanda:

"Tu... tu as mille ans? Mais comment est-ce possible? Tu as l'air pourtant si... si... jeune."
Etait-il un ange ou un démon pour avoir une apparence si jeune en étant si vieux? Elle se le demandait au fond d'elle même mais là n'était pas sa seule interrogation. Apparemment il semblait croire qu'elle voulait joigne cette étrange guilde. Cela n'avait jamais été son intention. Mais Infini venait de dire que leurs méthodes étaient peu conventionnelles et inquiétantes.
"Que veux tu dire par méthode peu conventionnelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Infini

Infini

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Près de toi mon oisillon

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyJeu 11 Mar - 10:58

L'hésitation se distinguait sur le bout de ses lèvres tremblotantes, ayant trahi par la même occasion l'une des règles fondamentales des Hunters : on se doit d'agir dans la plus grande discrétion et ne jamais sympathiser avec la faune locale ou encore s'en attirer les foudre, cela pourrait nuire à la mission. Mais chasser les Sans-Cœurs n'était pas vraiment un obstacle impossible, d'autant plus que c'était des êtres détestés de tous à la soif de cœurs intangible, une quelconque aide pourrait surtout s'avérer utile dans cette situation, moins de ces monstres il y aura et la paix fera un pas de plus jusqu'à l'éternel félicité que tous aspire tant. Le jeune homme était encore intimidé par cette femme au sourire radieux, laissant échapper quelques gémissements, il se retourna, faisant dos à Aeris, rougissant pour la gêne occasionnée voir mal à l'aise, joignant ses index entre eux se mettant frénétiquement sur le bout de ses pieds, un véritable enfant. Le garçonnet c'était renfermé dans sa petite bulle en oubliant complétement son interlocutrice, commençant à parler dans le vide et d'agir de façon puéril.

'' Zut,flûte et rezut ! Si jamais on apprend sa dans la citadelle, sa va me retomber dessus et je vais encore me faire punir. Mais en même temps Aeris a été très gentille avec moi … Un peu comme elle, elles ont le même sourire. J'espère ne pas tomber de mon piédestal parce qu'en plus d'être haute, d'ailleurs j'ai toujours du mal à y aller, je risque de me faire très mal en retombant et se sera pas joli à voir, de plus je suis sur un siège éjectable, ces rapaces n'hésiterons pas une seconde à me jeter dans la vide ou pire encore. Non, je veux pas être privé de dessert ! ''

Tapant frénétiquement du pied, il se ressaisi et se retourna vers la demoiselle, qui apparemment n'avait pas l'air de saisir le comportement du jeune garçon. Souriant à grande envergure, le jouvenceau se mis d'au air embarrassé, niais et enfantin en rougissant de honte. Mais ou était donc passés les politesses de ce dernier, il avait complétement oublié les question de la lady.

'' Excusez moi, je me suis laissé emporté. D'accord j'ai bien mille, mais je ne le dois pas à une crème antirides mais disons que l'univers n'était pas encore prêt et j'ai dût pour cela hiberner pendant cent ans dans un monde lointains et verdoyant, mais je ne suis pas pour autant très sage, je ne suis qu'un enfant pour le moment et quand je serait plus grand et plus fort, j'aurais de quoi protéger tout le monde ! Oups, je m'égare encore … Voyez vous, les Hunters sont des personnes comme vous et moi qui n'aspirent qu'à la paix sans vraiment compter sur la Keyblade, je suis persuadé que nous pouvons nous aussi agir au lieu d'attendre bêtement qu'un élu apparaisse. Mais, j'entends par peu conventionnelles que tous les moyens possibles et inimaginables doivent être mis en œuvre pour parvenir à notre objectif, tous … ''

La mélancolie venait d'emplir à nouveau son cœur et son visage angélique, repensant encore à ce que certains ont dût faire pour sauvegarder cette paix éphémère. Soudain, une étrange sensation envahit le corps de Infini, une petite lumière brillait dans le ciel, s'illuminant de plus en plus. Par instinct, le garçonnet se précipitait sur la jeune femme en la poussant du mieux qu'il pouvait, en déployant son éventail. Une énorme explosion survint là ou était placée Aeris, balayant toute la zone dans une immense onde de choc, forte heureusement, à l'aide de son arme, le souffle avait propulsés les deux personnes à l'abri loin de la zone de danger. Mais une chose ne semblait pas coller, quelque chose de moelleux et chaud, s'arrêtant pendant un instant en ouvrant les yeux doucement pour se rendre compte qu'il était au dessus de la jouvencelle, tête la première dans la poitrine de cette dernière. Il se releva promptement en présentant ses excuses les plus sincère, rouge comme une écrevisse.

'' Je suis désolé ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je ne voulais pas ! C'était contre ma volonté … Je voulais juste vous empêcher de vous faire du mal. Ce sont eux, ils nous ont trouvés finalement, sa me facilitera la tâche enfin de compte. ''
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue0/0Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyJeu 11 Mar - 10:58

Le membre 'Infini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemis' :
Reviens moi... ( libre) Dennemis
Résultat :
Reviens moi... ( libre) Simili2 Reviens moi... ( libre) Sanscoeur2 Reviens moi... ( libre) Sanscoeur3
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Reviens moi... ( libre) Left_bar_bleue100/100Reviens moi... ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) EmptyDim 14 Mar - 23:21

C'était bizarre. La première réaction à ses questions ressemblait presque à de la folie. Aeris ne savait pas si elle devait avoir peur de ce garçon ou s'inquiéter pour lui en le voyant agir et parler de façon incohérente. Il lui avait tourné le dos mais son comportement avait vraiment de quoi donner des sueurs froides. Comment prendre au sérieux quelqu'un qui se comportait comme un fou?

Heureusement ça ne dura pas longtemps, Infini repris ses esprits, se tourna vers elle et lui parla avec la même prestance que précédemment. Il tenta de faire de l'humour avant d'expliquer qu'il n'était qu'un enfant qui était resté longtemps en hibernation. Ses paroles à propos de quand il serait grand auraient pu être attendrissantes s'il n'avait pas eu ce soliloque. Elle l'écouta en suite parler des Hunters. Ainsi donc, ils ne comptaient pas sur la Keyblade pour restaurer la paix? Aeris trouvait ça bizarre surtout que l'élu de la keyblade, Sora, était bel et bien apparu. Bien sur de l'aide n'était pas de refus mais sans la Keyblade comment les coeurs pouvaient-ils revenir à Kingdom Hearts?

Il allait répondre à sa deuxième question sur les méthodes peu conventionnelles de sa guilde mais s'arrêta sans terminer sa phrase. Elle se demandait bien ce qu'il y avait, elle voyait comme de la tristesse... Non... De la mélancolie sur le visage juvénile d'Infini. Puis, sans qu'elle en sache la raison, elle le vit se précipiter sur elle. Le choc fut violent et lui coupa le souffle mais elle compris bien vite que le garçon venait de lui sauver la vie quand il y eu une explosion à l'endroit exacte où elle s'était trouvé. Elle poussa un cri malgrés elle et ferma les yeux quand le souffle de l'explosion les propulsa elle et Infini plus loin encore.


*Cloud sauve moi!* pensa-t-elle.

Elle retomba lourdement sur le dos, le garçon la tenant toujours fermement. C'était douloureux. Elle ne se rendait même pas compte qu'Infini avait sa tête juste dans sa poitrine. Elle ouvrit les yeux quand elle le sentir se relever. Il se mis à s'excuser platement pour elle ne savait quoi.


"Tu n'as rien?"

C'était la seule chose qui comptait à ses yeux. Est ce qu'il allait bien? En tout cas il ne semblait pas blessé. Elle se releva, son dos lui faisait un peu mal mais c'était normal. Et en effet, ils avaient de la compagnie. Des Sans Coeurs et des Similis les entouraient. Elle chercha son bâton des yeux et le trouva prés de la falaise. Une pierre avait empêcher le souffle de l'explosion de l'envoyer dans le vide.

"Occupe les pendant que je récupère mon bâton!"

(hj: j'ai toujours pas compris le système de combat donc je te laisse commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reviens moi... ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Reviens moi... ( libre)   Reviens moi... ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens moi... ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Repos :: ●Jardin Radieux :: Vallon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser