Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Absence - Axell - Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptySam 22 Aoû - 12:58

je serais absente jusqu'à la rentrée ou aux alentours (rien n'est certain), voilà.


Dernière édition par Axell Wolf le Mar 13 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptySam 24 Oct - 12:36

je serais de nouveau absent d'aujourd'hui à jeudi - dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue100/100Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptySam 24 Oct - 19:19

Bonnes vacances, Axell =)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue60/100Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyDim 25 Oct - 16:51

Reviens nous vite mon cher Axell Wolf...
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue100/100Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyLun 26 Oct - 0:55

À bientôt Axell!
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke

Messages : 37
Age : 33
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue110/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyLun 26 Oct - 20:48

Nya peluche Axell ! Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyJeu 29 Oct - 14:10

pourquoi je serais une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyMer 3 Fév - 21:19

c'est n'est pas vraiment une absence mais je dois bosser à donf - je serais présente sur le fofo quand j'ai le temps libre - désolé vraiment >< faut que je bosse... vendredi 4 heures de ds de français *se pend* adieu monde que j'aimais tant! - en plus les TPE sont bientôt finis... et on doit donner le meilleur de nous-même... Eh puis tout s'aditionne... DS - Sport de merde - ds...TPE à bosser toute la nuit... la fatigue m'enduit de silence u.u
Je posterais avec Darth et Rox' dès que je peux, mais roxi tu peux poster avant si je ne l'ai pas bientôt fait ...
en plus je suis malade >o< - mon nez est comme les chutes du niagara... *mort narinaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyMer 3 Fév - 22:32

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/100Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyVen 5 Fév - 10:10

J'espère que tout se passera bien pour tes examens... En tout cas bonne chance (ou merde selon ce que tu veux^^).
Rétablis-toi vite très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptySam 10 Avr - 12:42

Bon bien que ce soit contre mon gré je dois m'eclipser jusqu'à lundi soir, donc je serais de nouveau présente à partir de mardi - je vous laisse prendre le relai ^^
au fait Terra je posterai avec Madd dès que je reviens *enfin en vacance*
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptySam 5 Juin - 0:42

désolé pour mon manque d'activité relativement soudain - les exams arrivent, et l'inspiration n'en n'est pas accompagnée..
Ainsi je serais peu présente (pas que ça change grand chose) et en plus des vacances je ne sais pas comment gérer - je passerai prévenir d'une éventuelle absence à long terme...
Franchement désolée Ygg et Terra.
I WILL SURVIVE
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue80/110Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyMar 13 Juil - 13:36

*entre en scène*
*projecteurs confirment la silhouette gracieuse d'Axell*
*fait un pas*
*trébuche*
*tombe tête la première sur le parquet*
Bon après cette magistrale entrée... LOL (moi partir en live? NAAAAAN) Je vous annonce une absence...
*lève la tête vers le public*
Une longue absence.
*se lève*
*se dépoussière*
Je pars donc du 15 juillet...
*roulement de tambours*
Au 14 août.
*coup de symbale pour annoncer la chute*
Donc voilà... C'est un peu la loose... Mais je vais...
*roulement de tambours*
En Ecosse!! Vers la fraîcheur, la mer très froide, les tempêtes, les tentes du camping, les longs voyages en voiture, les nuits d'insomnies, le tentes qui s'envolent à cause du vent, les moustiques par milliers, les pubs, les nuages, les semaines de non-soleil, les paysages montagneux, les routes tordues, les arrêts bouffe, les moutons *bave* et donc... PAS D'ORDI!
*applaudissement*
je sais je sais... Mais j'aime ce pays alors voilà! I will survive without my computer! Passez de bonnes vacances, amusez-vous bien, et à pas bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Absence - Axell - Madd Left_bar_bleue60/100Absence - Axell - Madd Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd EmptyMer 14 Juil - 11:47

Très bien, alors bonne survivance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence - Axell - Madd Vide
MessageSujet: Re: Absence - Axell - Madd   Absence - Axell - Madd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - Axell - Madd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser