Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Left_bar_bleue100/100"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:44

La branche sur laquelle Zeïx était perché émit un craquement, le jeune garçon fit un salto arrière pour atterrir sur une autre branche. Il craqua le bois en un fin bâton qu'il lança à pleine vitesse en direction de son ennemi et suivi l'arme improvisée qui vint frappé la tête du sans-cœur entre ses deux yeux globuleux. Le jeune homme en profita pour donné un coup de poing qui fit valdingué l'ennemi quelques mètre plus loin pour s'écraser contre l'arbre sur lequel était construite la cabane. Zeïx fit craqué les os de sa main et l'examina. La douleur... Pouvait-il la sentir malgré le fait qu'il n'ait pas de cœur ? La douleur engendre la tristesse, mais un Simili ne peut ressentir cette émotion qui ne sert qu'a faire du mal aux autres... Ce moment de réflexion lui fit baissé sa garde et il vit pas la langue gluante qui fusaient à toutes vitesse sur lui. Un choc se fit entendre aux moment de l'impact et il fut expulsé à son tour contre un arbre qui craqua sur le coup. Il se releva en passant sa manche sur sa bouche.

" -Ça m'apprendra à baisser ma garde..."

[HRP : Erf, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le dés dégâts, je le lancerai dans mon prochain post Smile ]


Dernière édition par Zeïx le Lun 17 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]   "Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:44

Le membre 'Zeïx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Attaquee
Résultat :
"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari] - Page 2 Dgats
Revenir en haut Aller en bas
 

"Rejoindre le neant..." [PV : Himawari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Destin :: ●Jungle Profonde :: Cabane-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser