Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite d'une nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyLun 28 Déc - 9:18

Le vrombissement distinct d'une moto résonna à travers l'interminable désert d'Agrabah, précédant de peu l'engin qui filait à vitesse réduite à cause du sable. Quelques minutes plus tard, le silence retomba dans les lieux tandis que le conducteur de la bruyante machine en descendait pour découvrir les environs.
Une caverne à la forme d'une tête de tigre faisait face à Cloud. Des rochers entouraient cette grotte et créaient un espace circulaire en avant d'elle; l'unique sortie de cette vallée improvisée se trouvait devant la caverne.
La place pourrait convenir comme campement l'espace d'une nuit. Bien sûr, le blond pourrait - et devra - aller voir à l'intérieur de la grotte dans le but de déterminer si quelqu'un s'y trouvait et s'il pouvait s'y installer. Cependant, les lieux semblaient complètement déserts; il n'avait rencontré personne lors de son trajet sur Fenrir. Les chances étaient minces que quelqu'un se cache dans une caverne à des lieux de tout autre endroit habité.
Enfin, si le jeune homme y était, pourquoi d'autres n'y seraient pas?
La nuit commencait à tomber et Cloud fut reconnaissant un instant pour sa vision nocturne accrue. L'un des avantages de posséder des yeux mako.
L'ancien garde de la Shinra ouvrit les compartiments de Fenrir puis choisit deux parties de First Tsurugi qu'il emboita l'une dans l'autre avant de refermer sa machine. Ainsi armé, il se dirigea vers l'entrée de la caverne pour s'arrêter devant un moment, le temps de se demander ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur.
Le Geostigma décida soudainement de rappeller sa présence au blond par sa douleur familière mais toujours aussi importante.
Cloud referma instinctivement sa main sur la cicatrice noire de son bras gauche en tentant - sans succès - de réprimer les symptômes qui n'allaient pas tarder à apparaître. Son épée tomba au sol, suivie peu après par son propriétaire. Le guerrier au regard bleu fut frappé par les souvenirs qui revinrent le hanter et nourrir sa culpabilité. Ses yeux qui ne voyaient plus la réalité restèrent fixés sur le sable, cachant à quiconque le verrait dans cette posture agenouillée ses pupilles verticales et son visage tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue90/110Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/110)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyJeu 31 Déc - 16:06

J'avais explorer la caverne au merveille dans l'espoir d'y trouvé des objets de valeur et bien que l'on puisse y trouver des objets d'une rareté inestimable, aucun ne contenait la moindre source magique. C'est pour cela que j'étais sortit de la caverne et estima avoir perdu mon temps. Une fois a l'extérieur je fus surpris par le froid. A mon entré dans la grotte il faisait encore jour et le soleil emplissait le désert d' une chaleur insoutenable, tandis que maintenant il faisait nuit et je frissonnais sous la fraîcheur de la douce brise ambiante. Je ne voyais pas a plus de deux mètre mais il faudrait bien que je rejoigne la cité d' Agrabah si je voulais trouvé un logement descend, où je pourrais passer la nuit.

Après quelque pas je me cogna contre un obstacle. Je le toucha délicatement du bout des doigts et identifia l'objet comme étant en métal. Celui-ci était d'ailleurs étrangement chaud compte tenu de la fraîcheur ambiante. Mes yeux s'étant habitué à la pénombre et je put ainsi reconnaître une moto. En prenant compte de la température du véhicule, son utilisateur ne devait pas se trouvé bien loin.

Je scrutais donc les alentours à la recherche de la personne qui venait probablement de descendre de la moto. Au bout de quelque seconde j'aperçus une masse sombre a seulement quelque mètre de moi, je m'en approcha et compris qu'il s'agissait d'un homme apparemment plutôt grand. Celui-ci était recroquevillé sur lui même et respirait a une vitesse inquiétante. Il ne paraissait pas évanouie mais il n'était pas non plus totalement présent. Je lui tapota le dos doucement à l'aide de mon pied pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyVen 1 Jan - 9:28

Cloud ne pouvait dire exactement combien de temps le Geostigma fit parcourir la souffrance caractéristique de cette maladie dans son corps, ni le nombre de mauvais souvenirs qui défilèrent sous ses yeux couleur du ciel, la plupart associés à Sephiroth bien entendu. Tout ce que le blond remarqua fut que la crise engendrée par le stigma perdit en force alors que de légers coups dans son dos lui firent reprendre conscience avec la réalité.
Ses yeux recommencèrent à voir le sable du désert; ses oreilles à entendre le vent souffler à travers ses mèches blondes. Sa respiration ralentit pour redevenir normale. Malgré ce retour dans le monde réel, le jeune homme dû rester dans sa position agenouillée quelques instants - la bataille contre le Geostigma avait drainé son énergie. Il remarqua que le bandage qui recouvrait son bras gauche était imprégné de la substance noire suintant de sa cicatrice.
Soudainement, son esprit s'alarma. Qui - ou quoi - avait touché son dos? Un ami, un ennemi? Cloud attrapa First Tsurugi qui avait tombée près de lui et s'aida de son arme pour se remettre sur pied aussi rapidement que sa faiblesse le lui permettait. Il se tourna pour découvrir... un garçon avec de grands yeux verts, quelques centimètres plus petit que le blond et définitivement plus jeune que lui, semblablement toujours dans son adolescence. Cependant, Cloud ne pouvait deviner quelles étaient les intentions du nouveau venu. Il laissa presque transparaitre sur son visage, qui gardait un peu de traces de sa douleur précédente, un sourire amer. Adversaire ou pas, l'attaque de son Geostigma s'était avérée plutôt forte; le jeune homme se tenait difficilement debout. Il pourrait se défendre une dizaine de minutes si c'était nécessaire, mais après?
Maudissant intérieurement sa faiblesse, Cloud fixa de son regard étrangement luminescent l'autre garçon.


- Depuis combien de temps es-tu ici?

La question était plutôt inutile, mais elle permit à Cloud de découvrir que sa voix était normale. Impossible d'y déceler une trace de douleur ou de fatigue. Voilà qui était bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue90/110Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/110)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptySam 2 Jan - 22:41

Voyant que mon premier coup de pied était sans effets, je recommença plusieurs fois jusqu' à ce que ma cible se mit en mouvement. L' homme se leva péniblement en s' appuyant sur son épée. Il me semblait réellement en piteuse état et , je dois bien l' admettre, cela m'intriguait , je ne pouvais pas lui demandé pourquoi il était ainsi couché par terre ( question de protocole et de sécurité sûrement). L'homme se dressait maintenant face à moi et je me rendis compte qu' il était plus grand que moi. Il était tous de noir vêtu, ou en tous cas d' une couleur très sombre, on ne distinguait pas grand chose dans la nuit. Il avait les cheveux blond et des yeux bleu très profonds, qui brillait doucement dans la pénombre. D'une lueur je dois l' admettre qui semblait peu naturel. On pouvait lire dans ses profonds yeux bleu comme dans un livre. On y voyait de la tristesse,de la haine et de la peur. Mais apparemment aucun de ces sentiment ne mettait destiné puisque lorsqu' il me demanda depuis combien de temps j' étais la, son ton me parût tout a fait neutre. Je fus d'abord un peu surpris de l' assurance qu' il affichait puisqu'il rampait encore par terre il y a moins de trente seconde. Cela démontré probablement d' une grande confiance en lui et donc peut être d' une grande force. Mais tous cela restait évidement hypothétique.

-Je viens juste d'arriver

Je voulais évité d'être trop précis ne connaissant pas le camp de mon ennemi. Et de toute manière cela ne le regardait en aucun cas puisque mais agissement ne regardait que moi. Cependant moi aussi de nombreuse question m' envahissaient l'esprit. Et je n' avait pas perdu 15 ans de ma vie a apprendre les bonnes manière pour tous gâcher maintenant. Je précisa donc ma réponse avant de poser ma question. Tout en essayant de rester le plus distant possible. Mon interlocuteur ne devait surtout pas deviner quoi que se soit sur mon état physique ou mentale. Cela aurait une faiblesse trop importante dans un improbable combat.

-Cela doit faire environ deux minutes.

Je me devait maintenant de bien sélectionner ma question elle devrait paraître neutre mais quand même m'éclaircir sur certain point plutôt obscurs. Je ne me savait pas aussi curieux, cela m' intrigua au plus au point. C' était sûrement que je découvrait peu a peu l' immensité ainsi que la diversité de l' univers et que mon esprit était avide de nouvelle sensations... Enfin je suppose ? Il était étrange pour moi de me rendre comte a qu' elle point je me connaissait mal, au final. Enfin se débat intérieur devrait attendre.

-Pourquoi est tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyDim 3 Jan - 8:54

Cloud se perdit dans ses pensées l'espace d'une seconde, à peine le temps de baisser sa garde psychologique. Lorsqu'il revint dans le monde réel, le blond sut qu'il avait laissé transparaître des choses indésirées à travers ses iris bleu mako. L'autre garçon détaillait trop son regard pour que ce ne soit que dû à de la curiosité envers l'étrange luminescence de ses yeux. Qu'avait-il laissé voir au plus jeune?
L'ancien mercenaire dirigea d'un mouvement rapide de la tête son regard vers le sol, espérant qu'ainsi il devienne plus difficile de lire ses émotions. L'action eut cependant l'effet désagréable de l'étourdir à cause de sa faiblesse. Il referma sa prise sur le manche de First Tsurugi avec un peu plus de force pour ne pas perdre son équilibre.
La voix du plus jeune traversa le léger trouble du blond, et ce dernier découvrit que l'autre venait à peine d'arriver. Une précision s'ajouta après un court silence alors que l'adolescent spécifiait qu'il devait être là depuis deux minutes.
Cloud attendit encore un instant, le temps de reprendre des forces et de dissiper son malaise - ses gènes de SOLDIER étaient à remercier pour sa guérison plus rapide que la normale - puis il tourna le dos au plus jeune. Il avança doucement mais sûrement vers son engin, laissant le bout de son épée géante traîner dans le sable, dans le but d'aller vérifier discrètement s'il lui restait encore quelques bandages propres. Une fois assuré de ce fait, il répondit à la question qui lui était posé, à savoir ce qu'il faisait près de cette caverne.


- Je cherche quelqu'un.

Hésitant à préciser plus longuement sa réponse, Cloud se contenta de se retourner du côté du garçon à qui il s'adressait et s'appuyer sur Fenrir, épée toujours à la main mais dirigée vers le sol.

- Tu étais dans cette caverne, affirma l'ex-mercenaire d'un ton assuré. Cette certitude lui venait de son récent parcours dans le désert; si quelqu'un s'était dirigé vers cette grotte, il l'aurait remarqué pendant sa traversée en moto.

L'attaque du Geostigma lui avait retiré une précieuse quantité d'énergie, tandis que le bandage qui recouvrait la cicatrice noire était devenu incomfortablement imprégné d'une substance dont il ne connaissait que trop bien l'apparence. Cependant, il ne révélerait pas sa maladie à un ennemi potentiel. Ce serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue90/110Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/110)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyDim 3 Jan - 19:06

Alors que je dévisageait le jeune homme blond, celui-ci baissât les yeux aux sols, sans doute pour que j' arrête de le dévisager. Mais cette manoeuvre eu pour effet de lui provoque un léger haut le coeur. Je détournas cependant le regard moi aussi. Le blond qui me faisait jusqu'à maintenant face se retourna et allât lentement vers son véhicule en traînant l'immense lame qui devait lui servir d' arme, celle ci creusant un léger sillon derrière le combattant au fur et a mesure qu'il avançait. Je ne réalisas qu'à cette instant la force titanesque dont mon interlocuteur devrait faire preuve s'y il désirait se battre avec cette arme disproportionné.

Le jeune homme me répondit qu' il cherchais quelqu'un. Comme il ne me semblait pas tout a fait a son aise je n' insista donc pas pour savoir qu' elle pouvait donc bien être cette personne. Et puis de toute manière je m'en moquer et cela ne me regarder absolument pas. Et en imaginant qu' il répondent à ma question, il m' aurait sûrement a son tour demandé ce que faisait ici, ce que je voulais évité afin de ne pas perdre mon temps dans des discours aussi approximatif qu' inutile.


Nous en revenions donc au point de départ. Nous n' avions rien appris d' utile l' un sur l'autre et la conversation n'évoluerait sûrement pas si l'on continué dans ce sens. Il fallait donc que l'un de nous s'introduisse à l'autre et comme de tout évidence s' était à mon tour de parlé j' entrepris donc m' a présentation.

-Je m'appelle Ryosuke.

Cela n'avait pas fait beaucoup avancer les choses, j' en était conscient. Mais les chose trop stagnante on le don de m'énerver. Ne voulant pas donné trop de précision a mon ennemi potentiel, je ne savait quoi lui dire. Je me devait de rester évasif tout en essayant d' installer une sorte de proximité avec le jeune homme blond. Ne sachant quoi lui dire je me pris en main et me décida à la faire parlé.


-Et toi comment t' appelle tu ?

Cette question me semblât plutôt inutile et saugrenu une fois que je l' eu posé mais bon ce qui est fait est fait, et je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyLun 4 Jan - 8:19

Le silence qui régnait dans ces terres arides une fois la nuit tombée réconfortait l'âme troublée du guerrier. Cloud n'avait jamais apprécié le bruit et détestait parler lorsque ce n'était pas requis. Des conversations sans but étaient impossibles à entretenir avec lui, car il ne feignait jamais l'intérêt et ne répondait que quand il en éprouvait le besoin. Mais surtout, il savait que parfois, les autres le trouvaient... étrange, à défaut de meilleur mot. Le jeune adulte pouvait ouvrir la bouche et dire quelque chose sans rapport à la discussion ou totalement inattendu, ce qui faisait se tourner des visages intrigués vers lui. Mieux valait parfois se taire.
De toute façon, ses silences parlaient plus que n'importe quel mot qu'il aurait pu prononcer.
L'absence de bruit lui faisait invariablement un grand bien; le blond pouvait penser en toute tranquilité, déchiffrer des énigmes que lui seul tentait de résoudre. Cependant, peu de gens aimait ce genre de comportement lors d'une conversation. Quand un moment de silence s'installe entre deux personnes, l'une des deux tentera toujours de l'effacer de sa voix. C'était dans la nature humaine, puisque le silence s'associait à la solitude, et qui désirait être seul?
Enfin, tout cela pour dire que Cloud aimait le silence, ne parlait pas beaucoup, et que l'autre garçon se mit à faire la conversation. Il se présenta sous le nom de Ryosuke et demanda au propriétaire de First Tsurugi le sien.


- ... Cloud.

Le guerrier au regard bleu mako se détendit quelque peu; d'après ce qu'il pouvait voir, le jeune homme qui se tenait devant lui ne voulait pas de bagarre. Ce qui était un bon début. D'un autre côté, pourquoi aurait-il désiré se battre? Les deux garçons ne se connaissaient pas et le blond s'était fait découvrir au milieu de l'une des attaques du Geostigma.
Cloud sentit à ce moment jaillir de sa blessure sombre le liquide noir qui ne fut absorbé par le bandage déjà trop humide. La substance caractéristique à la maladie qui affectait le jeune homme coulait à présent le long de son bras gauche - heureusement caché par son unique manche - , sur son gant noir et gouttèrent sur le sable avant qu'il ne put faire quoi que ce soit.
Ne voulant pas se faire poser de questions et espérant que Ryosuke n'ait pas encore remarqué ce symptôme disgracieux, Cloud croisa les bras, serrant ainsi son membre gauche contre lui et appuyant de sa main droite sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue90/110Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/110)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptySam 9 Jan - 15:57

Il faisait nuit et il faisait froid. Et bien que j' eu pris l' habitude de me retrouver dans des positions incommodantes durant mes voyages au travers des mondes, j'aurais bien aimais dormir dans un lit chaud a l'heure qu' il était. J' avais vécu dans le luxe durant toute mon enfance, dont je faisait pour ainsi dire encore parti, et cela m' avait habitué à un niveau de vie plutôt élevé. J' était de moins en mois enjoué par ma conversation avec l'inconnue qui me faisait face.

J'appris que celui ci s'appelait Cloud... Il ne s' agissait donc plus tout à fait d'un inconnue a partir de cette instant. L'homme qui n'était donc plus un inconnue ne paraissait pas plus enjoué que moi par notre conversation. Il n' y avait plus rien a en tiré. Bien que j'aurais voulu voir comment il faisait pour manier une arme aussi énorme que celle qui lui avait précédemment servit de canne, je songeais par quelle moyen me défilé à la site de la conversation.

Mais Cloud eu soudain un geste étrange et plutôt brusque. Mon premier reflex fut de bondir en arrière en pensant qu'il s'agissait d' une attaque. Voyant que le blond ne bougeait pas, je rabaissa ma garde avant de m' apercevoir qu' un étrange liquide coulait le long de son bras. Je pensais tout d' abord que c' était du sang, je ne voyais pas grand chose dans l' obscurité , contrairement a Cloud qui lui n' avait rencontré aucun problème a rejoindre son véhicule et avais fais preuve d' une parfaite aisance. Mais le liquide, bien que je soit dans la pénombre, me semblait trop sombre pour être du sang et il s' enfonçait d' une manière étrange dans le sable. Mais ici encore, une nouvelle interrogation me vient.

Était-ce un présage funèbre pour moi, comme du poison par exemple?
Ou encore la préparation d'une attaque pour le moins étrange?
Ou bien,je me serait trompé et il s' agissait simplement de sang?


Toute les possibilité était a envisageait. Je me tenait toujours à deux bon mètre de Cloud et restait la à regarder ce liquide tombé de son gant. A me demandais de quel manière agir. Je me demandais quel serait la meilleur procédure à adopté. Je restait là à compté les gouttes qui tombé du gant de Cloud, le vent fouettait mon visage.

Ne sachant comment réagir, je choisis cependant la possibilité qui me semblait le moins déraisonnable. Et qui consisté a lui demandé de quoi il s' agissait.

-Qu' est ce ?

Ma voie prix un timbre étrange, cela exprimé soit du dégoût, soit de l' indifférence. Je m'en moqué pour le moment puisque les deux cas rester adapté. J' attendais donc l' explication de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyDim 10 Jan - 9:33

Pendant une seconde, Cloud crut que lui et Ryosuke en resteraient là pour leur rencontre; que le plus jeune ne remarquerait jamais la substance qui provenait de la cicatrice noire et qu'il soit assez désintéressé par le blond pour s'en aller sans un mot de plus.
C'aurait été trop demandé, évidemment.
Au lieu de cela, l'autre fut surpris par le geste de l'ancien mercenaire - qui s'interrogea sur le pourquoi d'une telle nervosité. Ryosuke était-il nerveux de nature ou certains événements l'avaient-ils obligé à développer des réflexes de guerrier? - et s'éloigna de Cloud sans le quitter des yeux. Un éclat de compréhension traversa le regard de l'adolescent alors qu'il vit le symptôme du Geostigma sous l'éclairage lunaire. Sans une vision partiellement nocturne, comme celle de l'épéiste, il ne pourrait pas déterminer ce que c'était exactement. Du sang? De l'eau? Du poison? Difficile à deviner dans la pénombre.
Ryosuke resta donc là, à fixer la substance qui avait fait apparaitre sur ses traits un mélange d'incompréhension et de dégoût, pendant une bonne minute. Cloud le laissa faire mais se prépara à saisir First Tsurugi s'il semblait se décider à se battre. Après tout, le jeune homme aux iris bleu mako ne pouvait deviner ce qui passait dans la tête de l'autre garçon devant lui.
Il n'y aurait pas encore de bataille cette fois-ci; Ryosuke sembla reprendre contenance puis demanda au guerrier ce que c'était.
Le blond savait qu'il lui devait au moins une petite explication. Bien sûr, il pourrait dire que ce n'était rien, mais l'autre ne le croirait certainement pas. Et avec la méfiance décelée entre les deux visiteurs d'Agrabah, peu en faudrait pour que l'un s'attaque à l'autre si le danger se faisait sentir. Révéler sa maladie à n'importe qui n'était pas l'idée la plus brillante qui soit, surtout si la cacher était l'une des raisons pourquoi il errait de monde en monde, cependant que pour l'instant c'était la solution la plus facile. Le jeune homme aux capacités d'un SOLDIER marmonna alors :


- C'est... une maladie. Geostigma.

N'ayant plus aucune raison pour cacher sa blessure, Cloud retira la manche qui cachait son bras gauche en la détachant de son épaulette. Dans les ténèbres actuelles, le bandage qui avait gardé de sa blancheur (une toute petite partie, remarqua le blond avec amertume) se remarquait à cause de la lumière lunaire, mais le reste du tissu recouvrant la cicatrice était taché de noir. La substance sécrétée par le stigma ne coulait plus, malgré cela, le bras du combattant en était encore taché par de minces filaments. Cela allait sans dire que le jeune adulte avait hâte de changer ses pansements et se débarrasser du liquide sombre.
Cloud pouvait voir que Ryosuke était rebuté à la vue du symptôme de la maladie - c'était plus que normal. Il ne pouvait cependant pas restreindre son embarras, chose qu'il cacha en changeant de sujet.


- Mais je peux me battre.

C'était un avertissement : Même s'il n'était pas en parfaite santé, l'ex-mercenaire pouvait très bien affronter quiconque le menacerait. L'épée géante qu'il gardait près de lui en était la preuve. Ce qu'il ne précisa pas était la fatigue qui l'assaillait après l'une des attaques de son Geostigma... chose qu'il venait de vivre.
Cloud réouvrit un compartiment de sa moto pour prendre un linge avec lequel il fit disparaitre la substance embarassante sur son bras. Ne restait plus de visible que la cicatrice noire commençant légèrement après son épaule pour se terminer peu avant le coude... cicatrice qui était toujours cachée sous le bandage souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue90/110Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/110)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptySam 23 Jan - 17:52

Alors que j'étais toujours en garde au milieu de la pénombre a quelque mètre du jeune homme, celui ci m'appris que le liquide qui coulait de sa manche était issue d' une maladie. Cloud découvrit alors son bras. Bien que la lueur fut faible au clair de lune je pus voir le piteux état dans lequel son bras se trouvait. Une sorte de plaie s'était formé sur toute la longueur son bras et cette plaie était recouverte d' un liquide noir. Du moins c' est ce que je pouvais voir dans la pénombre. Le blond m'indiquât que malgré sa blessure il était en état de se battre.

-Est ce une menace ?

Un sourire sadique apparut alors sur mes lèvres, fendant mon visage. J' étais aux anges. Ma réponse était partit toute seule, je n' avait même pas pris le temps de réfléchir au conséquence d' une telle réponse que j' était déjà en train de me redresser, rompant ainsi ma garde. Je leva mes mains devant moi, paume vers le ciel. Mais au dernière instant alors que j' allais engagé le combat, un instant de lucidité me fit reprendre conscience dans ma folie berserk. Je me rappelais l' épée a la taille démesuré qu' il avait manié il y a seulement quelques instants. Si il s' était révéler que mon adversaire était capable d' utiliser cette arme en combat, je n' en sortirait probablement pas indemne. De plus il était tard et j' était fatigué, je ne pourrais donc faire preuve de toute ma force. En prenant en compte les échecs que j' avais récemment rencontré il me semblait sage de m' endurcir avant d' attaquer un adversaire avec un telle potentiel sans avoir juger sa force au préalable.

Je renonças donc au combat. Je rabaissas mes mains et le dévisagea, du moins autant que me le permettait l' obscurité.

-Sa ira, je te crois.

Je ne voulait pas énerver le guerrier et comme je ne connaissait même pas le réel motif de sa présence il aurait été dommage de tué un allié potentiel. Je me retourna. Le guerrier aurait put m'abattre avec une facilité déconcertante. J' avançais dans la nuit, me dirigeant vers Agrabah. Le sourire que j'avais affichais auparavant n' avait toujours pas disparut. Je venait de faire une rencontre des plus intéressante. Cette homme indécis au potentiel immense qui m' avait auparavant fais face constituer une une cible de choix. Je m'arrêtât alors de marcher et sans me retourner je lui dis:

-On se reverras, fais moi confiance.

Je recommença a marchait. Heureux, souriant. J' allais m' endurcir et un jour sûrement le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Visite d'une nuit [Libre] Left_bar_bleue100/100Visite d'une nuit [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] EmptyLun 1 Fév - 8:49

En entendant la question de l'adolescent, ses intonations teintées... d'espérances peut-être? Cloud releva sa tête et mit rapidement sa main sur le manche de First Tsurugi. Le sourire du garçon décida l'ancien mercenaire à soulever la grande épée avec sa seule main droite, celle dont le bras n'était pas atteinte du stigma.
À travers la vision nocturne que lui octroyait ses yeux mako, le combattant vit l'autre lever les mains vers le ciel dans une position tout sauf pacifique. Puis, quelque chose sembla le faire changer d'avis quant au combat qui approchait. Il dévisagea le blond - enfin, dans cette noirceur, pouvait-il vraiment le voir? - qui rabaissa First Tsurugi en la plantant dans le sable devant lui. Le jeune annonça ensuite qu'il croyait Cloud avant de lui tourner le dos.
L'épéiste continua de regarder celui qu'il venait de rencontrer s'éloigner vers le désert et ne répondit rien à l'annonce qu'il fit - celle qu'ils se reverraient.
Cloud devina sans problème que le jour où ils se reverraient ne serait pas un jour des plus calmes...

Une fois certain d'être seul, le jeune homme au regard aigue-marine changea son pansement et remit la manche qui recouvrait son Geostigma. Il décida de passer la nuit dans ce monde puis partir pour un autre le lendemain; ses ténèbres ne se trouvaient pas ici, il pouvait le ressentir. Mais pour l'instant, il n'aurait pas la force requise pour voyager à travers les mondes, son énergie s'étant dissipée lors de sa récente crise causée par le Geostigma. S'assurant que la Buster Blade se trouvait toujours dans le compartiment de Fenrir qui lui était réservé, le blond se prépara pour passer une autre nuit troublée par des rêves sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite d'une nuit [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Visite d'une nuit [Libre]   Visite d'une nuit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'une nuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Espoir :: ●Agrabah :: Cavernes aux Merveilles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser