Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveau départ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyVen 1 Jan - 19:03

Dans les fortifications du Jardin Radieux un vortex s’ouvrit pour laisser sortir deux formes sombres une petite et une grande elles tombèrent pour atterrir au sol en provocant un énorme bruit. Ogawa était là étaler sur le sol aux côté de Vagnor qui tentait de le réveiller, il ouvrit les yeux lentement et regarda les nuages qui avançaient librement dans le ciel lorsqu’il entendit une voix rauque qui était celle de son dragon

-Hé petit ! Héééééééé
-Quoi ?
-Faudrait peut-être te lever et essayer de savoir ou on est
-Pourquoi ? Je suis bien là
-C’est pas la question il y a peut-être encore ses créatures noires qui rôdent

Ogawa soupira et se leva lentement pour ensuite regarder autour de lui

-On est ou ?
-J’en suis pas sur mais je pense dans un autre monde
-Quoi ?
-Un vieux dragon m’a raconté un jour qu’il y avait plusieurs mais que ceux-ci était séparer par des « serrures ». Et je pense qu’on a rejoint un autre monde mais je ne sais comment. Ogawa ?

Vagnor avait perdu de vue jusqu’à se qu’il le trouve accroupis en train de titiller une chenille avec un bâton

-Qu’est ce que tu fous ?
-Je sais pas. Au faites tu disais quoi ?
-humfff oublie bon je vais essayer de voir ou on est exactement tu m’attends içi.

L’imposant dragon prit son envol laissant ainsi le jeune chasseur seul

-Il a dit quoi ?

Il regarda autour de lui puis il prit la direction de la ville la plus proche ne sachant pas quoi faire d’autre parce-qu’il avait faim.Il monta des escaliers pour se retrouver sur se qui semblait être des fortifications qui donnait vu sur la ville

-C’est grand

Puis il descendit d’autres escaliers qui permettaient d’accéder aux ruelles que Ogawa emprunta et commença l’exploration de se nouvea monde
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyVen 1 Jan - 23:25

- KUUUUUUUSOOOOOO, rugit Natsu dans l'immensité des Jardins Radieux.

Le garçon venait a peine de se remettre de son voyage en vaisseau gummit (dont il jura une nouvelle fois de ne plus s'en servir en sortant), qu'il explosa de rage lorsqu'il constata que les restaurants du coins venaient tous de fermer. Et a chaque fois que le garçon voyage, il a la fâcheuse manie de rendre tous ces repas précédents, et se retrouve donc l'estomac en vrac...Ce qui fait qu'indubitablement, il est obliger de séjourner pendant 2 bonnes heures dans un restaurant afin de récurer de l'énergie....Sauf que là, il allait devoir résoudre cette affaire avec un trou noir a la place du ventre.

Bon, en attendant que le primate de feu se calme, faisons un retour en arrière pour savoir qu'est-ce qui a bien put pousser cet énergumène a voyager et a nous faire ce caprice de gamin:

FLASHBACK

Alors qu'il sirotait tranquillement un verre de grenadine après avoir mangé une bonne douzaine de grosse barbaque, histoire de se mettre en appétit... Un homme d'âge mûr, et une ravissante petite demoiselle d'à peine 6 ans entrèrent dans son agence de "Mercenaire qui réalisent n'importent quel travail du moment qu'on les payent" (dont il est par ailleurs l'unique membre).
La petite fille respirait la joie de vivre, d'ailleurs ces yeux s'illuminèrent de vie lorsqu'elle découvrit le lieu dans lequel travaillait Natsu et s'était mit a fouiller partout en quête de trouvailles uniques. Son père quand a lui, avait un regard maladif qui montrait clairement qu'il travailler avec acharnement dans le but d'offrir une meilleur vie a sa fille, ce détails fit rapidement comprendre a Natsu que l'homme en question s'était retrouvé célibataire d'une manière un peu trop brutale...Il devait élevé seul cette petite depuis la mort de sa femme, ce qui expliquait en plus les cernes sous ses yeux et la maigreur de son corps.

Natsu avait beau être un idiot par moment, quand il se trouvait face a une situation vraiment critique, ces méninges fonctionnaient tout seul....Surtout qu'à leur odeur, la petite fille jouissait de meilleurs besoin que son père.

Les deux individus étaient venus chercher Natsu afin de lui demander de retrouver un chat égaré....un petit animale répondant au nom de Happy.... Ces signes distinctif, de grand yeux ouvert sur le monde, et la manie de souvent sur poser sur ces patte arrières pour essayer de faire comprendre quelque chose a quelqu'un....Un petit chat....bof, la devise de la maison est d'accepter n'importe qu'elle mission du moment qu'on le paye....autant ne pas dire non....sauf que le garçon avait déjà un emploie ailleurs, et avait dû se rendre en urgence a la ville de traverse pour régler cette histoire...Une fois fini (et sans trop grande difficulté), le garçon avait dû revenir en vaisseau (unique moyen de transport entre les mondes) et c'était mis a la recherche de se chat bleu....

FIN FLASHBACK


C'est recherches le firent visiter l'intégralité des Jardins Radieux....il finit même par fouiller des lieux qu'il ignorer jusque là....comprenons le...il n'a emménager que depuis 3 semaines....
Et tomba donc sur ce que les autres habitants appelaient: Les Fortification du la ville. Un nom plutôt sympa...;d'ailleurs, il avait apprit en se renseignant que c'était ici qu'avait lieu la lutte contre les sans-coeur et les similis quant ces dernier attaquaient la ville...Une bonne nouvelle pour le garçon car il savait désormais où aller quand il y avait du grabuge.
Mais bon, son plaisir disparut rapidement pour se remettre entièrement a sa mission de recherche....Et franchement, trouver un chat c'est pas de la tarte. Surtout dans une ville aussi grande.

Au bout de quelques heures, la faim de Natsu lui tenailla l'estomac, au point que ces gargouillis pouvait être comparés au crie agonisant d'un monstre enroué (et c'est l'avis d'un expert). Le jeune mercenaire finit par craquer et s'octroya une pause le temps de calmer sa faim. Lorsqu'un qu'un petit son lui parvint aux oreilles:
Tournant la tête, Natsu découvrit a ses cotés un petit chat bleu, poster sur ces deux pattes arrière en train de le regarder avec de grand yeux curieux.

- AYE ! fit le petit chat en guise de miaulement.

Natsu resta immobile pendant quelques secondes, complétement perturbé par ce qui lui arrivait, il avait parcourut la ville dans presque toute sa totalité, et l'objet de ces recherche jaillit comme sa de nul part......y'a de quoi devenir dingue des fois.

- Bon pas grave, lança le garçon avec un sourire, tu me facilite la tache.

- AYE ! refit le chaton.

La seconde d'après, un immense poing sombre s'abattit sur Natsu, le projetant dans le bâtiment d'en face (sans passer par la porte alors imaginer les dégâts...).

Un Darkside s'élevant de tout sa masse de la ruelle d'où il sortait, accompagnait par une vingtaine de Sans-coeur, se mit a rugir, les yeux rouges comme le sang....tout comme les petites créatures qui semblaient ne pas avoir de limite de nombre tant il en sortait. Pendant ce temps, le petit chat Happy, se faufila entre les débris et bondit sur l'épaule de Natsu, qui semblait être de mauvais poil a cause de la gifle qu'il venait de se prendre.
Oubliant la présence du chat sur lui, le Draconicus commença a enflammer ces poings, prêt a en découdre avec tous ces ennemis....Lorsque que d'autres Darkside sortirent d'autres ruelle voisines, accompagné également, d'une multitude de Sans-coeur, tous avec des yeux rouge....
Bien entendu, Natsu aurait put foncer dans le tas comme a son habitude, mais le retour a la réalité l'en dissuada....En effet, si le petit chat qu'il devait retrouver se voyait blesser, cela pourrait nuire a la réputation de son agence...et préféra prendre une option qu'il ne prend jamais d'habitude: la Fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 0:00

Ogawa marchait dans les ruelles en quête d’un restaurant ou de quelque chose de mangeable pour calmer sa faim. Lorsqu’il déboucha dans une scène de combat une soixantaine de sans-cœur, trois autres beaucoup plus gros, un jeune qui prenait le feu et un animal à poil bleu que le chasseur ne connaissait pas.

-C’est peut-être comestible cette bestiole je pense qu’à la brochette sa doit être excellent

Mais l’enflammé fuya les sans-cœur ainsi que l’étrange animal, mais les sans-cœur ne poursuivirent pas les deux fuyards car ils commencèrent à s’intéresser à Ogawa. Le jeune homme resta immobile la tête d’un air perdu

-Soit je me bats soit je vais chercher mon repas, c’est dur de choisir

Sur ses mots son ventre gargouilla tel un dragon enragé

-Bon j’ai pas le choix

Le chasseur inscrivit une rune à base rectangulaire sur un mur voisin puis l’air crépita pour provoquer une explosion qui détruisit la ruelle mais Ogawa profita de l’explosion pour pouvoir rattraper l’autre jeune homme.

Au moment où il commença à être à deux pas de lui il lui demanda en pointant l’animal bleu du doigt

-Tu crois que tu pourrais partager ton repas avec moi j’ai trop faim en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 0:38

Courant tel le vent, Natsu se remarqua un don inné pour la fuite...Pourtant il ne pratiquer jamais se sport.

Le petit Happy semblait s'accrocher de toutes ses forces a l'épaule de Natsu, pendant que ce dernier se précipitait sans trop savoir où, espérant trouver un lieu tranquille le temps que cette affaire ce tasse, ou au moins le temps de planquer le chat le temps qu'il règle leur compte a ces saleté de sans-coeur...

Derrière, les petites créatures se faufilaient dans le sol et dans les murs. Elles se dispersaient dans tous les sens, comme si elles étaient déboussolé, ou alors comme si elles cherchaient quelques chose, mais sans trop savoir se que c'était. Les Darksides quand a eux semblaient prendre leur temps, a chaque fois qu'il marchait, ils se concentraient afin de transformer les affaissement de sol qu'ils produisaient en portail des ténèbres, faisant jaillir de plus en plus de sans-coeur qui commençaient a inonder la ville de par leur nombre...Heureusement pour les habitants, le système de sécurité était toujours opérationnelle, et il combattait efficacement les créatures des ténèbres...Mais il se retrouvait inutile contre les puissants Darksides.

Alors qu'il fuyait, Natsu entendit une voix plutôt détendu dans son dos:

-Tu crois que tu pourrais partager ton repas avec moi j’ai trop faim en ce moment ?

Tournant a peine les yeux, Natsu put apercevoir un jeune homme de son âge qui le rattrapait assez facilement, et celui-ci semblait pointer son doigt en direction du chat qui était rester accrocher a son épaule par pur instinct de survit....Mais pourquoi ce type parlait de nourriture dans un moment pareil...Natsu aussi était affamé et le simple fait de se le rappeler suffit a lui faire perdre de la puissance et le garçon se mit a ralentir...En plus il parlé de manger le chat. Dans d'autres circonstances cela n'aurait pas était un problème pour le Draconicus, mais vue qu'il s'agissait de son gagne pain...il valait mieux ne pas se laisser tenter par ces principes culinaires.

- Désoler vieux, répondit Natsu en bondissant au-dessus d'un tonneaux, mais là j'suis un peu occupé... Et se chat n'est pas du tout mangeable....

Soudain, le jeune garçon tandis la main vers le nouvel arrivant sans stopper sa course

- Au fait ! moi je m'appelle Natsu Dragneel, t'a pas l'air du coin toi j'me trompe ?... ben moi aussi, j'viens d'emménager....

La fuite ridicule de Natsu se transforma alors en petit footing dans lequel on discutait de la pluie et du beau temps. Étant donné que cela l'ennuyait plus qu'autre chose de s'éclipser d'un combat, il se devait d'oublier son appétit et son désir de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 0:38

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemis' :
Nouveau départ (libre) Dennemis
Résultat :
Nouveau départ (libre) Sanscoeur2 Nouveau départ (libre) Sanscoeur3 Nouveau départ (libre) Sanscoeur1 Nouveau départ (libre) Sanscoeur1 Nouveau départ (libre) Sanscoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 1:48

Ogawa a écrit:
-Alors on appelle ses chose chat c’est bizarre d’un côté si c’est pas mangeable ça sert à rien, déclara Ogawa à propos du chat

Soudain, le jeune garçon tandis la main vers le nouvel arrivant sans stopper sa course

- Au fait ! moi je m'appelle Natsu Dragneel, t'a pas l'air du coin toi j'me trompe ?... ben moi aussi, j'viens d'emménager....

Le chasseur répondit à Natsu en lui serrant la main et en lui révélant son identité

-Moi c’est Ogawa Whu…

Ogawa interrompit sa phrase au moment de dire son nom de famille car il ne veut plus être enchainé de nouveau par les lois familiales il veut la liberté (surtout que son père voulait l’obligé à épouser la fille d’un excellent éleveur de dragon)

-Non moi c’est Ogawa tout court. Au faites il y a-t-il des écuries pour dragon ici parce-que le mien aurait besoin de beaucoup de repos.

Mais les deux compagnons furent interrompu par l’apparition soudaine d’une dizaine de sans-cœur qui leur bloquer le chemin.

-Génial enfin une bonne baston, dit-il en dégainant son sabre runique

Puis l'ancien chasseur à son habitude sauta sur le premier ennemi tout en lui assénant une série de coups fulgurants.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 2:40

Ogawa....un nom plutôt sympa pensa Natsu, au moins il ne se casserait pas la tête pour le retenir, c'était simple et sa sonner assez bien a l'oreille. En revanche, la suite des paroles de son compagnon d'infortune firent faire un looping à son cœur:

- Au faites il y a-t-il des écuries pour dragon ici parce-que le mien aurait besoin de beaucoup de repos.

Un quoi ??? Un dragon....Impossible, les dragons n'existe pas...enfin normalement....Mais si c'était le cas....; RAAAAAA tous ce remue-ménage dans son cerveau lui donnait un mal de crâne épouvantable. Dragon devait sans doute être une appellation quelconque...Pas de quoi s'inquiéter.

Les pensées biscornue du Draconicus furent stopper lorsque des portails s'ouvrirent devant leur unique moyen d'échappatoire, desquelles en sortirent 13 sans-cœur, entourait de 7 similis... Et ben sa promet...une armée juste derrière, et un petit groupe de pignouf juste devant...la réponse est toute trouvée

- Génial enfin une bonne baston, dit Ogawa en dégainant un étrange sabre.

Puis, le jeune homme bondit en direction de l'ennemi le plus proche....Natsu quand a lui continua de courir tout droit en enflammant ces pied sans s'arrêter, et bondit les jambes en avant en percutant les ennemis qui se trouvaient sur son passages.

- CASSEZ-VOUS DE LA BANDE DE BLAIREAU !!!!



Natsu LVL 4: 130 Hp / 110-(2*5)= 100 Mp
Ogawa LVL 1: 100 Hp / 80 Mp

sans-coeur 1: 50-10-10=10
sans-coeur 2: 50-10-10=10
sans-coeur 3: 50-10-10=10
sans-coeur 4: 50
sans-coeur 5: 50
sans-coeur 6: 50
sans-coeur 7: 50
sans-coeur 8: 50
sans-coeur 9: 50
sans-coeur 10: 50
sans-coeur 11: 50
sans-coeur 12: 50
sans-coeur 13: 50

simili 1: 70-30-10-20-10=0
simili 2: 70
simili 3: 70
simili 4: 70
simili 5: 70-
simili 6: 70
simili 7: 70


Dernière édition par Natsu Dragneel le Sam 2 Jan - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 2:40

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau départ (libre) Dattaque
Résultat :
Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Attaquespciale Nouveau départ (libre) Faceattaque
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 12:41

Ogawa remarqua au bout de quelques instants la présence de créatures blanches qu’il ne connaissait pas jusque là mais aucune importance dans un combat on s’en fout de l’adversaire se qui compte c’est qu’ils puissent se battre. L’ancien toucha une des runes inscrit sur son sabre et sorti des mots dans une langue incompréhensible puis l’air crépita et des flammes pourpres dansaient sur la lame sans pour autant bruler Ogawa. Puis le jeune homme continuer sur sa ruée combative. Il chargea un sans-cœur le regard vide de toute vie Ogawa semblait attaqué sans distinction sans même poser un regard sur l'ennemi comme si son âme n’était plus attaché à son corps, sa tête était vide de toute pensé qu'il en n'oublia sa faim et même son compagnon de combat Natsu

-ennemis
Natsu LVL 4: 130 Hp / 100 Mp
Ogawa LVL 1: 80 Hp / 70 Mp

sans-coeur 1: 10-10=0
sans-coeur 2: 10-10=0
sans-coeur 3: 10-10=0
sans-coeur 4: 50-20-10=30
sans-coeur 5: 50-10=40
sans-coeur 6: 50-10=40
sans-coeur 7: 50-10=40
sans-coeur 8: 50-10=40
sans-coeur 9: 50-10=40
sans-coeur 10: 50-10=40
sans-coeur 11: 50-10=40
sans-coeur 12: 50-10=40
sans-coeur 13: 50-10=40

simili 1: 0
simili 2: 70-10=60
simili 3: 70-10=60
simili 4: 70-10=60
simili 5: 70-10=60
simili 6: 70-10=60
simili 7: 70-10=60


Dernière édition par Ogawa le Sam 2 Jan - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 12:41

Le membre 'Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Nouveau départ (libre) Dattaque
#1 Résultat :
Nouveau départ (libre) Dgats Nouveau départ (libre) Attaquespciale Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque

--------------------------------

#2 'Magie' :
Nouveau départ (libre) Dsort
#2 Résultat :
Nouveau départ (libre) Facesortrat
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 14:04

Les yeux blanc et sanguinaire, les dents pointus, et la langue reptilienne....Natsu traversa le mur de créature qui lui barrait la route comme si de rien n'était, en rugissant a la manière d'un fauve enragé. Le malheureux Happy quand a lui avait les yeux en spirale a force d'être autant secoué, et semblait plus tenir agripper au dos de Natsu par une volonté divine plutôt que par sa propre volonté.

Les sans-coeur et les similis pleuvaient de tous les cotés, et ce fut un véritable défit pour Natsu de tous les éviter sans perdre de vue qu'il devait fuir le plus vite possible de cet endroit. Sauf qu'avec tous ces sauts, ces acrobaties, et ces roulades, Le pauvre Happy avait finit par ressembler a une descente de lit pour bébé.

- ~aye~....lâcha, l'animal dans un miaulement de souffrance et de regret.

- Ouai Ouai....fit Natsu avec une large veine qui se dessinait progressivement sur son front....Moi aussi j'en ai marre de voir les coups venir sans pouvoirs riposter.

Le garçon continuait a courir, lorsque sa raison l'abandonna une nouvelle fois. glissant durement sur le sol afin de stopper sa course, le jeune Draconicus fit face a ces ennemis avec un regard qui semblait dire "finit de rire...maintenant j'suis furax !" Il empoigna Happy par le coup, et lui murmura quelques mots a l'oreille:

- Attend moi là bien sagement tu veux

Puis il jeta le petit chat haut dans le ciel

- AAAAAAAAAYYYYYYYYEEeeeeeeeee.........

Cela fait, le garçon se craqua les phalanges, enflamma son corps tout entier, puis bondit dans le tas....Le choc fut explosif, Le garçon se mettait a frapper dans tous les sens, agripper le premier ennemis a porté de main et le balança dans n'importe quel direction, il mordait un autre, il écrasait une caisse sur un autre....il frappait même la où il n'y avait pas d'ennemi, détruisant bâtiment et sol qui se trouvaient la où il ne devraient pas être. En fin de compte, la rage de Natsu portait ces fruits...Mais qu'en était-il de Happy ????


Natsu LVL 4: 130 Hp / 100-(2*5)= 90 Mp
Ogawa LVL 1: 80 Hp / 70 Mp

sans-coeur 1: 0
sans-coeur 2: 0
sans-coeur 3: 0
sans-coeur 4: 30-10-10-20-10=0
sans-coeur 5: 40-10-10-20-10=0
sans-coeur 6: 40-10-10-10-10=0
sans-coeur 7: 40-10-10=20
sans-coeur 8: 40-10-10=20
sans-coeur 9: 40-10-10=20
sans-coeur 10: 40-10-10=20
sans-coeur 11: 40-10-10=20
sans-coeur 12: 40-10-10=20
sans-coeur 13: 40-10-10=20

simili 1: 0
simili 2: 60-10-10-20-10=10
simili 3: 60-10-10=40
simili 4: 60-10-10=40
simili 5: 60-10-10=40
simili 6: 60-10-10=40
simili 7: 60-10-10=40


Dernière édition par Natsu Dragneel le Sam 2 Jan - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 14:04

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau départ (libre) Dattaque
Résultat :
Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Attaquespciale
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 14:31

Ogawa continuer sa danse de lames de feu contre les sans-cœur lorsque une des ses créatures blanches l’attaqua par derrière et le blessa au niveau du flanc gauche qui commença à saigner
mais pas abondamment.

-Ha ha ha ha alors vous attaqué par derrière vous aller voir bandes de lâches. Hum ?

Le jeune regarda l’air déconcerté Natsu qui venait de lancer vers le ciel l’étrange animal à poil bleu

-Il veut le tuer ou quoi. Bon je vais être obligé de l’aider, dit-t-il en soupirant

Il regarda tout les ennemis autour de lui et afficha un sourire et tacha son doigt de son sang pour ensuite refaire une rune à base de losange cette fois si et répéta de nouveaux mots incompréhensible. L’air ambia nt commença à refroidir au lieu de crépiter comme la dernière fois et des pics de glace apparurent autour du guerrier qui lui sauta sur un mur puis un autre pour pouvoir être à la bonne hauteur afin de rattraper le chat volant.

-Je t’ai eu, déclara le jeune homme en prenant le chat qui s’agita lorsque le chasseur le garda sous son bras

Puis ils tombèrent vers le sol mais au lieu d’atterrir brusquement l’ancien chasseur eu le temps de se suspendre à un balcon durant sa chute.

-Maintenant on peut recommencer !

Il commença à lâcher le balcon et profita de l’élan de sa chute pour frapper un sans-cœur de sa lame de feu.

Natsu LVL 4: 130 Hp / 100-(2*5)= 90 Mp
Ogawa LVL 1: 80 Hp / 50 Mp

sans-coeur 1: 0
sans-coeur 2: 0
sans-coeur 3: 0
sans-coeur 4: 0
sans-coeur 5: 0
sans-coeur 6: 0
sans-coeur 7: 20-10-10=0
sans-coeur 8: 20-10-10=0
sans-coeur 9: 20-10-10=0
sans-coeur 10: 20-10-10=0
sans-coeur 11: 20-10=10
sans-coeur 12: 20-10=10
sans-coeur 13: 20-10=10

simili 1: 0
simili 2: 10-10=0
simili 3: 40-10=30
simili 4: 40-10=30
simili 5: 40-10=30
simili 6: 40-10=30
simili 7: 40-10=30


Dernière édition par Ogawa le Sam 2 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptySam 2 Jan - 14:31

Le membre 'Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :
Nouveau départ (libre) Dsort
#1 Résultat :
Nouveau départ (libre) Facesort Nouveau départ (libre) Facesort

--------------------------------

#2 'Attaque' :
Nouveau départ (libre) Dattaque
#2 Résultat :
Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Attaquespciale
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyDim 3 Jan - 17:52

Enragé comme a son habitude lors d'un combat, Natsu frappait sans vraiment savoir quoi cogner. Autant dire que le terrain souffrait autant (voir plus) que les ennemis qui s'envolaient sous la puissance des coups et qui allaient s'écraser n'importe où.
A la fin de sa ruée de coup, le garçon exécuta un saut arrière et se positionna au même endroit où il avait lancé Happy il y a quelques instants, tendant la main dans le vide prêt a réceptionner l'animale. Sauf que rien ne tomba dans sa main, et cela n'était pas prêt de se réaliser puisque qu'Ogawa venait de s'occuper de la réception grâce a un bond bien calculer, et en avait même profiter pour flanquer une dérouillée aux ennemis lors de son atterrissage.

Il se défendait bien le bougre....Et ces techniques de combats étaient sympa, pour un peu Natsu revoyait dans ce type un ancien collègue des "Phœnix", un maniaque des armes blanche comme pas deux, et qui possédait une puissance physique impressionnante... Bon d'accord celui-là avait du boulot a faire, mais il se défendait vraiment bien...D'ailleurs, une idée traversa l'esprit vide du Draconicus:
Et si il l'engageait dans son agence de Mercenaire.....après tout, plus de main-d'œuvre lui permettrait de mieux se faire connaitre.En plus, Ogawa avait un certains point commun avec lui en matière de cassage de crâne....il pourrait faire l'affaire...

Bon, d'abord déblayer la voie, puis s'enfuir, ensuite ramener le chat a son propriétaire, et enfin engager (par la force si nécessaire) Ogawa....Un bon emplois du temps en somme. Le jeune Mercenaire afficha un large sourire plein de dent pointues, et e positionna de la même manière qu'un sumo avant un combat (jambe écarté et dos incliné). Puis, après avoir prit un grande inspiration, se mit a hurler toute sa puissance:

- GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR

Une formidable explosion de flamme se mit a danser autour du Draconicus, le sol s'effrita sous la chaleur qu'il dégager, le brisant a de multiple endroits. Chaque veines et chaque muscles du corps du garçon se mirent a saillirent, a la limite de leur possible. Ces yeux était devenue aussi vide, menaçant, et brulant que l'enfer. Et enfin, lorsque son regard se porta sur le groupe d'ennemi qui leur barraient la route, le garçon émit un grognement par lequel des flammes jaillirent faiblement de sa bouche....Puis, il chargea.

Le chemin que prit Natsu pour affronter ces ennemis était parfaitement reconnaissable, il avait laissé une cicatrice béante dans le sol, suite a la puissance qu'il dégageait. Et lorsqu'il entra en contact avec la première des créatures, ce fut une colonne de feu qui soldat l'attaque du Draconicus flamboyant. Le résultat fut on ne peut plus normale pour Natsu, il n'y avait qu'un seul survivant dans ces ennemis: celui qui avait eu assez de jugeote pour s'enfuir...Mais pour combien de temps.


Natsu LVL 4: 130 Hp / 90-(2*5)= 80 Mp
Ogawa LVL 1: 80 Hp / 50 Mp

sans-coeur 1: 0
sans-coeur 2: 0
sans-coeur 3: 0
sans-coeur 4: 0
sans-coeur 5: 0
sans-coeur 6: 0
sans-coeur 7: 0
sans-coeur 8: 0
sans-coeur 9: 0
sans-coeur 10: 0
sans-coeur 11: 10-10-10=0
sans-coeur 12: 10-10-10=0
sans-coeur 13: 10-10-10=0

simili 1: 0
simili 2: 0
simili 3: 30-10-10-20-10=0
simili 4: 30-10-10-10-10=0
simili 5: 30-10-10-20-10=0
simili 6: 30-10-10-20-10=0
simili 7: 30-10-10=10


Dernière édition par Natsu Dragneel le Dim 3 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyDim 3 Jan - 17:52

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Nouveau départ (libre) Dattaque
Résultat :
Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Faceattaque Nouveau départ (libre) Attaquespciale
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyDim 3 Jan - 20:09

Lorsque l’explosion de Natsu retentit Ogawa commença à marcher tranquillement en suivant une cicatrice béante sur le chemin pour pouvoir rejoindre Natsu. Quand Natsu était à porter de vue une créature blanche barrai le chemin entre le chasseur et le mercenaire mais l’ancien contourna la créature afin de poursuivre son chemin mais le simili l’attaqua de dos et le jeune lui répondit.

-Je ne me bats pas avec quelqu’un déjà mort.

Sur ses mots le simili prit feu et se tortilla sous la chaleur des flammes jusqu’à se qui ne reste de lui qu’un tas de cendre.

-Bon je crois qu’on à terminer tiens je te rends ça c’est pas mangeable et ça griffe, dit-il en rendant le chat à Natsu

Peu après une trentaine de sans-cœur apparurent devant les deux jeunes hommes

-Merde va falloir se battre encore

Mais un rugissement retentit au loin et une boule de feu bleu atterris sur le groupe de sans-cœur laissant d’eux une odeur de cendre dans l’air et un énorme dragon se posa devant Ogawa

-Salut Vagnor
-SALUT ??? TU OSE ME DIRE CA A CAUSE DE TA STUPIDITE J’AI DU ME FAIRE ***** A TE CHERCHER PARTOUT ET A PEINE TU RENTRE DANS UNE VILLE T’AS DEJA DES PROBLEME JE VAIS DEVOIR TE SUPPORTER COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?
-Ho c’est bon tu pourras m’engueuler tout à l’heure là il faut qu’on parte
-Tst t’as raison aller monte
-Tu viens Natsu
-Quoi t’as encore ramené un auto-stoppeur
-Non lui il m’a aidé alors tu peux faire ça pour moi

Sur ses mots le dragon s’accroupis en soupirant et Ogawa monta sur son dos écailleux.

-Tu viens Natsu, dit-il en tendant une main à son nouvel ami.


Natsu LVL 4: 130 Hp / 90-(2*5)= 80 Mp
Ogawa LVL 1: 80 Hp / 50 Mp

sans-coeur 1: 0
sans-coeur 2: 0
sans-coeur 3: 0
sans-coeur 4: 0
sans-coeur 5: 0
sans-coeur 6: 0
sans-coeur 7: 0
sans-coeur 8: 0
sans-coeur 9: 0
sans-coeur 10: 0
sans-coeur 11: 0
sans-coeur 12: 0
sans-coeur 13: 0

simili 1: 0
simili 2: 0
simili 3: 0
simili 4: 0
simili 5: 0
simili 6: 0
simili 7: 10-10=o


Dernière édition par Ogawa le Dim 3 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue0/0Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyDim 3 Jan - 20:09

Le membre 'Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Magie' :
Nouveau départ (libre) Dsort
Résultat :
Nouveau départ (libre) Facesortrat Nouveau départ (libre) Faceinvocation Nouveau départ (libre) Facesortrat Nouveau départ (libre) Facesortrat Nouveau départ (libre) Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyLun 4 Jan - 0:03

Alors que la poussière soulevée par les attaques de Natsu se dispersait peut a peut, le garçon profita de cet instant de victoire pour apposer l'un de ces pieds sur une sorte de piédestal créer par ces soins "involontaire", et entreprit une série de mouvement injuriant en direction de l'armée d'ennemis qui rappliquaient dans leur direction, avec un large sourire de satisfaction mélangé a une inconscience démesurée.

- ALLEZ RAMENEZ VOUS BANDE DE MACAQUES DÉCÉRÈBRES, vociféra Natsu envers les innombrables ennemis qui approchaient, J'AI ENCORE ASSEZ D'ÉNERGIE POUR TOUS VOUS MASSACRER AVEC SEULEMENT MES DENTS.

Et le jeune Draconicus se mit a faire de grand moulinet avec son bras en guise d'échauffement, pendant qu'il se mettait a grogner a la manière d'un fauve.

Soudain, une voix derrière lui le fit revenir a un semblant de réalité:

-Bon je crois qu’on à terminer, tiens je te rends ça c’est pas mangeable et ça griffe.

Ogawa s'était rapproché de Natsu en lui tendant le malheureux Happy qui semblait avoir rendu son esprit au royaumes des rêve depuis bien longtemps, et le Mercenaire lança un regard penaud a son compagnons qui semblait dire "qu'est-ce que j'en ai a faire ? moi j'veux me battre", mais se rappela rapidement qu'il avait pour mission de ramener se matou a son propriétaire.
Et il semblerait que ces vœux se soient exhausser, car l'instant d'après, un bon nombre de sans-cœur et de similis apparurent autour des deux combattants....

- Merde va falloir se battre encore, lança alors Ogawa

- OUAIIIIIIII !!! hurla joyeusement Natsu en s'enflammant a nouveau les poings, ON VA LEUR METTRE LA RACLÉE DU SIÈCLE A CES TOCARDS !!!!!

Mais au même moment, un puissant rugissement retenti.Si puissant qu'il en fit trembler le sol. Et ce rugissement fit apparaitre une boule au creux du ventre de Natsu, comme si quelque chose en lui venait de se réveiller subitement et cherchait désespérément a se manifester. L'instant d'après, une gigantesque boule de feu de couleur bleu tomba du ciel et carbonisa en un instant tous les ennemis qui venaient d'arriver. Puis, détruisant les monticules de pierre détruit par ce souffle de feu bleuté, une masse imposante s'écrasa au sol, projetant un vent si violent que Natsu eu du mal a tenir debout tant son corps semblait se ramollir au fil des secondes.
Et il se dressa devant eux, aussi majestueux que ne le racontaient les légendes: un Dragon. Natsu n'en croyait pas ces yeux, c'était d'ailleurs une des rares fois où il été respectueux envers quelqu'un ou quelque chose qu'il voyait pour la première fois.
C'était dur pour le garçon de s'en rendre réellement compte, mais il y en avait bien un en face de lui...Le professeur Flinkestein lui avait parlé de ces créatures, et lui avait raconté que d'ancienne légende disait que les dragon et les Draconicus été liée....mais cette théorie n'avait jamais été prouvé...Pourtant, sa vénération pour la créature légendaire changea complétement lorsqu'il assista a la discutions entre Ogawa et ce monstre sur patte. Il fut rapatrié a la réalité lorsqu'Ogawa lui proposa de se joindre a lui pour s'enfuir plus rapidement.
Ce a quoi le Draconicus ne répondit pas dans l'instant car il se retrouvait complétement...déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyLun 4 Jan - 21:53

Ogawa regarda Natsu d’un air déconcerté et Vagnor lui demanda

-Hé petit tu compte resta là bouche bée ou tu montes parce-que moi j’ai pas tout mon temps
-Ho laisse le Vagnor ça doit être la première fois qui vois un vieux dragon comme toi
-VIEUX VIEUX ??? JE TE L’AI DIT 100 FOIS JE N’AI QUE 799 ANS JE SUIS ENCORE JEUNE
-Houais houais si tu le dit alors tu viens Natsu mieux pas rester dans le coin si tu vois se que je veux dire et puis j’ai faim
-Arrête de penser qu’à ton estomac deux secondes

Ogawa fixa Natsu de ses yeux pourpres d’un air interrogateur attendant une réponse venant de lui avant que Vagnor perd sa patience et ne laisse le guerrier de feu seul face à tous ses sans-cœurs sans pitié. D’un côté Vagnor devait peut-être lui faire peur ou il ne lui faisait pas confiance du tout

-T’inquiète pas Vagnor va pas te bouffer, pas vrai Vagnor dit-il en regardant à peine le dragon bleu
-Tsst comme si j’allais bouffer n’importe quoi
-Alors Natsu tu viens ou tu reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyVen 8 Jan - 12:46

Natsu restait bouche bée, cette imposante créature était belle et bien réelle, et elle semblait assez amicale...c'était sans doute pour le jeune garçon un moyen d'en apprendre plus sur les dragon et peut être sur ces origines.
Le temps que toutes ces informations lui viennent au cerveaux, le raz de marée de sans-cœur s'était rapproché de quelques mètres, et ce fut Happy qui le signala a son perchoirs:

- AYE !

Natsu tourna rapidement son regard en direction des innombrables ennemis, et eut presque une moue de pitié lorsque l'idée de foncer a nouveau dans le tas fut stoppée par le souvenir de ramener le chat sain et sauf à son propriétaire. Ce qui arracha un air de méprit a son visage.
Puis, faisant de nouveau face a Ogawa, le garçon lui lança su un ton presque apeuré:

- Y'a pas moyen, on se casse d'ici en courant !!

ce que Natsu voulait dire par la, c'est que si il montait sur ce sois disant Vagnor, il risquerait a coup sur de tomber malade.

- AYE ! sembla répondre Happy sur un ton encourageant alors qu'il levait le poing (ou plutôt la patte) en signe de victoire..

Et sur ces mots, Natsu s'engagea dans la direction qu'il prenait depuis le début et se précipita comme un enragé, prêt a fracasser tout ceux qui se mettrait sur son chemin, et prêt a rendre ce chat a ces propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyVen 8 Jan - 13:24

Lorsque Natsu parti en courant à la direction opposé de la marée de sans-cœur il laissa seuls Ogawa et Vagnor qui se posèrent des questions à propos des réactions bizarres de celui-ci mais se fut Vagnor qui interrompit le silence qui régnait

-Encore un peu plus et il pourrait être aussi idiot que toi, bon on fait quoi maintenant
-Je vais le suivre
-T’es sur
-Houais
-Bon et on fait quoi de tous ses sans-cœur
-Je sais pas

Puis l’imposant dragon sorti un sourire carnassier et demanda d’une voix rauque

-Je peux ?
-Si tu veux

Sur ses mots l’ancien chasseur descendit du dos écailleux de son dragon et rajouta avant de partir

-Evite quand même de tout détruire comme la dernière
-Alors la je peux rien te promettre

Le jeune homme réprima un soupir et parti rejoindre son ami Natsu en laissant le dragon bleu s’occuper de toutes ses créatures noires.

-C’est parti

Sur ses mots le dragon commença à charger les sans-cœurs, ses pas lourds résonnait dans toutes la ville et détruisait le reste des bâtiments en ruines que les deux jeunes guerriers avaient déjà bien endommagés. Lorsqu’il arriva à porté il poussa un terrible rugissement et commença à broyer les frêles petites créatures qui se faisaient soit écrasé par ses énormes pattes écailleuses soit elles se faisaient déchiquetaient entre ses terrifiantes mâchoires.

Revenons en à Ogawa qui courait à la poursuite de son ami sans faires attention du tout bruits de combats provoquer par son dragon protecteur. Au moment ou il put apercevoir Natsu il le rattrapa sans difficulté et lui demanda d’une voix curieuse

-Pourquoi t’es parti t’avait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyMer 20 Jan - 22:11

Natsu courait a une folle vitesse, les dents en pointes et l'air de dit "dommage que je puisse pas m'amuser un peu". Le petit chat Happy dansait (ou plutôt était secoué) par les grands mouvements d'épaule du jeune Draconicus lors de sa course effrénée.
Mais bizarrement, quelque chose venait soudainement de s'immiscer dans son esprit, comme si un élément important lui avait échappé et cherchait désespérément a le lui rappeler en lui criant dans les oreilles...mais le garçon semblait sourd a ces appelles....et sa le tracassait.


Alors qu'il cherchait a se souvenir, faisant abstraction des miaulement plaintif de Happy qui semblaient dire "help help help help help !!!!" entre chaque mouvement, Ogawa apparut presque instantanément aux cotés de Natsu...Le combattant l'avait rejoins avec une aisance impressionnante et semblait capable de beaucoup plus. Pendant un faible instant, le jeune Draconicus se dit qu'il fallait vraiment engagé un type pareil dans son association...surtout qu'il avait un dragon comme animale de compagnie, sa ! sa en jette un max !

- Pourquoi t’es parti, demanda curieusement le guerrier, t’avait peur ?

- Peur ? lança ironiquement Natsu en montrant les dents, moi peur... et puis quoi encore, c'est plus pratique d'y aller a pied c'est tout...

Raaaaa, c'était vraiment une honte....le pauvre garçon n'avait pas d'autre choix que de continuer a courir vue que si il se retrouvait sur le dos de se dragon il finirait rapidement malade. Ce qui fit cascader un torrent de sueur a cette simple idée sur le visage de la Salamandre.

Soudain, l'étrange sentiment qui empoignait l'estomac de Natsu finit par lui percer les tympans et parvint a son cerveaux de petit pois: Ces employeurs lui avaient donné leur adresse avant de quitter son agence et le garçon se rappela alors......que cette adresse se trouvait derrière eux.
C'est a dire...la où le gros lézard bleu était en train de s'amuser a massacrer tous les sans-cœurs des environ...

Devant se spectacle...Natsu (imité par Happy), écarquilla les yeux, et ouvrit si grand la bouche qu'on aurait dit que les uns allez sortirent, et l'autre allait se décrocher. Leur corps devint aussi blanc et rigide que de la pierre, et ils restèrent dans cette position sans rien faire ni dire
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa

Messages : 23
Age : 29

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue80/100Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyJeu 21 Jan - 19:25

Ogawa resta devant Natsu et le chat bleu quelques instant très déconcerté de se qui se passais. Déjà il partait en courant sans rien prévenir dès l’arrivé de Vagnor et maintenant il était immobile rigide la bouche grande ouverte et tout blanc.

-Qu’est ce qu’il lui arrive ? Ca va ? dit-t-il en agitant la main devant la tête de la salamandre

Soudain il entendit le rugissement tonitruant familier de Vagnor et un bruit d’éboulement

-Tiens Vagnor semble s’amuser avec ses étranges créatures, déclara-t-il

Mais le mercenaire blanc ne réagissait pas toujours dans sa pose étrange, le jeune guerrier s’approcha de lui lorsqu’il buta sur une pierre. Puis il tilla sur cette pierre presque aussi grosse que son poing, alors une idée lui vient à l’esprit, il prit cette pierre et la jeta dans la bouche grande ouverte pour le réveiller de sa « torpeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Messages : 39
Age : 33
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
Nouveau départ (libre) Left_bar_bleue90/130Nouveau départ (libre) Empty_bar_bleue  (90/130)
Voyage avec :

Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) EmptyVen 12 Fév - 12:45

Natsu était toujours aussi "vide". Le gros dragon venait de bousiller en un rien de temps le quartier et avait par la même occasion fait disparaitre son argent...
Une larme de tristesse aurait put couler le long de ses yeux, mais ce fut une larme de douleur lorsque quelque chose de dure et de froid lui percuta la mâchoire. Un gros bleu apparut en un instant sur sa joue tandis que le garçon se mit a fulminer sur son agresseur (c'est a dire Ogawa), oubliant momentanément ces malheur.

- NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE !!! J'PEUX SAVOIR S'QUE JE T'AIS FAIT POUR QUE TU ME BALANCE N'IMPORTE QUOI AU VISAGE !!!

- Hay , émit Happy sur les épaule de Natsu, qui avait dut se retirer de son perchoir un instant pour éviter le cailloux qu'avait envoyer Ogawa.

Et l'instant d'après, Natsu et Happy se mirent de concert a pleurer a chaude l'arme, l'un devant son foyer perdu et l'autre devant sa récompense perdu. Ce qui eu pour effet d'achever le faible esprit dont disposait Natsu pour la journée.

Le garçon senti la colère monter rapidement en lui, ces dents s'aiguisèrent au point de devenir des crocs, ces yeux devinrent blanc et cruel, et son corps tout entier se mit a émaner une vive chaleur qui ne cessait d'augmenter au fil des secondes. Happy lui n'eut pas a se le faire répéter deux fois pour commencer a sauter du dos du Draconicus et vint s'agripper sur le dos d'Ogawa. Ce qui fut sans doute la meilleur solution car l'instant d'après, Natsu entra dans une rage sans pareil et explosa littéralement, répandant un vague de chaleur autour de lui tandis qu'une puissante colonne de flamme s'éleva dans les airs, et le tout dans un rugissement des plus bestiales.

- GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ (libre)   Nouveau départ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Repos :: ●Jardin Radieux :: Fortifications-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser