Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taking care (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyVen 29 Jan - 2:52

La Ville de traverse. Il régnait dans ce monde une nuit éternelle, percée uniquement par les nombreuses lumières de la ville. Elles semblaient sortir de tous les mures par les fenêtres, suppléant à la luminosité des néons et des vieux lampadaires. Cette ville de ténèbres avait accueillit de nombreuses personnes dont les mondes avaient disparus avant que Sora ne rétablisse la situation. Ceux qui ignorait son existence ou qui n'y étaient jamais passés étaient plutôt rares.
Les années qu'elle avait passées ici n'étaient pas loin. En regardant les immeubles, Aeris retrouvait en un clin d'oeil les fenêtres des chambres où elle avait vécu. Ces fenêtres où elle plaçait chaque nuit une bougie. Avec du recule, elle se rendait compte à quel point c'était bête d'avoir penser que la lumière d'une bougie attirerais celui qu'elle aimait. tout comme c'était idiot de l'attendre dans un endroit dangereux. Pour ses actions présentes elle n'avait cependant pas assez de recule. Mais une fois n'est pas coutume car, en ce jour, elle n'était pas au bord du précipice dans le vallon du Jardin Radieux.
Elle avait profité que Cid ai besoin de faire un tour à son ancienne boutique de la Ville de traverse pour voyager un peu. Elle avait proposé de l’accompagner et il avait accepté. Elle ne savait pas à l'avance ce qu'elle allait faire de sa journée en ville mas ça lui changerait sans doute les idées, éloignant ses pensées de son amour disparu; ça ne pouvait que lui faire du bien.
Arrivé sur place, Aeris avait trouvé ce qu'elle voulait faire. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allée voir Pongo et Perdita. Elle adorait ce couple de chien et leurs 99 chiots. ses pas la menèrent donc au 2ém quartier qui n'avait pas changé d'un pouce. Comme à l'accoutumée, les environs étaient déserts, donc peu rassurant. Elle était bien contente d'avoir son bâton avec elle. Elle descendit les escaliers menant sur la place et la traversa jusqu'a arriver à la dernière ruelle, tout au fond. C'était dans cette rue étroite que se trouvait une des portes de la maison des 101 Dalmatiens. Elle approcha sa main de la poignée mais arrêta son geste en entendant des pas raisonner tout autour d'elle. Semblant venir de la place, elle vit une ombre s'approcher de la ruelle.
A qui appartenait donc cette ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 16 Fév - 9:19

Des mois s'étaient écoulés depuis que Cloud errait parmis les divers mondes à la recherche de Sephiroth. Malheureusement, sa quête semblait tourner en rond; peu importe où cherchait le blond, il n'y avait jamais de traces du passage de l'ancien SOLDIER. Il se demandait parfois si Sephiroth ne s'amusait pas à le regarder chercher désesperément dans chaque recoin de l'univers, bien caché à un endroit où l'ex-mercenaire ne penserait jamais devoir parcourir pour le trouver. Il devait bien rigoler en voyant le jeune homme se débattre entre son Geostigma et sa solitude croissante.
Cependant, Cloud n'avait pas d'autres choix que celui de parcourir les mondes, car il ne pouvait pas retourner parmis les siens. Pas encore. Peut-être même jamais.
Son parcours le mena donc à un endroit qu'il n'avait encore jamais qu'accosté : la Ville de Traverse. Il avait entendu dire que Cid y avait déjà eu un commerce et que ses amis avaient habités cette ville pendant un moment. Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui, donc les chances étaient minces de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait.
Le combattant éteignit Fenrir une fois arrivé dans ce nouveau monde puis s'arma de la lame principale de First Tsurugi; les autres resteraient en sécurité avec le reste de ses choses dans les nombreux compartiments de sa moto.
La Ville de Traverse semblait être un monde axé sur le commerce vu le nombre de magasins qu'on y retrouvait. Avec de la chance, l'un d'eux vendrait des bandages de tissu pour remplacer ceux dont se servait actuellement le blond pour recouvrir sa blessure au bras. Mais avant tout, il ferait une petite reconnaissance des lieux.
Cloud parcourut les nombreuses ruelles jusqu'à ce qu'il entende des pas venir de l'une des rues. Intrigué, il suivit silencieusement cette présence jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Il jeta alors un coup d'oeil pour voir qui c'était.
De longs cheveux bruns attachés d'un ruban rouge, cette robe si caractéristique. Une jeune femme qu'il reconnaîtrait entre milles.
Aeris!
Le blond, stupéfait de revoir Aeris après tant de temps, fit la chose qui paraissait la plus logique sur le coup... il recula dans la rue d'où il venait à peine de sortir pour disparaître de la vue de l'autre. Car non, il n'avait pas passé tout ce temps à traquer Sephiroth et éviter ses anciens amis pour retomber face à face avec Aeris alors qu'il n'était pas encore prêt. Son stigma n'était pas encore guéri; il pourrait avoir une crise de sa maladie mortelle à n'importe quel instant et y rester. Il ne mettrait ce fardeau sur les épaules de personne, sa disparition ne devait affecter personne.
Son esprit lui disait donc de déguerpir au plus vite, ne pas laisser le temps à la brune de venir voir qui était là.
Ses pieds ne voulaient pas l'écouter.
Cloud resta adossé contre le mur perpendiculaire au chemin qui menait vers Aeris, main droite serrée autour de son bras gauche caché par une manche tandis que son regard bleu mako fixait avec un mélange de colère et d'irritation ses bottes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptySam 20 Fév - 19:05

Elle n'eut pas le temps de voir qui était là que l'ombre disparue et que d'autres pas se firent entendre, précipités. La personne qu'elle avait entrevue avait sans doute remarqué qu'elle l'avait repérée. Prudente, elle pris son bâton à deux mains, prête à cogner l'intrus. A pas de velours, tentant de faire le moins de bruit possible, elle s'approcha de l'angle de la rue et sortie vivement, son bâton tendu vers une hypothétique menace. Mais il n'y avait personne. Elle chercha du regard pour voir où il aurait pu aller et remarqua un petit bout de tissus noir dépassant de l'angle de la ruelle voisine.
La jeune femme recommença son petit manége, trop curieuse pour simplement laisser couler. Elle s'approcha doucement de la ruelle avant de se montrer face à la personne à qui appartenait ce bout de tissus, prête à frapper. Mais quand elle se rendit compte de qui il s'agissait, elle baissa son arme et la lâcha même sous le coup de la surprise. Elle n'arrivait pas à le croire...
Cloud... celui qu'elle attendait depuis si longtemps, l'homme qu'elle aimait de tout son coeur et qui l'avait abandonnée pour partir à la recherche de ses ténèbres... il était là, devant elle, comme sorti d'un rêve. Etait-ce un mirage cruel que ses yeux lui imposaient? Devenait-elle folle? Non... Il avait l'air réel...
Doucement, elle s'approcha de lui, tremblante un peu, ne sachant si elle devait le tuer ou l'embrasser. Comme toujours, il regardait le sol, jamais il ne l'avait regardée dans les yeux.

"Cloud? C'est vraiment toi?"
Elle approcha une de ses mains du visage de l'être aimé et se pencha pour regarder son visage d'en dessous, comme d'habitude. Elle frôla un jeu la joue du blond et compris qu'il était réel. Elle n'osa plus bouger. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de lui faire promettre de ne plus partir, de lui dire ce qu'elle ressentait... mais elle n'osait bouger de peur qu'il disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyDim 21 Fév - 9:37

L'ouïe surdéveloppée de Cloud lui permit d'entendre les pas délicats de la jeune femme qui s'approchait de sa cachette. Il n'était plus question de s'enfuir à présent; elle l'avait remarqué. Lentement, il relâcha la pression qu'il effectuait sur son bras droit, pour ne pas qu'Aeris ne suspecte l'existence du Geostigma.
Le blond tourna son regard vers la ruelle d'où arriverait sans nul doute son amie. Celle-ci apparut dans la seconde, prête à se défendre contre quiconque se cacherait ici. N'importe qui, sauf Cloud semblait-il, car elle échappa son bâton dès qu'elle le vit. Le bruit de l'arme qui tombait sur le sol résonna dans l'espace restreint de la rue.
Les yeux bleus du jeune adulte se levèrent un instant dans la direction de la brune alors qu'elle s'avançait vers lui, le mako faisant rayonner faiblement son regard dans la noirceur de la rue. Il voyait le léger tremblement de ses mains, sa démarche précautionneuse, son visage toujours aussi doux mais privé de son sourire habituel. Sa voix interrompit le silence lourd de la place.


"Cloud? C'est vraiment toi?"

Tête toujours baissée, le guerrier se mit à fixer la bâton qui traînait au sol avec un peu trop d'attention. Il cherchait visiblement à ne pas poser son regard plus longtemps sur Aeris qu'il ne venait de le faire, parce qu'il allait repartir. Il devait repartir le plus vite possible pour éviter de faire encore plus de mal qu'il n'avait déjà fait à la fille aux fleurs. La rencontrer ici ne faisait que plus de mal à tout le monde, et faire durer ces retrouvailles serait tout sauf une bonne idée.
Sephiroth n'était pas encore éliminé, le Geostigma pas encore guéris, la conscience de Cloud pas encore tranquille. Il allait continuer à fuir et à traquer.
Le toucher d'Aeris prit par surprise l'épéiste, qui sortit de ses pensées pour revenir au présent. Il soupira puis tourna sa tête vers la droite.


- Aeris...

Le blond était tiraillé entre rester ou partir au plus vite. S'en aller était la décision la plus logique. Cependant, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait.
Aeris se tenait devant lui, immobile et incertaine. Il ne pouvait pas la faire souffrir encore plus que ce qu'il avait déjà fait dans le passé.
Cloud se dirigea vers le chemin d'où il venait, et ce sans un mot. Il allait disparaître à l'instar d'un fantôme, n'être plus qu'un souvenir, une relique du passé que l'on pouvait effacer de sa mémoire pour se tourner vers un avenir meilleur...
Mais non, il s'arrêta après quelques mètres de marche. En ce moment, il n'avait plus la force, ni l'envie, de continuer sa quête solitaire.


- Aeris, je suis désolé.

Il continuerait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyDim 21 Fév - 15:11

Il avait dit son nom, sa voix se répercuta en mille échos autour d'eux. Ca lui avait manqué cette voix grave et douce à la fois. Elle l'avait tant entendu dans ses rêves qu'elle avait eu peur que la voix dont elle se rappelait n'était pas la vrai. Mais dans son nom, dans la façon dont il l'avait dit, elle sentait le regret. Allait-il encor partir, disparaître de sa vie pendant des années sans même daigner lui donner d'explication et ne jamais lui donner de nouvelles ni rien.
Il s'éloigna d'elle, elle voulait l'en empêcher mais ses muscles ne répondaient plus. Elle resta immobile, le regardant faire quelques pas vers la sortie de la ruelle. Est ce qu'il la détestait, ses ténèbres étaient-elles si importantes qu'il n'y avait plus rien d'autre qui importait? Elle se le demandait. Mais elle ne pouvait aussi se poser la question de si elle lui avait avoué d'un bloc, si elle lui avait dit qu'elle l'aimait, serait-il parti quand même? Ou bien serait-il resté, aurait-il répondu à son amour, serait-il resté et ne serait jamais parti loin d'elle?
Elle avait pourtant été si heureuse quand Cid l'avait amené dans la bibliothèque du château, quand elle l'avait enfin retrouvé. Elle avait espéré qu'il resterait au Jardin Radieux à jamais. Mais il était à nouveau parti, laissant un grand vide dans son monde et dans sa vie.
Il s'arrêta, à quelques mètres d'elle. Le coeur d'Aeris rata un battement. Allait-il se retourner? Etait-ce comme dans les livres romantiques qu'elle avait lues ou comme dans les films? Allait-il faire demi tour, venir à elle et la prendre dans ses bras en lui demandant de le pardonner pour ses bêtises et pour son absence. Mais non... Ce genre de chose ne se passe que dans les films et dans l'imaginaire tordu des auteurs de livre romantiques. Il ne se retourna pas mais dit qu'il était désolé. Le dernier mot se répercuta à son tour en échos dans la ruelle. Jamais ce mot ne lui avait semblé plus... cruel. C'est tout? C'était donc tout ce qu'il avait à dire?

"Désolé?" contre toute attente, sa voix était pleine de colère et de déception.
"Tu dis être désolé? Ca fait deux ans Cloud! Deux ans que je t’attends sans relâche! Combien de temps encor va-tu chercher ta lumière en poursuivant tes ténèbres? "
Des larmes commencèrent à couler de ses grands yeux verts, inondant ses joues. Elle disait des paroles pleines de colères tout en pensant le contraire...
"Pourquoi n'as-tu pas donné de nouvelle? Pendant un temps j'ai cru que tu étais peut être mort!"
*regarde moi...*
"Ne sais tu pas combien j'ai souffert que tu soit parti?"
*Parle moi, fait moi taire...*
"Je ne pourrais pas attendre toute ma vie! Pourquoi veux-tu tant faire ce voyage seul? "
* S'il te plais ne dit pas a nouveau que tu dois partir...*
"Ne comprend-tu donc pas que tu es le seul qui compte pour moi?!"
Ces derniers mots étaient sortis seuls de sa bouche, la surprenant elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyLun 22 Fév - 8:17

Cloud aurait dû s'en douter, mais malgré tout la réaction d'Aeris le surprit. Elle était d'habitude si douce, si... bienveillante. Il ne l'avait jamais entendu lever la voix, peu importe la situation. Mais il la comprenait, bien sûr. S'il avait véritablement disparu pendant deux ans - il n'avait pas compté les mois durant tout ce temps et avait fini par en perdre la notion - alors elle avait le droit de lui en vouloir.
Mais elle ne savait pas que c'était pour eux qu'il faisait cela. Pour Aeris et Tifa, Squall, Yuffie... Ils n'avaient pas besoin de le voir dans son état présent. Ils n'avaient pas besoin de lui en général. Mais le blond avait besoin d'eux...
S'il ne tuait pas Sephiroth, ses amis seraient constamment en danger; l'ex-SOLDIER l'avait averti qu'il détruirait tout ce qui était cher à ses yeux. C'est pourquoi il devait rejoindre et éliminer ses ténèbres le plus rapidement possible. Préférablement avant que le Geostigma ne consume toute son énergie.
Aeris se vidait encore le coeur d'une voix trémulante, lui disant combien elle avait souffert de son absence, qu'elle ne pourrait l'attendre éternellement.
Qu'il était le seul qui comptait pour elle...?
Ce n'était pas ce que voulait le guerrier. Il désirait que la brune l'oublie, qu'elle avance sans regarder derrière elle. Il voulait qu'elle efface de sa vie l'homme brisé qu'il était devenu au fil des années. Une âme brisée en mille pièces éparpillées dans son coeur et son esprit.
Il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse afficher à la face du monde un sourire sincère sans s'inquiéter pour le passé. Car il n'était que chose du passé.


- Si tu ne peux m'attendre, alors oublie-moi; ce sera mieux ainsi. Tu es promise à un bel avenir... ne le gâche pas pour moi.

La brûlure de son stigma refit surface, mais de façon modérée. Cloud se contenta de reposer sa main sur sa cicatrice noire pour tenter d'apaiser la douleur. Une chance qu'il tournait toujours le dos à Aeris, car sinon elle aurait put lire en lui comme dans un livre ouvert. Ses yeux aigue-marine reflétaient le tourment qu'apportait sa solitude; la peur d'une mort prochaine dû au Geostigma; la colère envers Sephiroth, qui lui avait tout enlevé. Ses sourcils froncés étaient le seul indice quant à sa douleur actuelle apportée par la maladie. Il venait d'abaisser ses barrières psychologiques pour la première fois depuis tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyLun 22 Fév - 14:13

Cruel... Jamais elle ne l'avait entendu dire quelque chose de si cruel. Comme si c'était facile de tourner la page, de l'oublier, d'oublier toutes ces années et de sourire aux autres pour ne pas montrer son inquiétude. Il avait du en voir des vertes et des pas mures lui aussi mais il n'avait pas à croire que l'attendre avait été simple.
"T'oublier? Mais comment je pourrais t'oublier? Même si j'essayais d'aller de l'avant, même si j'essayais de t'oublier jamais je n'y arriverais."
La colère semblait avoir totalement laissé place à la tristesse et à la déception. Il ne la regardait toujours pas dans les yeux, elle ne savait pas ce qu'il pensait. Elle s'approcha de lui, continuant de parler, de lui faire la morale.
"Quand Léon, Youffie et moi on s'est retrouvés ici, tous les soirs j'ai laissé une bougie allumée pour toi à ma fenêtre. C'était stupide je sais mais j'ai été patiente. Quand tu es revenu, quand tu es apparu à la bibliothèque du château, j'ai cru que j'allais exploser de joie. Je croyais que tu ne repartirais plus jamais. Mais quand Sora est revenu, toi tu es reparti... Et comme une idiote je t'ai laissé partir, j'ai promis de t'attendre... Depuis je me pose des questions tous les jours, je me demande si tu va bien, j'ai peur pour toi."
Elle était juste derrière lui à présent. Elle tenta de sécher ses larmes sans succès. Elle posa sa main sur le bras de Cloud, ignorant qu'il était malade, ne sachant qu'elle risquait de lui faire mal.
"Mais je t'ai laissé partir quand même... Si j'avais su que tu partirais si longtemps, je t'aurais dans doute dit..."
Elle voulait continuer mais sa voix se brisa. Elle n'avait pas la force de dire ces mots de vive voix pour le moment. Ce n'était ni l'endroit ni l'instant pour avouer ce genre de chose. Et il y avait aussi la peur, la peur qu'il soit cruel, repoussant son affection avec des mots dures et froids...
"Tu parle de mon avenir... mais quel avenir! Mes fleures ne poussent pas, piétinées lors des attaques par les sans coeurs et les Similis. Je ne sais pas me battre comme Youffie ou Léon donc je ne suis pas utile à la lutte contre les Sans Coeurs... Je ne voie pas quel avenir radieux m'attend... sans toi. "
*Regarde moi Cloud... dit le moi si je me suis trompé, si je dois arrêter de l'aimer... mais ne me ment pas je t'en pris ne me ment pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMer 24 Fév - 9:55

Aeris était fâchée; cela, au moins, Cloud n'avait pas de difficulté à le discerner dans la voix qui avait reprit de la force. Il entendait le moindre mouvement de sa part. Les pas légers qui s'avançaient vers lui, alors que la brune lui faisait part de ses pensées. Elle lui avoua qu'elle laissait une bougie allumée dans l'espoir de le revoir sain et sauf, le bonheur qu'elle avait ressenti lorsqu'il était revenu et son inquiétude de le voir repartir. Ses pas s'arrêtèrent et leur bruit fut remplacé par le silence l'espace d'une seconde.
Le guerrier solitaire sentit immédiatement le toucher d'Aeris sur son bras. Bien sûr, car c'était son bras atteint par le Geostigma. Il se demanda avec crainte si elle percevait sous la manche le bandage qui recouvrait la cicatrice. Il ne pouvait absolument plus se permettre de révéler son état de santé à la jeune femme maintenant qu'elle lui avait avoué ses peurs quant à le perdre.
Si Aeris savait que Cloud mourrait à petit feu, comment réagirait-elle?
Le blond ne voulait même pas y penser.


"Mais je t'ai laissé partir quand même... Si j'avais su que tu partirais si longtemps, je t'aurais dans doute dit..."

Le reste de ce que voulait dire Aeris disparut dans ce qui semblait être un sanglot étouffé. À cet instant, le blond se tourna presque pour voir si son amie pleurait, mais il se souvint de ce qui devait encore paraître sur son propre visage. Il resta dos à la fille aux fleurs, essayant tant bien que mal de ne pas réagir à la douleur croissante de son stigma dû à la pression exercée sur celui-ci.
Aeris ne voulait pas comprendre. Elle avait une âme plus radieuse que mille soleils, si elle décidait de prendre son avenir en main et de laisser le passé là où il devrait être, il était certain qu'elle aurait un avenir aussi brillant que son âme. Elle n'avait non pas en elle le pouvoir de se battre, mais bien celui d'aider les gens. Sa force ne résidait pas dans la puissance de ses coups mais dans le bien que pouvait faire son sourire. Et pour les fleurs? C'était la seule personne que Cloud connaissait qui pouvait faire pousser des plantes n'importe où; se créer un nouveau jardin ne serait pas un problème pour elle.
Mais il fallait qu'elle s'accroche à un poids qui l'empêchait de déployer ses ailes comme l'ange qu'elle était.
L'ancien mercenaire se déroba du contact physique de la brune sans y penser; son Geostigma commençait à l'élancer.


- Je ne peux que te faire du mal... c'est ce que j'ai toujours fait et ce que je ferai toujours. Ne peux-tu pas voir cela?

Il y avait dans sa voix quelque chose que Cloud n’aurait pas voulut y retrouver : sa douleur. Depuis quand laissait-il ses émotions le contrôler ainsi? Il ne pouvait pas se le permettre, surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMer 24 Fév - 14:23

Il sembla vouloir se retourner mais, pour une raison inconnue, s'arrêta. Il ne voulait donc pas la regarder? Lui en voulait-il de dire ces paroles gênantes comme ça devant lui? Ou bien lui cachait-il quelque chose d'important qu'il ne voulait pas qu'elle découvre dans ses yeux; car Aeris avec cette rare capacité de lire comme un livre ouvert dans les yeux des personnes qu'elle aimait. quand Youffie avait fait une bêtise quand ils étaient petits, elle le savait tout de suite. Quand Léon était grognon au point qu'il ne fallait surtout pas essayer de lui dire un mot, elle le savait aussi. Quand on lui cachait quelque chose, elle le lisait aussi dans les yeux de ses amis et savait également si c'était une bonne ou une mauvaise chose...
Cloud se détacha en suite de son contacte physique avant de lui dire qu'il la faisait souffrir... Etait-ce de la douleur qu'elle ressentait dans sa voix? Aeris en était certaine. Cela lui faisait donc du mal de lui dire ces paroles? Du moins c'était comme ça qu'elle le ressentait.

"Ce qui me fait du mal c'est ton absence... pas toi..."
Elle baissa les yeux cherchant les mots pour lui faire comprendre tout ce qu'elle avait sur le coeur sans pour autant le dire purement et simplement. Elle soupira. Puis, prenant son courage à deux mains, elle pris l'initiative de dépasser Cloud et de se planter devant lui pour essayer de le forcer à la regarder en face. Peu importe les larmes dans ses yeux, elle voulait juste qu'il lui dise les choses en face...
"Regarde moi Cloud! Regarde moi en face et dit moi qu'il n'y a aucun espoir pour... nous. Dit le moi dans les yeux alors j'arrêterais de rêver, j'arrêterais d'attendre vainement que tu revienne..."
*Mais ma vie sera alors vide de sens...*
Elle n'avait qu'une envie à cet instant, se blottir contre lui, se laisser aller à ses sentiments refoulés depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyLun 1 Mar - 9:56

Cloud ne bougea pas, il resta de marbre. La douleur du Geostigma grandissait de plus en plus, comme à chaque fois qu'il repensait à son passé. Et ses plus grosses crises se produisaient lorsqu'il était dans un endroit familier ou qui faisait remonter les souvenirs à la surface. Le guerrier avait au moins apprit cela de sa maladie... évidemment, le reste demeurait un mystère, de sa provenance jusqu'à son remède. Y avait-il seulement une cure, ou n'y aurait-il jamais que la mort comme unique absolution?
Le jeune adulte au regard couleur d'un ciel d'été soupira en passant une main dans ses cheveux en broussaille. L'espoir n'existait plus depuis longtemps; il vivait sur du temps emprunté. Il le savait. Ce qu'il ne savait pas était comment le dire à Aeris sans la faire souffrir, ce qui était peut-être chose impossible.
Cloud ferma les yeux un moment, le temps de penser à ce qu'il allait dire. Il n'avait jamais été bon pour exprimer ce qu'il ressentait, encore moins réconforter quelqu'un. Il fit donc apparaître un masque de dureté sur ses traits. Le blond releva de sa main gantée le visage baissé de la brune pour que l'émeraude croise l'aigue-marine. En voyant le reflet miroitant dans les yeux verts d'Aeris, l'ancien mercenaire perdit sa contenance l'espace d'une seconde; la froideur qu'il avait essayé de faire paraître dans son visage disparut et laissa la place à ses incertitudes.


- Je...

Voilà, il venait de perdre toute contenance! Une façade inexpressive refit rapidement son chemin sur son visage dès qu'il le put.

- Il n'y a plus d'espoir - pour moi. Mais tu n'as jamais eu besoin de moi. Cloud réprima un rictus ironique avant de continuer : Même si l'inverse serait vrai.

Le blond secoua lentement la tête en libérant finalement le visage de la jeune femme. Il détourna son regard vers le mur derrière Aeris, son caractère habituel revenant comme il avait disparu, puis fouilla dans ses poches à la recherche d'un objet.

- Aeris. Pour être franc, je... ne reviendrai probablement pas. Ce n'est pas une raison pour que tu arrêtes de vivre.

Cloud trouva ce qu'il cherchait et le mit dans la main de son amie : Une bague en argent sur laquelle se trouvait l'insigne de loup qui ornait sa boucle d'oreille et son épinglette. Puis il ne put faire abstraction plus longtemps à son Geostigma; il sentait qu'une nouvelle crise ferait son apparition sous peu. Il s'en alla de la ruelle où ils se trouvaient actuellement d'un pas modéré et continua son chemin jusqu'à ce qu'il sente une substance noire émerger de sa cicatrice. Il s'adossa à l'un des immeubles alors que sa vue voyait les événements du passé. Tant de tragédies que le blond ressassait à travers ses yeux dont les pupilles n'étaient plus que deux fentes étroites...
Il ne devait pas être vu par Aeris...
Il ne voulait pas être vu par Aeris?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 2 Mar - 3:10

Enfin il accepta de la regarder dans les yeux. Elle senti ses mains tenir son visage et le soulever. Elle put enfin plonger dans ces yeux bleu brillant. Mais ce qu'elle y vit ne lui plaisait guère. Il lui sembla qu'il essayait de se construire un mure pour cacher ce qu'il ressentait vraiment. Mais, elle ne savait pourquoi, il échoua et elle pu lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle y lisait de l'incertitude, une forme de peur et de la souffrance... Aeris commença à s'inquiéter. Jamais elle ne l'avait vu ainsi. Cela ne dura que quelques secondes malheureusement et le jeune homme repris bien vite un masque impénétrable. Mais trop tard seulement car Aeris en avait vu assez dans ses yeux pour se poser des questions. Sans compter ses paroles qui en disaient si peux... il n'y avait plus d'espoir pour lui? Que voulait-il dire par là? Avait-il baissé les bras? Ca ne lui ressemblait pas.
Il lâcha son visage et cessa de la regarder dans les yeux. Elle n'aimait pas ça mais alors vraiment pas du tout.

"Pour toi? Mais... de quoi parle tu Clou..."
La jeune femme s'interrompit en voyant Cloud chercher fébrilement quelque chose dans ses poches.
Il dit alors qu'il ne reviendrait probablement pas de son voyage. Comment pouvait-il dire ça? Comptait-il les abandonner ou biens avait-il réellement baissé les bras. Craignait-il que son combat contre les ténèbres ne se termine que par un échec? Ce ne pouvait pas être le Cloud qu'elle avait connu...
Puis elle fut tirée de ses pensées quand elle senti la main chaude de Cloud poser dans sa main quelque chose de petit et froid avant de quitter la ruelle. Aeris voulut le suivre immédiatement mais pris une seconde pour regarder l'objet qu'il lui avait donné. Son coeur rata un battement quand elle comprit qu'il s'agissait d'une bague. Et pas n'importe quelle bague, une bague avec le blason de Cloud en ornement. Est ce que...

"Cloud..."
Elle regarda aux alentours, il était déjà parti mais elle avait entrevu par où il était allé. Sans réfléchir aux conséquences, elle parti à sa poursuite et le trouva facilement. Adossé à un immeuble, son visage ne reflétait qu'une chose: une immense douleur. Il semblait souffrir le martyre.
La jeune femme posa une main sur ses lèvres, horrifiée de voir l'homme qu'elle aimait avoir mal à ce point. Une substance noire semblait sortir de l'unique manche de sa tenue.

"Cloud! "
Elle se précipita à ses côtés et intenta son vent guérisseur tout en le prenant dans ses bras. Elle n'avait qu'une chose en tête, essayer de faire partir cette souffrance. Sa main toujours fermement serrée sur le petit bijoux qu'il venait de lui donner, elle se concentra de toutes ces forces pour réussir sa magie de guérison.
"Cloud je t'en pris ressaisit toi! Lutte!"

(hj: Désolée j'ai fait une fausse manip... Mon attaque spéciale est considérée comme une magie etant doné sa nature?)


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Mar 2 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue0/0Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 2 Mar - 3:10

Le membre 'Aeris Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Magie' :
Taking care (libre) Dsort
Résultat :
Taking care (libre) Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 23 Mar - 8:51

Dis-moi ce qui est le plus cher à tes yeux, que j’aie le plaisir de te l’arracher.
Deux joyaux vert venimeux. Des reflets argentés en tout sens. Le chant tragique des lames qui s’entrechoquent…
Masamune transperçant la chair de part et d’autre.
Plus de vert ni d’argent. Que du rouge.
Le rouge du sang, le rouge du feu.
Le rouge de la douleur. Le rouge de la colère.
Rouge, rouge, rouge…

La réalité refit lentement surface. Les yeux de Cloud reprirent leur couleur et forme naturelle; la brûlure du Geostigma s’effaçait, soufflée par une puissance quelconque.
Le blond reprit conscience des alentours : il était à la Ville de Traverse, dans un couloir sombre, accompagné… d’Aeris.
C’était officiel, les dieux le détestaient.
Cloud créa un espace d’un mètre entre la brune et lui, le temps de se remettre véritablement d’aplomb. Les questions de la jeune femme n’allèrent de toute façon pas tarder à fuser, mieux valait qu’il ait l’esprit clair pour tenir la conversation prochaine. Il baissa son regard bleu vers le sol, croisant du même coup des taches noires que trop familières à ses pieds.


-Le chat est sorti du sac, marmonna-t-il à lui-même d’une voix basse.

Aeris était loin d’être idiote. Elle ferait rapidement le lien entre cette récente crise de Geostigma et les paroles de Cloud. Ce dernier se félicita intérieurement pour sa propre idiotie. Il avait eut toutes les chances de partir sans jeter un coup d’œil en arrière, protégeant ainsi son amie d’inquiétudes à son propos. Mais non, il avait fallut qu’il baisse ses gardes et voilà dans quel pétrin il réussissait à se mettre.
En même temps, Aeris venait de voir le fardeau du blond. Elle comprendrait sa décision de partir - de fuir même, pour mettre un terme au conflit qui l’opposait à Sephiroth. En disparaissant de l’existence des autres, Cloud les empêchait de se faire du souci à propos de sa maladie mortelle. En terrassant le SOLDIER à la chevelure argentée, il les sauvait d’une menace plus grande encore qu’une armée de Sans-Cœurs. Une menace dont il était la source, qui plus est.
Oui, avec un peu de chance, la fille aux fleurs comprendrait ses motivations.
Mais il n’avait jamais de chance.


-Je suis désolé, répéta Cloud pour une deuxième fois depuis leur rencontre.

Désolé qu’elle ait dû voir les symptômes du stigma; désolé d’être aussi désagréable; désolé de ne pas avoir réussit ce qu’il avait entreprit; désolé d’être lui-même; désolé d’être désolé.
Enfin, la jeune femme savait quoi attendre de lui maintenant. Il était Cloud Strife, le guerrier solitaire à l’âme brisée en mille pièces et au temps décompté. Aeris valait cent fois mieux que cela, si seulement elle pouvait s’en rendre compte d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 23 Mar - 19:45

Il lui sembla une éternité qu'elle le regardait, immobile, souffrant... C'était insupportable, malgré sa magie, il ne lui semblait pas qu'il allait mieux. Puis il revint à lui. Elle le vit dans ses yeux. La douleur commença à s'effacer. La jeune femme soupira de soulagement. elle avait presque craint de le voir mourir dans ses bras. Elle allait lui demander si il se sentais vraiment mieux mais il se déroba à son étreinte, créant une distance d'environ un mètre entre lui et elle. Aeris sera la bague toujours enfermée dans son poing et porta cette même main à son coeur. Il baissa le regard, c'était à prévoir.
Tout s'expliquait à présent. S'il ne revenait pas c'était par ce qu'il était malade et qu'il avait peur de les inquiéter. Espérait-il vraiment que ça les soulagerait de ne pas avoir de ses nouvelles jusqu'à ce qu'un jour cette étrange maladie ne l'emporte à jamais? Quel idiot... Mais Aeris le comprenait... Elle aurait sans doute fait la même chose, elle aussi aurait fuit si elle était dans la même situation. Mais ce n'était pas la bonne solution! La seule chose qu'il faisait en cachant ses problèmes c'était fuir comme un lâche. Et le Cloud qu'elle connaissait n'était pas un couard! C'était un héro...
Encore une fois il s'excusa, elle secoua la tête négativement et s'approcha de lui au point de n'être plus qu'a quelques centimètres de lui.

"C'est... Mortel n'est ce pas? Non ne répond pas... je connais déjà la réponse je la voie dans tes yeux. Et je devine aussi que personne ne sais comment soigner ça..." Elle soupira. "Tu aurais du nous le dire... non... tu aurais du ME le dire! Laisse moi t'aider Cloud! Je suis une guérisseuse, je n'ai pas encore la totalité de mes pouvoirs mais peu être que je pourrais te soigner un jour. Laisse moi essayer..."
Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il était désolé, ni sur sa bêtise.
"Laisse moi essayer... pour que tu revienne, pour que tu n'ai plus mal... Même dans les ténèbres les plus profondes se trouve une petite lumière... Il faut garder espoir, je trouverais bien un moyen de te soigner... Laisse moi t'aider à trouver cette lumière..."
Elle pris une grande inspiration et décida de se jeter à l'eau. Plus doucement qu'elle ne l'aurait crue, elle leva son visage pour regarder celui de Cloud et posa un chaste baiser sur ses lèvres avant de reculer d'un pas puis deux... Elle avait enfin osé... S'il la repoussait encore une fois, elle n’aurait presque pas de regret. Elle l'aimait plus que tout au monde... maintenant elle espérait qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMer 24 Mar - 8:41

La réaction d’Aeris étonna Cloud. Il s’était attendu à des questionnements, une inquiétude à peine dissimulée. Au contraire, dans la voix de la jeune femme ne se devinait que de la quiétude et une résolution à toute épreuve. Elle avait deviné ce qui se passait, et elle cherchait un moyen de résoudre le problème.
Elle pourrait le soigner. Un jour. Mais ce jour arriverait peut-être trop tard, et le blond ne resterait pas les bras croisés en attendant sa mort ou son rétablissement. Se battre était ce qu’il faisait de mieux; ce qu’il avait toujours fait. Abandonner les armes lorsqu’un ennemi menaçait encore dans l’ombre était tout simplement impossible.
C’était ce trait de caractère qui lui avait permit de faire face aux épreuves dressées devant lui depuis sa plus jeune enfance. De la mort de son père au retour de Sephiroth, en passant par les expériences d’Hojo et son changement de personnalité, il n’avait jamais jeté son épée et son honneur - l’honneur et les rêves d’un SOLDIER, dirait Zack. Son esprit restait cependant fragile.
Gaïa, Cloud devait se l’avouer, son esprit n’était pas la seule chose de fragile en lui; il avait toujours été faible.
S’il n’aurait jamais eut l’intention d’impressionner Tifa il y a de cela des années, le guerrier ne serait jamais partit à la conquête de son rêve : devenir SOLDIER. S’il n’aurait pas promit à Tifa qu’il la sauverait dès qu’elle se retrouverait dans le pétrin, il aurait laissé tomber la Shinra la seconde où il reçut sa dénégation d’entrée dans l’élite de l’armée. Et aujourd’hui, même s’il avait perdu une partie de son adolescence dans un laboratoire; même s’il restait tout aussi inapte à seulement avoir l’air normal devant quelqu’un; même s’il avait de la difficulté à faire une chose aussi simple que de sourire… malgré tout cela, Cloud savait que c’était grâce au mako parcourant son corps qu’il pouvait défendre les choses - et surtout les personnes - qui lui tenait à cœur. C’était la seule chose en laquelle il devait être certain pour comprendre que ses épreuves précédentes valaient la peine d’être vécues, car c’était elles qui avait formé qui il était : un combattant capable et prêt à tout pour protéger ceux qu’il aimait.

Aeris parlait de lumière, d’espoir. Le blond n’y croyait plus depuis longtemps.
Puis, Cloud remarqua soudainement sa proximité avec la fille aux fleurs. Était-il si absorbé dans ses pensées qu’il n’avait même pas vu la guérisseuse s’approcher?
Les lèvres d’Aeris effleurèrent les siennes dans un baiser plus léger encore qu’une plume.
Cloud ne savait pas comment réagir.


-Euh… je… quoi?

‘Bravo, Strife. Très intelligent.’

L’ancien mercenaire fixa la jeune femme d’un regard bleu confus. Il ne savait pas… il n’aurait jamais pu penser qu’Aeris l’apprécie plus encore que comme un simple ami. Aeris ou n’importe qui d’autre. En fait, c’était la première fois depuis plus de dix ans qu’il pensait à ce genre de sentiment.
Il était très mauvais pour gérer ses sentiments.
Il préférait ne pas leur toucher et faire parler son épée, tuer quelques monstres le temps de remettre de l’ordre dans son esprit. Cette option n’était pas valable en ce moment. Quoi faire alors? Cloud étant Cloud, il n’en avait aucune idée.


-Hm… Qu’est-ce que…

Fermer sa bouche serait probablement un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 30 Mar - 2:08

Les hommes étaient vraiment idiots pour ne pas remarquer à quel point les femmes comptaient sur eux, à quel point elles pouvaient les aimer. C'est ce qu'Aeris aurait pu penser si elle avait eu un peu de recule mais dans cette situation embarrassante, elle ne pensait plus qu'a une chose: fuir. elle qui voulait empêcher Cloud de partir à nouveau, voilà qu'elle ne voulait plus le voir, qu'elle voulait devenir petite sourie et se cacher dans un trou.
Elle l'avait embrassé sans arriver à lui avouer son amour avec des mots... Elle aurait peu être du en parler avec lui avant... Non c'aurait été bête, stupide même. Mais maintenant, le voilà qui était totalement hébété... Bravo Aeris tu as gagné...
N'arrivant à soutenir son regard, elle qui l'avait recherché pendant tant d'années, elle se retourna et posa une main sur son coeur. Il battait si fort dans se poitrine qu'il lui faisait presque mal. Mal comme cette situation... mal comme l'absence de réaction de Cloud. Malgré elle, des larmes perlèrent à ses yeux. Cloud sembla sur le point de demander ce qu'il devait faire ou ce qu'il devait dire... C'était vraiment...


"Cruel..." murmura-t-elle

Elle, cette situation, Cloud... TOUT! Tout ça était cruel. Consciente que Cloud pouvait l'avoir entendu, elle se mordit la lèvres avant d'ajouter à voix haute.

"Excuse moi... Ca fait tellement longtemps que je veux te dire certaines choses... C'est pour ça que j'attendais ton retour. "

La jeune femme pris une longue inspiration, plaqua un sourire feint sur son visage et se retourna vers le seul et unique être de son coeur.

"Peu importe... Tu veux bien accepter de me dire comment te retrouver? Comme ça si je trouve une cure pour ta maladie... si j’apprends le Grand Evangile... Je viendrais te soigner. Okay Cloud?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 30 Mar - 8:09

Cruel.
Le mot transperça Cloud. Même lorsque Aeris s'excusa, son regard troublé resta fixé sur quelque chose que lui seul voyait. Était-il devenu si sans cœur qu'il ne savait même plus comment s'adresser à Aeris sans la faire souffrir? Sa recherche de Sephiroth le laisserait-il encore plus dérangé qu'il ne l'était déjà? Car non, le blond ne se mentait pas : son étonnante capacité à dire quelque chose aux pires moments et son incapacité à entretenir une conversation avec qui que ce soit de relativement normal n'était pas l'un de ses traits de caractère à proprement parler.
Bon, oui, il avait toujours été un peu asocial, mais plus jeune il pouvait discuter sans se mettre dans l'embarras la seconde suivante. Il y a quelques années, il aurait sut comment réagir dans une situation comme celle qui se déroulait à cet instant précis. Plus maintenant.
Le bleu de ses yeux resta troublé par la culpabilité, un océan brouillé par la tempête de son âme. Ce regard hanté se leva vers la guérisseuse au moment où elle se retourna, un sourire tout sauf véritable sur le visage.
L'expression sombre de Cloud ne fit que s'intensifier.
Elle lui demanda de lui dire comment le contacter, ce qui rappela à l'ancien mercenaire la bague qu'il lui avait donné. Faisant disparaître l'amertume de ses traits, il se rapprocha d'Aeris et prit délicatement la bague qu'il lui avait offerte précédemment dans ses mains à lui.


- Je... je voulais t'en parler avant le... le Geostigma.

Oh, par tous les dieux, voilà qu'il se remettait à bredouiller comme un pauvre adolescent! Cloud se racla la gorge avant de continuer.

- Les objets de ce genre sont liés avec le Cloudy Wolf.

Le Loup Nuageux... même s'il était réel, le blond trouvait son explication ridicule.
Le jeune homme se concentra une seconde sur l'objet entre ses mains, jusqu'à ce qu'il sente un courant d'air autour de lui. Derrière Cloud apparut une grande bête aux contours étrangement brumeux; le Cloudy Wolf. Le loup gris fixait Aeris d'un regard mélancolique alors que rien dans sa posture ne laissait paraître une quelconque envie de s'attaquer aux deux êtres humains. Il était là, et il regardait, tout simplement.


- Je l'ai surnommé Zetsubou, annonça Cloud d'un air gêné. Il me suit partout; je crois qu'il m'a adopté.

Suivre était un bien grand mot. En fait, le guerrier ne faisait que sentir sa présence en tout temps. Le loup était partout et nulle part à la fois, semblait-il.

- Peu importe dans quel monde tu te trouves, Aeris, le Cloudy Wolf saura te mener jusqu'à moi. Il suffit de l'invoquer avec cette bague.

Sur ce, il remit le bijou dans la paume d'Aeris avant de lui tourner le dos. Le loup s'évapora dans un souffle inexistant.

- Et si... tu as besoin de moi, tu peux demander au loup de m'appeler. Je viendrai.

Le long discours si différent des réponses monosyllabiques pour lesquelles Cloud était reconnu s'arrêta à cet instant. Il toucha la blessure de son bras gauche par habitude, s'attendant à ce que Aeris revienne lui faire face pour lui redonner la bague.
Elle n'avait pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough

Messages : 51

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyLun 5 Avr - 13:53

Quand elle vit la mine de Cloud s'assombrir et qu'il s'approcha pour récupérer la bague, Aeris perdit un instant le faux sourire de son visage. Voulait il reprendre le bijoux? apparemment non. Il lui expliqua le pourquoi de cet étrange présent. Le mercenaire fit apparaître un superbe loup gris, le Cloudy Wolf ou Loup Nuageux... Et lui expliqua que les objets possédant le même motif que la bague ou le blason qu'il portait permettait de le faire apparaître.
La jeune femme regarda le loup, ses yeux reflétaient une mélancolie dont elle se demandait la cause. Mais il était magnifique, il avait l'aire fort... il ressemblait beaucoup à Cloud en faite. Imperceptiblement, elle se remit à sourire. Elle avait l'impression qu'un ange gardien veillait sur Cloud à présent.
Cloud continua ses explications, elle ne l'interrompit pas et continua à regarder le loup jusqu'a ce que Cloud le fasse disparaître, reposant la bague dans ses mains frêles. Son sourire s'agrandit, devenant plus visible. Si un jour elle avait besoin de lui, il viendrait. Sans hésiter, elle mis la bague dans une de ses poches. Elle était bien trop grande pour ses doigts fins.

"Merci Cloud. Merci de ta confiance. Oh attend!"
Aeris pris sa tresse dans son dos et enleva le fin ruban rouge qui tenait l'extrémité de ses cheveux. La tresse se défit en un instant, ne formant plus qu'une longue queue de cheval ondulée retenue par le grand ruban rouge qu'elle ne retirait jamais. Puis elle s'approcha de son ami.
"Ne bouge pas." ordonna-t-elle avec sérieux.
Avec des gestes doux, elle lui fit enlever sa main de sur ses Geostigmates puis souleva la manche sans demander son avis. Là, elle vit les taches noires... C'était donc à ça que ça ressemblait... Juste au dessus de la zone douloureuse, elle attacha son ruban avant de laisser la manche retomber.

"Tu n'en a peut être pas besoin mais on raconte que les rubans protégent... J'espère que celui là agira dans ce sens."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Humain
Humain
Cloud Strife

Messages : 29
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Taking care (libre) Left_bar_bleue100/100Taking care (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) EmptyMar 6 Avr - 9:34

Cloud s'apprêtait à partir sans regarder derrière lui pour ne pas hésiter plus longuement, mais Aeris lui demanda d'attendre. Il se retourna vers elle juste à temps pour découvrir qu'elle retirait l'un de ses rubans rouges de sa longue chevelure. Le blond se demandait ce qu'elle faisait, en particulier lorsqu'elle s'avança vers lui. La guérisseuse lui ordonna de ne pas bouger, ce qu'il fit. Sa tête bougea cependant pour voir chacun de ses mouvements.
Aeris le fit enlever sa main de sur son Geostigma avant de relever la longue manche. Cloud réprima un sursaut et se força à ne pas reculer, prit entre deux feux; il ne voulait pas qu'elle voit sa répugnante blessure, mais elle lui avait demandé de ne pas bouger.
La brune réagit plus vite que lui et le Geostigma fut bientôt exposé à la vue de tous. Les muscles du bras du guerrier se contractèrent alors qu'Aeris attachait le ruban un peu au-dessus de la blessure noire. Une fois cela terminé, elle laissa retomber la manche qui recacha la faiblesse de Cloud.
Au commentaire d'Aeris à propos des rubans protecteurs, le blond ne répondit que d'un hochement de tête rapide. Pour lui, le ruban serait surtout un souvenir qui lui rapellerait pourquoi il se battait contre sa maladie, pourquoi il parcourait seul les différents mondes à la recherche de ses ténèbres. Aeris croyait en lui, elle espérait de tout coeur qu'il revienne sain et sauf... il ferait tout pour ne pas la décevoir.

Le temps était venu de repartir.
Cloud regarda Aeris, tenta de faire apparaître un sourire sur ses lèvres - sans succès. Ce fut plutôt un sourire en coin indécis qui erra sur ses traits quelques secondes, sans jamais rejoindre son regard mélancolique. Le blond se mit de nouveau dos à son amie; c'était plus facile de parler de cette façon.


- À bientôt, se contenta-t-il de dire avant de se mettre à marcher de son pas lourd.

À bientôt, ce qui voulait dire qu'il avait l'intention de la revoir. Lui donnait-il de faux espoirs?
Cloud retrouva son chemin jusqu'à la place principale de ce monde puis se dirigea vers son fidèle engin. Il replaça son épée avec les autres lames dans son compartiment approprié, laissant son regard bleu vogué un instant sur l'arme de son compagnon tombé au combat : la Buster Sword de Zack. L'honneur et les rêves d'un SOLDIER, d'un héros.
Finalement, le jeune homme démarra Fenrir qui vrombit bruyamment à travers la place. Il s'en alla de ce monde, laissant derrière lui l'une des personnes les plus importantes de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taking care (libre) Vide
MessageSujet: Re: Taking care (libre)   Taking care (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taking care (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Ville de Traverse :: 2ème Quartier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser