Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cheshire Cat {Achevée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat

Messages : 17
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue100/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyVen 5 Fév - 23:54

Cheshire Cat {Achevée} CheshireCat
Cheshire Cat {Achevée} 2

Présentation

Nom : /

Prénom : Je me nomme peut être Cheshire. Mais je me trompe peut être. Ou peut être est-ce vous qui vous trompez...

Age : Cherchez donc, mes chers!

Sexe : Masculin

Groupe : Je ne soutient que moi... Neutre donc Smile

Origine : Disney Cat à mes heures perdues...

Physique :

Cheshire Cat {Achevée} Cat

Cheshire Cat {Achevée} Cheshire-cat-9

Cheshire est un chat, certes, mais pas n'importe lequel. Etant une créature capable d'utiliser une espèce de magie, il est capable de changer d'apparence. Mais il gardera toujours une trace féline en lui, comme des oreilles de chat, une queue, sa couleur. Ainsi, vous l'avez peut être déjà croisé, quoiqu'il ne passe pas particulièrement inaperçu. Le plus souvent, de toute manière, il garde sa forme originelle, celle d'un félin. Sa fourrure est dans ce cas de couleur rose, striée de rayures violettes. Ce mélange de couleur harmonieux lui donne un air bien à lui. Autre point très étonnant chez lui, et pariculièrement remarquable, son sourire. Ce croissant de lune flanqué sur son visage, en plus d'être horripilant, est particulièrement moqueur et désagréable pour quiconque doit subir la féline présence de sa majesté Cheshire. Sa queue battant de tout les côtés, il bondira souvent malgré ses pattes moyennement bourrues. Il y préfèrera certes la téléportation, mais un peu d'exercice ne fera jamais de mal à ce chat quelque peu imposant. D'ailleurs, malgré cela, il arrive aisément à se dresser sur ses pattes arrières et à poser sa patte sur sa joue, tel le penseur, comble du sarcasme pour celui qui le regarde.


Cheshire Cat {Achevée} Ph13img2

Mais notre cher Cheshire possède également une autre apparence, qu'il préfèrera d'ailleurs à la première si il a l'occasion de la revêtir. Attendez vous à un changement radical pour ce qui est de la morphologie, car le félin devient humain. Enfin pas tout à fait, car il conserve tout de même les oreilles de chat qu'il avait auparavant, ainsi que sa queue et... Ses énormes pattes, qui deviennent des armes massives et dangereuses. Toujours se méfier des pattes de notre animal préféré quand il s'approche, on n'est jamais trop prudent, vous savez... Et puis après tout, il n'est pas si différent que cela de sa version originale. Les couleurs sont assombries et il n'est plus le même, mais il n'est pas tellement différent. Regardez donc ce visage si fabuleusement félin, ces yeux si brillants, cette démarche si particulière... Cet air si expressif... Et puis, les pouvoirs ne disparaissent pas, même si le caractéristique sourire de la bête n'est plus, quand il change de forme. Il prendra plus souvent un air endormi, ou embêté. Il n'empêche qu'il est psychiquement toujours le même ne vous laissez pas prendre. Ou peut être, au contraire, croyez -y.


Enfin, ça, c'est ce qu'on dit de moi. Libre à vous d'y croire ou non mes chers amis...

Caractère :

Sa majesté féline est une créature des plus étonnantes. Féru de devinettes et autres énigmes, il s'amusera sûrement à vous faire tourner en rond pendant un moment si jamais vous avez le malheur de lui demander la direction de quelque chose. Sans aucun remord, bien entendu. Aussi souriant que placide, il se montre sous la forme du paradoxe incarné, dans toute sa splendeur et ses chemins tortueux. Vicieux et pernicieux, il sera néanmoins le seul à vous guider, à sa manière, sans vouloir vous tuer. Sauf si votre visage ne lui revient pas, et cela peut arriver, admettons le. Terriblement joueur, ce vil animal ne se laissera influencer par personne et ses habitudes ne changeront pas. Vous jouerez toujours à pile ou face en lui demandant un quelconque service. Il peut être considéré comme le total contraire du chapelier fou. Cheshire est maître de sa psyché, mais particulièrement menteur, alors que son compatriote est totalement fou, mais tient toujours ses promesses. Un simple contraste. Chez les êtres originaires du Pays des Merveilles, il faut s'attendre à bien pire que ces deux là. Même s'ils font partie de ceux qu'il est conseillé de ne pas trop approcher si on est un innocent niais et benêt. Mais n'en parlons plus. Se compliquer la tâche à ce point ne nous aidera pas à... Ah si. J'y pense. Notre pacha favoris aura tendance à compliquer ses dires avec des fioritures totalement inutiles. Il ne sera alors guère aisé de le comprendre. Ses monologues sont de véritables champs de bataille.

En revanche, monseigneur rayé est également l'archétype même du chat, par excellence, même. Râleur au possible, il ne laissera jamais son canapé préféré héberger quelqu'un d'autre que lui. Malheur à vous si vous touchez à ce qui lui appartient, même sans le faire vraiment exprès. Divin flemmard, comme le diraient certain, il se fiche totalement des autres. En premier, il y a sa merveilleuse personne. Ensuite, ses affaires.Puis, son arbre attitré dans le Wonderland. Et en dernier, le reste. TOUT, le reste. Même un vieillard mourant qui n'a besoin que d'une goutte d'eau pour se remettre d'aplomb. Minou ne daignera même pas vous jeter un regard, aussi furtif soit-il. Si vous lui êtes sympathique, vous aurez, au mieux, droit à avoir une remarque cinglante sur le fait que vous n'êtes pas capable de vous en sortir par vous même. Que disais-je, un véritable grognon, ce félin rose. Méfiez vous je vous dis. Et évitez de vous embêter à aller vers lui si vous êtes dans le besoin. Il préfèrerait presque vous dévorer pour vous faire taire que de vous sauver.



Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Je vous conseille de vous forger votre propre avis. Enfin, suivant les personnes. Ou peut être que non.

Histoire :

Mon histoire? Elle ne vous intéresserait pas. Un simple animal voguant depuis sa naissance. Quelle naissance? Bon, si vous y tenez. J'ai été créé par un homme bien connu, nommé Lewis Caroll. Il a façonné mon sourire et modelé mon esprit. Mais il n'est pas le seul à avoir fait appel à mes services. Bien plus tard, divers auteurs, cinéastes, et autres personnages me demanderont mon aide. J'ai dans un premier temps été fermé à toute demande, mais j'ai du m'adoucir avec l'âge, et je suis finalement apparu dans des récits merveilleux, romans étranges, et songes tragico-comiques. Bien des gens ont essayé de percer le secret de ma popularité, mais personne n'a pu trouver la sortie de mon labyrinthe. Et j'en suis très fier, vous savez! D'ailleurs, vous me verrez bientôt dans un des recoins d'une suite cinématographique tout droit sortie de l'imagination de ce fou de... Comment se nomme-t-il déjà? Ah oui, Tim Burton. C'est lui. Enfin, dans votre monde, du moins.

Mais parlons donc de ce qui est arrivé AVANT. Après ma création, j'ai du guider une jeune fille nommée Alice. Je me suis bien évidemment moqué d'elle, mais j'ai finalement compris que la reine de coeur l'aurait volontiers décapitée. Sauf qu'ici, c'est MOI, qui exécute, et personne d'autre. MOI, et MOI seul, a le droit d'éliminer les intrus. Même si elle n'en est pas vraiment une. Avant elle étaient apparu deux silhouettes drapées de noir que j'ai aidé, mais pas directement bien sûr. Et enfin, après la petite à la robe bleue, pendant son "séjour", j'ai eu droit à un garçon coiffé d'une fourrure de porc-épic, un canard hurleur comme un singe, et pour finir, un benêt avec des chaussures faisant au moins deux fois la taille de mes oreilles quand je change de forme. Autant dire que cette mauvais troupe a abusé de mes services. Les gredins. Je me serais bien vengé s'ils n'étaient pas passé en coup de vent. Bah. Ils m'ont cru sympathique. La prochaine fois, j'en fait de la nourriture pour Tweedledee et Tweedledum. Parole de Cheshire. Comment ça ma parole ne vaut rien?! Ici, petit imbécile!

Bien, après ce petit interlude dédié à une punition de type torture, je vais recommencer mon histoire, si vous le voulez bien. Bien sûr qu'elle n'est pas finie, que voulez vous. J'aurais moi aussi préféré échapper à la suite, mais je n'ai pas réussi. Enfin, je n'en avais pas vraiment envie sur le coup. Après le départ des profiteurs, je me suis senti bien seul, couché sur mon arbre favoris. Je m'ennuyai comme un rat mort, pour parler vulgairement, lorsque tout à coup, d'étranges personnes firent leur entrée dans mon monde. Ils étaient étranges. Peu recommandables, assurément. Quelques sans-coeur avaient subsisté. Ils n'en ont même pas laissé des miettes. Depuis, beaucoup d'autres reviennent. Malheur, comment vais-je me nourrir? Vais-je devoir acheter des conserves? Pouah, je vais éviter cette éventualité. Oh, une souris! Je vous laisse! A très bientôt!

Arme : Mes griffes, bien entendu. Quoi d'autre. Ah si. Ma ruse.

Autre : Un chat rose rayé de violet, polymorphe, menteur, et rusé, c'est suffisamment difficile à trouver, n'est-ce pas?


[center]Fiche Technique


Rang :

Sorts :

Invocations :

Tribunal des Merveilles: Cheshire fait appel à son formidable sens des promesses non tenues et appelle à lui le tribunal du merveilleux, qui appliquera la sentence tout au long de la joute. Sa condamnation à mort sera irrévocable, et les animaux, du pays des merveilles ou non, viendront en aide à leur frère, qui fait face à un criminel.

Attaque Spéciale :

Ironie d'un chat teinté de rose: Le Cheshire Cat utilise ses dons pour les énigmes pour enfermer sa proie dans une étrange torpeur, dont il peut tirer parti afin de l'éliminer, le lacérer, l'écraser, l'endommager, comme le sale vilain qu'il est.




\Je me suis permis d'utiliser la description de Mad Hatter pour une mini description sur le mental. C'est vraiment mini mais je préviens au cas où/

_L'histoire est courte, excusez moi_


Dernière édition par Cheshire Cat le Mer 10 Mar - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue80/110Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptySam 6 Fév - 17:01

il était temps ... Madd va être très content Cheshire Cat {Achevée} Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat

Messages : 17
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue100/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyJeu 25 Fév - 16:13

Bonjour ^^

je passe pour dire que la fiche est toujours d'actualité. Désolé si je suis long, mais je suis débordé...
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue80/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyJeu 25 Fév - 16:43

Ah, le fameux Cheshire cat^^.
C'est moi qui me suis occupé du Madd en attendant^^, enfin occupé...
J'attend la suite de ta fiche histoire de savoir si tu seras bien tordu^^.
Au fait bienvenu!!!! (même si il me semble que tu étais déjà programmé alors qu'il n'y avait qu'Hima, Axell, Yuki et Ygg)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue100/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyJeu 25 Fév - 18:30

Non Darth ^^ le premier Cheshire était censé être le second compte d'Himawari ^^
Le Cheshire que nous avons là voulait faire Asuka mais à finit par prendre le perso pour lequel il fait une fiche. Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat

Messages : 17
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue100/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyJeu 25 Fév - 19:40

Au fait, pense à mon kit Joke Smile

Oky je sort =>[PORTE DU FORUM]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat

Cheshire Cat

Messages : 17
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue100/100Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyMar 9 Mar - 20:26

Excusez moi de cette fiche pathétiquement courte, mais je compte vous montrer le vrai visage de Cheshire dans le RP. Et puis, comme le dit le proverbe, Moew maow miaou mrou fsht. C'est néanmoins terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Cheshire Cat {Achevée} Left_bar_bleue110/110Cheshire Cat {Achevée} Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} EmptyMer 10 Mar - 19:41

Okay alors bon ben c'est moi qui passe mais j'ai pas grand chose à dire.

J'ai bien ris .___.
Nan sérieux c'est agréable à lire et de toutes façons je ne vois pas trop quel autre type de fiche faire pour un personnage tel que le chat rayé kitch... 8D
C'est avec plaisir que j'te valide, te mets ton rang, t'expédie et hop on en parle plus, mais j'aime pas les chiens...

voilou ...

~>> Fiche Validée <<~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Cheshire Cat {Achevée} Vide
MessageSujet: Re: Cheshire Cat {Achevée}   Cheshire Cat {Achevée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire Cat {Achevée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser