Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système de régénération des HPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Système de régénération des HPs Left_bar_bleue100/100Système de régénération des HPs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Système de régénération des HPs Vide
MessageSujet: Système de régénération des HPs   Système de régénération des HPs EmptyVen 19 Mar - 19:53

    Alors, j'en avais parlé avant de partir, mes trucs compliqués étant fini je vais proposé un système simple et concis qui n'apportera rien de plus que ce que les potions peuvent, dans certains cas, ne pas apporté !

    Généralement, à la fin d'un combat, le corps de l'utilisateur à subis quelques dégâts ( Sinon ce serait pas un combat mais du tir à la carabine =D ). Et bien, pour régénerer les HPs, je propose un tout nouveau système qui n'innovera pas beaucoup ce qu'on a fait jusqu'ici :

    - Pour chaque post hors combat dans un sujet en solo ( Post de de 10 lignes ), la barre de HPs se régénère de 10HPs
    - Pour chaque post hors combat dans un sujet en groupe, la barre de HPs se régénère de 30HPs et la barre de MPs se régénère de 20 MPs

    Le système ne marche pas si il y a un combat en cours dans un autre post, pour éviter l'abus de ce système.

    Pourquoi un tel fossé ? Et bien, c'est pour favoriser les posts en groupes et éviter que des personnes commencent à rps tout seul dans leur coin =D
    Bref, c'est une idée et j'attends vos retours ainsi que vos compléments d'idées ou mêmes de nouvelles idées !

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Système de régénération des HPs Left_bar_bleue60/100Système de régénération des HPs Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Système de régénération des HPs Vide
MessageSujet: Re: Système de régénération des HPs   Système de régénération des HPs EmptyMar 30 Mar - 19:49

Je voudrais juste avoir quelques précisions:
-En solo la barre de mp ne se régénère pas?
-Faut-il que l'on prévienne les admins à chaque fois ou comptons-nous nous même (la deuxième solution me semble plus plausible mais sait-on jamais)

Sinon cela fait un bon système de régénération, sous réserve de la bonne volonté des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Système de régénération des HPs Left_bar_bleue100/100Système de régénération des HPs Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Système de régénération des HPs Vide
MessageSujet: Re: Système de régénération des HPs   Système de régénération des HPs EmptySam 3 Avr - 19:43

Je n'ai pas encore choisi, personnellement je pense que les MPs sont un assez gros avantage pour n'être réservé qu'à ceux pouvant faire des Rps en groupe =D
Quant à la régénération ça se passera comme les points d'expériences et les levels ups, uniquement en communiquant le lien du sujet à un admin en suivant la fiche qui sera donné lors de la mise en place du système, si il voit le jour. ( De toutes les manières, je ne sais pas encore et c'est à délibéré puisque sur le coup je ne me souviens plus si les membres peuvent changer leur xp XD )

Dernier petit point que je rajoute comme ça, la loi du sans-combat sera absolue ! C'est à dire que si vous commencez un post, n'espérons pas qu'il puisse être comptabiliser comme un sans-combat s'il y en a un à côté ( Même si il est en groupe XD )
Bon, j'ai pas encore entièrement réfléchi à ça, je vous laisse le temps de donner vos commentaires pour faire un système au top, et facile à comprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de régénération des HPs Vide
MessageSujet: Re: Système de régénération des HPs   Système de régénération des HPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de régénération des HPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Forum :: ●Section Evolution :: Vos Idées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser