Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Asuka, à votre service ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka

Asuka

Messages : 7

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptyMar 13 Avr - 19:17

Code:
Présentation


Nom : Haruno

Prénom : Asuka

Age : 16 ans

Sexe : Féminin ^^

Groupe : Lumière

Origine : Inventé

Physique :
Asuka est une jeune fille aux long cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos, et aux yeux de la même couleur. Elle est plutôt petite et maigrichonne (1m65 pour 51 kilos). Tout cela lui donne l'allure d'une enfant innoffensive. Elle est toujours vêtue du même débardeur noir avec des froufrous roses pâles au milieu. Un pantacourt/short mauve complète cette tenue ainsi que des bottines violettes à lanières bleues marines. Il lui arrive parfois de varier, et de changer de vêtements quand ceux qu'elle porte sont trop usés, mais elle retse toujours dans les même coloris: violet, noir, rose et parfois rouge. L'adolescente accroche toujours son arc et ses flèches dans son dos. Son arc est plutôt joli et sobre. Ce dernier est fait en bois de bouleau, ce qui lui donne une jolie couleur blanche, et il est décoré par de petites traces dorées et argentées. Si l'arc a été construit avec des fibres de bouleau, c'est pour la souplesse et la solidité réputée de ce bois. Quant à sa taille, il n'est pas très grand, mais pas petit non plus: il est adapté à la taille d'Asuka. Le quarcois quant à lui est plus que sobre. Il est de couleur brune et ne porte aucune décoration, et il est toujours remplis à craquer de flèches.

Caractère :
Asuka est une adolescente des plus dynamique. Elle déborde d'énergie tous les jours, disant que chaque nouveau jour est cadeau dont il faut profiter au maximum. Ses amis et sa famille ne comprennent pas toujours cette façon de penser, mais cela ne les dérange pas.
La jeune fille fait tout son possible pour se concentrer quand elle le doit, mais elle a beaucoup de mal à rester calme plus d'un quart d'heure, au bout de ce "temps limite", elle ne peut s'empêcher de faire une bêtise.
L'adolescente n'a qu'un rêve: faire le tour du monde. C'est le seul qui lui semble à sa portée, car pour ses autres rêves, il faut être un élève studieu, sans aucun reproche, ce qui, bien sûr, n'est pas le cas d'Asuka.
Sinon, l'adolescente est plutôt courageuse (jusqu'à une certaine limite) et n'hésite jamais à aider ses proches et les autres personnes qui en ont besoin (même si ce sont de parfaits inconnus).




Histoire :

Histoire:
Bonjour ! Je m'appelle Asuka Haruno, mais tout le monde m'appelle Asu. J'ai seize ans et je vivais à la Cité du Crépuscule, l'endroit où je suis née. J'adore cette ville, tout le monde (ou presque) était très gentil.
Bref, en ce qui me concerne, je n'aimais pas l'école. Ca a toujours été comme ça et ça ne changera probablement jamais. En plus, moi, mon rêve, c'est de faire le tour du monde. Et je doutais fort que les matières scolaires puissent m'aider en quoique ce soit...
Enfin bon, j'adore mes amis et ma famille. Ils me disaient que j'étais bizarre, mais que c'était comme ça qu'ils m'aimaient.
J'ai rencontré mes amis quand j'ai commencé le tir à l'arc, quand j'avais dix ans. Parmis mes amis, je n'avais aucune fille. Ces dernières me semblaient trop ennuyeuse à jouer avec leur poupée, ou à parler de je ne sais quoi encore...
Bref, au début, je tirais comme un pied, mes flèches n'atteignaient jamais leur cible. Cela me semblait terriblement injuste: les autres y arrivaient et pas moi. Pourquoi ?
Je les ai observé, j'ai fais comme eux...mais ça ne marchait toujours pas. J'en eus assez, je me mis en colère et je quittai le cours, frustrée. Je restais un moment à me morfondre dans mon coin. Deux garçons de mon âge vinrent me voir. Eux aussi participaient aux cours de tir à l'arc. Ils voulaient m'aider...
Je ne fus pas aimable avec eux, au début, puis au fur et à mesure qu'ils m'apprenaient, je commençais à me radoucir un peu. Ils m'apprirent comment tenir mon arc, comment me tenir sur mes jambes, ect...
Au bout de quelques heures de travail, j'étais capable de tirer une flèche sans risquer de blesser mon entourage.
J'étais folle de joie, je sautillais de partout en remerciant les deux garçons. J'appris qu'ils s'appelaient Kei et Seiren, et tous deux étaient frères. Puis, pour les remercier, je les emmenai manger une glace à l'eau de mer.
Cela devint une habitude: après chaque séance de tir, nous allions sur la place des fêtes, déguster une glace.
Les années passèrent ainsi, suivant toutes le même modèle... Mis à part l'arrivée de ma petite soeur, l'année de mes quatorze ans. J'étais bien contente de ne plus être fille unique, bien que nous avions un écart d'âge relativement (cela voulait surtout dire que mes parents me surveilleraient un peu moins).
Moi, dans tous les cas, mes rêves de voyage ne m'avaient pas quittés. Et lorsque j'en parlais à Kei et Seiren, mes deux amis m'écoutaient avec amusement. Quand je commençais à parler de mes projets, il était impossible de m'arrêter, je délirais complètement.
Un soir où les garçons n'étaient pas là et que je rentrais seule du tir, mes flèches et mon arc sous le bras, je vis quelque chose de bizarre au coin d'une ruelle.
Je m'approchai, curieuse. C'était "encastré" dans le mur et c'était tout noir... J'avançais ma main vers cette chose, pour voir de quelle matière ce truc était constitué, mais contrairement à ce que je m'attendais, ma main passa à travers, avec une partie de mon avant-bras. Je me crispai. Rien ne vint.
Je restai là quelques secondes à réfléchir,sans bouger. Ma curiosité était piquée au vif... Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce bidule ?
Je mordillai nerveusement ma lèvre inférieure. Qu'allait-il se passer si j'allais voir ?
...
Je secouai la tête, chassant mes doutes.
Ma curiosité prit le dessus sur ma raison: je m'enfonçais dans le noir.


Arme : Un arc et des flèches.

Autre :


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang :

Sorts :

Invocations :

Attaque Spéciale :


Dernière édition par Asuka le Sam 22 Mai - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
Asuka, à votre service ! (en cours) Left_bar_bleue100/100Asuka, à votre service ! (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptyMar 13 Avr - 20:36

Un troisième Bienvenu (Je me comprends.)
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Asuka, à votre service ! (en cours) Left_bar_bleue100/100Asuka, à votre service ! (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptyMer 19 Mai - 17:25

Si personne n'a d'objection, je verrouille et j'envoie à la Corbeille puisque ça fait plus d'un mois qu'elle est ici et que ça a toujours pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka

Messages : 7

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptyMer 19 Mai - 20:13

Bonsoir (ou bonjour).
Je pense que je dois m'excuser pour ma fiche de présentation.

Il se trouve que j'ai eu pas mal de boulot au lycée, et que j'avais peu de temps pour me connecter. J'aurais dûs prévenir dans les absences, je suis désolée>__<
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Asuka, à votre service ! (en cours) Left_bar_bleue100/100Asuka, à votre service ! (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptyMer 19 Mai - 20:49

Pas de problème, heureux de voir que tu es quand même ici ^^
Je fais quelques remarques pour t'aider à avancer pour le moment. La description physique est complète, elle contient tout ce qu'on pourrait attendre, cependant elle me semble un peu courte. Voila donc ce que je te conseilles de faire si tu as le temps : Décrire la forme de ton arc ( Grand, Moyen, etc.... Un bois en particulier entre dans sa composition ? Ou alors c'est un cadeau ? N'hésite pas à le marquer. ). Tu peux faire de même pour le carquois. Est-ce qu'il est décoré ? Représente t-il quelque chose en particulier ?
Je ne te dis pas de prendre ces choses la en particulier, tu peux aussi parler de ses habitudes vestimentaires en dehors des vêtements que tu as noté, est-ce qu'elle en changerait ? Porte t-elle parfois des bijoux ? Tout est bon à prendre, tu peux même parler de ses mensurations. 1m67, 50 kilo et 85C, tu me la présente ? =D Blague à part, tu peux tout simplement évoqué son allure en général ou sa silhouette quand on la discerne au loin.
Rappelles toi cependant que tout ça n'est que facultatif, je ne t'oblige en aucun cas à le faire mais ça peut aider, au pire les autres parties te rattrape largement.

Le caractère de ton personnage est bien détaillé, bien cerné, là encore tu peux mettre s'il y a des significations particulière à l'un de ses traits de caractère ou si on le retrouve chez un de ses parents ou ses amis, comme si elle l'avait imité inconsciemment. Bref, pas grand chose à dire mais certains petits points sont toujours utiles. Tu vas droit au but et c'est un choix ingénieux.

Quant à l'histoire, on peut tout simplement dire qu'elle ne parle pas de sa tendre enfance mais qu'on a des informations seulement à partir de dix ans. Si tu veux développer, n'hésites pas à en parler et à évoquer plus profondément sa relation avec ses deux amis. De même avait-elle des amiEs ? Le " E " est là pour indiquer des filles évidement. Bon, pas grand chose à dire, très facile à lire et une orthographe acceptable - mais pas parfait, comme tous.

Bien, il manque l'Invocation et l'Attaque Spéciale, si tu n'as pas d'idées on peut t'en proposer. Il ne te reste plus qu'à valider cette dernière phrase pour que tu puisses commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka

Messages : 7

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptySam 22 Mai - 12:12

Voilà qui est fait. Par contre, pour les invocations et les attaques spéciales...je n'ai pas d'idées --' (note: le café tue l'imagination guys, alors attention !! *SBAAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Asuka, à votre service ! (en cours) Left_bar_bleue110/110Asuka, à votre service ! (en cours) Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) EmptySam 22 Mai - 14:02

Eh bien c'est parfait pour moi =)
Fiche sympathique à lire, j'aime la façon dont ton histoire contraste avec tes descriptions physique et mentale.
Je te mets donc dans le groupe de la lumière mademoiselle, je te met ton rang, même s'il ne sera pas définitif je pense.
Pas de soucis pour les techniques, le système de combat va changer, donc pour l'instant cela ne t'es d'aucune utilité ! =)

~>> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Asuka, à votre service ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Asuka, à votre service ! (en cours)   Asuka, à votre service ! (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka, à votre service ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser