Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées en Vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Idées en Vrac Left_bar_bleue100/100Idées en Vrac Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Idées en Vrac Vide
MessageSujet: Idées en Vrac   Idées en Vrac EmptyMer 9 Sep - 23:18

Je ne cacherais pas mes idées pour le forum, je vais les proposer ici pour que vous donniez votre avis =)

I. De Nouveaux Sorts... par Event ?

Voici mon idée, ce serait de créer de nouveau sort, des inédits, qu'il serait possible d'avoir par Event. Les conditions seraient que le Rp devrait se faire en groupe, il faudrait avoir un certain niveau. Un Admin viendrait corser le tout en mettant des obstacles sur la route du groupe ( Ennemis, Enigme, Mini-jeux, Etc... )
Voici une liste de sorts :
- Sommeil : Utilisable 1 fois par combat, endort les ennemis pour 2 tours ( Tout les dés attaque ennemis n'auront aucun effet )
- Liliput : L'utilisateur peut esquiver un dé Attaque Ennemi.
- Cauchemar : Sort utilisable uniquement contre les Rpgistes, il permet à l'utilisateur de faire vivre à l'ennemi son pire cauchemar ( Utilisable une fois par combat - 30 HP de moins à l'adversaire )

II. Un dé... Anti-Magie ?

Je propose qu'on rajoute une face au dé Magie pour corser le combat, cette face s'appellerait Anti-Magie et donc on ne lancerait pas un sort à tout les coups. Ce serait plus équitable.

III. Histoire... à revoir xD

Evidement l'histoire est un point important qu'il faudrait revoir, c'est pour ça que j'en parle. Les Hunters sont une bonne idée, mais il faudrait les associer à quelque chose d'autre que le Kingdom Hearts, de même la nouvelle Organisation XIII devrait possédé des avantages par rapport à l'ancienne Organisation, ainsi que l'exclusivité à Illusiopolis pour éviter que tout le monde ne s'aventure sur le territoire des nouveaux méchants <3
Entre autre, il faudrait aussi que quelqu'un s'occupe de mettre les Boss dans chaque endroit où ils doivent être, ainsi que des HP différents pour les Sans-Coeurs selon l'endroit où ils se trouvent, au lieu de faire des stats le système de dés n'est pas forcément mauvais. Mais pour une meilleure évolution dans les mondes, il faudrait certains pour les plus faibles en combat d'autres pour les plus forts.

IV. Système de dés

Alors l'idée des dés Anti-magie est à envisager, mais il y a aussi l'invocation des monstres. Le joueur ne devrait pas pouvoir choisir le nombre d'ennemi sur lequel il tombe, donc je propose que tu { Himawari } remette les dés ennemis avec des chiffres, ainsi moins de dés à lancer et plus de RP =)

PS : Je dois étudier dans les prochains temps, ainsi je ne serais que partiellement présent mais je ferais mon possible pour suivre le rp et aider sur le forum. Ainsi si tu veux que je fasse les Boss je pourrais m'en occuper.

Cette liste est évidement petite mais il faudrait voir au fur et à mesure. Avec cet excellent design ce serait dommage que les gens ne viennent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Idées en Vrac Left_bar_bleue110/110Idées en Vrac Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Idées en Vrac Vide
MessageSujet: Re: Idées en Vrac   Idées en Vrac EmptyJeu 10 Sep - 19:33

Je prends touuuuut XD !!

Je m'occupe de ça dans la soirée, de toutes façons les dés devaient être refait, je t'enverrais un mp de porpositions pour le reste ^0^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
 

Idées en Vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Forum :: ●Annonces/Questions/Partenariat :: Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser