Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Xion, la quatorzième~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyJeu 10 Sep - 14:34

    Présentation

thème de xion: https://www.youtube.com/watch?v=saZwsyTK2co

Nom : /

Prénom : Xion

Age : 16 (physiquement)

Sexe : Féminin

Taille : Environ 1m50 voir plus

Groupe : Xion n'est pas réellement un simili, mais Xemnas l'intégra dans l'organisation en tant que numéro XIV.

Origine : Personnage de Kingdom hearts 358/2 days

Physique :
Elle est toujours vêtu du manteau de l'organisation, et ses cheveux son d'un noir encre avec des reflets bleutés, et ses yeux sont bleu comme l'océan, Roxas et Sora. Mais son visage est le plus souvent caché par la capuche.
Sa ressemblance avec Kairi était en fait due à sa nature profonde, les souvenirs, Kairi étant le souvenir le plus important de Sora. La façon dont elle apparaissait au yeux d'une personne dépendait en fait des liens que cette dernière a avec Sora. Les personnes qui, comme Saïx, n'ont aucun lien avec Sora, la voyaient uniquement comme une marionnette encapuchonnée. Il arriva même, dans des circonstances particulières, que Xigbar la voie comme Ven, protagoniste de Birth by Sleep, l'ayant rencontré par le passé. Axel démontre bien cette particularité: lorsqu'elle fut intégrée à l'Organisation, il ne voyait en Xion qu'un pantin, à l'instar du numéro VII. Après les évènements du Manoir Oblivion, toutefois, il la vit telle que Roxas la voyait, ressemblant à Kairi, car il avait rencontré Sora.


Caractère : Xion est un personnage fragile mais coriace à la fois, qui n'abandonne jamais sauf pour une bonne cause, elle est un peu coincé au début, et ce met à l'écart des autres membres de l'organisation, mais lorsqu'il sagit de faire une mission, elle se donne à fond afin de la réussir, mais elle cache aussi son visage pour une autre raison, c'est à dire son apparente physique. Hormis ça, on peu dire que Xion a le mélange du caractère de Sora et Kairi, elle est plutôt courageuse, et n'hésite pas à ce battre pour obtenir ce qu'elle souhaite, surtout des questions sur ses origines, mais après avoir rencontré Namine, le cours des choses changerons pour elle. Elle est très têtu, comme Sora et Roxas, et n'hésita pas à désobéir à l'organisation en fuyant ou en allant dans des lieux interdits afin de découvrir quelque chose.

Histoire :
Xion est né au manoir Oblivion d’une mystérieuse façon que je citerai plus tard, mais lorsqu’elle naquit, elle ne pensait pas être aussi importante aux yeux de l’organisation et sur le déroulement des évènements qui allait suivre. Evidemment, elle fit directement prise en main par l’organisation, et Xemnas l’intégra en tant que numéro XIV.
Xion ne parlait jamais à personne, et caché en plus son visage ce qui crée la curiosité chez certains membres. Solitaire, Saix l’envoyait tout le temps seul en mission, ou lorsqu’elle devait en faire une en équipe, elle ne parlait pas et se contenter de la mener à bien.
Hors un jour, tant dis qu’Axel était partit au manoir Oblivion afin d’éliminer certains traître au sein de l’organisation (c'est-à-dire Marluxia, Larxene etc.), Xemnas ordonna à Saix d’envoyer Xion en mission avec Roxas.
Le jeune simili, qui avait déjà tissé une amitié avec Axel, était plutôt triste que celui-ci soit partit en mission aussi longtemps. Arrivé à la cité du crépuscule, Xion décida de dévoiler son visage à Roxas, affichant ainsi une jeune fille aux cheveux noirs aux yeux bleus.
Devant la gare, un énorme sans cœur apparut. Roxas et Xion le combattirent, mais au bout d’un moment, ce dernier frappa Roxas, qui passa sa keyblade à Xion afin qu’elle puisse le battre. A leur grand étonnement, elle arrivait à contrôler la keyblade.
A la fin de cette mission, Roxas proposa à Xion de manger une glace avec lui en haut de l’horloge de la cité, comme il avait l’habitude de faire avec Axel. Comme Roxas en parlait beaucoup, cela attira la curiosité de la jeune simili, qui lui demanda si elle pouvait être leur amie. Au retour d’Axel, ce dernier appris à connaître Xion, et le trio devinrent rapidement très amis, on pourrait qualifier sa directement de meilleurs amis.
Mais elle n’était pas au bout de ses surprises, car il arriva qu’elle n’arrive plus à faire apparaitre sa keyblade. De peur d’être changé en reflet, elle demanda conseil à Axel et Roxas, et ce dernier lui proposa qu’elle parte avec lui en mission le temps qu’elle retrouve son pouvoir. Mais malheureusement, les missions défilèrent, et il n’y avait aucun changement. Roxas lui proposa de prendre sa keyblade afin qu’elle se souvienne comment l’utiliser.
Mais Saix, qui ne voyait pas clair dans leur jeu, décida que Xion ne ferait plus équipe avec Roxas.
Heureusement, lors de leur dernière mission, en battant un énorme sans cœur, elle arriva à faire apparaitre sa keyblade. Tout était rentré dans l’ordre, enfin, presque.
Un jour, alors que Xion était en mission au château de la bête, un mystérieux jeune homme se dressa sur son chemin. Il était vêtu du manteau de l’organisation, mais sa tête ne disait rien à la simili, qui le combattit. Le jeune homme, qui est en fait Riku, fut surpris de voir que Xion savait maîtriser la keyblade. Mais il gagna, et souleva la capuche de Xion, et la surprise et l’inquiétude se lire sur son visage. Il regarda ensuite la keyblade de cette dernière, et conclus qu’elle était fausse. Après l’avoir dit à Xion ainsi que de l’avoir traité de marionnette, de copie, elle entra dans une période de questionnement.
Troublé par rapport à ce que lui avait dit Riku, elle consulta un ordinateur, sans doute la base de donnée de l’organisation, et découvrit certaine chose sur sa création. Elle se rendit au manoir oblivion afin d’en avoir le cœur nette, mais Axel essaya de l’en empêcher. Mais ne l’écoutant pas, elle continua d’avancer, mais les souvenirs de Sora lui vinrent à l’esprit, et elle tomba par terre.
Cela faisait maintenant plusieurs semaine que Xion était endormis, et ne se réveillait pas.

Roxas lui déposait chaque jour en revenant de ses missions des coquillages, car Xion avait fait de même lorsque le simili. Les jours passèrent, et Xion ne se réveillait toujours pas. Toujours fidèle à son amitié, Roxas faisait tout afin de savoir au près de Saix et Xemnas comment elle allait. Ce n’est que plus tard qu’elle finit par se réveiller.
Avec l’aide de Riku, elle quitta une première fois l’organisation, mais sera capturé par Axel, alors qu’elle venait d’apparaitre à Roxas dans la cité du crépuscule. Malheureusement, elle apprend que les souvenirs de Sora en elles sont fort, affaiblissent ainsi Roxas. Xion a également découvert lors de sa fuite qu’elle n’est qu’une marionnette, une copie imparfaite de Sora et Roxas.
Alors qu’elle est en mission avec Axel et Xigbar au pays des merveilles, elle prend l’apparence de Ven, et combat Xigbar. Après l’avoir vaincu, elle fait promettre à Axel de veiller sur Roxas avant de s’enfuir une nouvelle fois. Prévenant Riku qu’elle a décidé de retourner vers son vrai elle, c'est-à-dire Sora, elle rencontre Namine afin que cette dernière lui fasse rencontrer Sora pour lui restituer ses souvenirs. Mais Axel arrive devant le manoir, et Xion en sort afin de le combattre, mais le simili la captura de nouveau après une épuisante bataille, et revenu à la citadelle, Xemnas la prend afin de la régler pour qu’elle lui obéisse.
Roxas, qui n’a plus confiance en personne dans l’organisation, décide de la quitter lui aussi. Mais ne savant pas où aller, se rend au couchez du soleil en haut de l’horloge.
Soudain, une personne avec le manteau de l’organisation et la capuche sur la tête arrive, et s’assoit à côté du simili en lui proposant une glace. Cette personne n’est autre que Xion. Après avoir finis leur glace, cette dernière lui dit à Roxas : « Roxas, je n’ai plus le temps ». Une fois debout, elle enlève sa capuche révélant ainsi son visage, sous le regard surpris de Roxas. « Même si je ne suis pas prête…je dois faire ce choix. Tu m’as transmis tant de souvenirs…tellement donné que…j’ai l’impression d’être au bord de l’explosion. Regarde-moi Roxas, qui vois-tu ? C’est le visage d’un garçon, cela veut dire que je suis bientôt prête. La marionnette va devoir jouer son rôle. Roxas…c’est lui. Sora. ». Roxas qui ne comprend plus rien, continue de regarder Xion qui avance dans le vide, et remet sa capuche. « Tu est le prochain Roxas, dit elle en tendant sa main vers lui, il faut que tu fasses partie de moi aussi. ». C’est ainsi que commence un long et dure combat entre Xion et Roxas, qui finira par l’emporter.
En bas de l’horloge, Xion est à terre, tant dis que Roxas a dut mal à la reconnaitre. « Qui es tu…déjà? J’ai l’impression que c’est très important ! ». Xion baisse les yeux, et sourit « ce n’est pas grave…Roxas ». Puis bascule mais Roxas la rattrape. Soudain, des petits cristaux sortent du corps de Xion. Cette dernière révèle à Roxas le plan de Xemnas, et lui demande de libérer kingdom hearts afin que l’organisation n’arrive à ses fins. « C’est trop tard, je ne peux plus me racheter. Mais surtout, tu ne dois pas laisser Xemnas s’emparer de kingdom hearts. A dieu Roxas. Je suis contente de t’avoir connu, ainsi qu’Axel. Vous êtes mes meilleurs amis. N’oublis jamais, dit elle en posant sa main sur la poitrine de Roxas, que c’est la vérité. ». Soudain, le corps de Xion commence à se transformer en glace, et Roxas lui attrape la main en lui disant « Non, Xion. Avec qui vais-je manger des glaces maintenant ? ». La jeune fille lui sourit, puis son corps se gela et se transforma en lumière, se dissipant vers le ciel. Une fois disparus, une larme coula le long de la joue de Roxas, qui s’aperçut que son amie lui avait laissé un coquillage bleu qu’elle avait l’habitude de ramasser sur la plage de l’île du destin. Il venait d’hériter également de la keyblade de Xion, c’est pourquoi il en a deux.

Xion était comme dirait les humains : morte. D’un côté, elle était revenue dans son vrai elle, Sora. Elle n’était plus censée exister. Pourtant, un fait la recréa, la libérant ainsi de Sora. Elle devint un simili normal, comme Roxas et Namine. Elle n’aurait pas du se souvenir de son passé, pourtant, ci. Ses souvenirs les plus importants furent Roxas et Axel, et le seul moyen qu’elle avait afin de les retrouver, fut de rentrer dans la nouvelle organisation XIII, crée suite à la chute de l’ancienne et de Xemnas. Malheureusement, bien qu’elle ai ses anciens souvenirs, elle ne savait pas ce qui s’était passé depuis sa disparition hormis la chute de l’organisation.



    Arme : Keyblade chaîne royal

    Autre : /


    Fiche Technique

    A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

    Rang :

    Attaques Physiques :

    Sphère magique: Une sphère doré apparait sur Xion, et explose, laissant apparaitre des boules dorés qui suivent son ennemi afin d'exploser sur lui.

    Coup de grâce: A proximité de son ennemi, Xion peut lui donner un coup fatal.

    Enchaînement n°XIV: La keyblade devient doré, et Xion effectue un pas rapide vers son ennemi, mais au lieu d'apparaître devant lui, ce retrouve derrière lui, et lui saute dessus comme une tigresse, et le frappe, puis, apparaît devant lui, et le frappe de nouveau.

    Sorts :

    Invocations : Marionette: La vrai nature de Xion surgit d'elle, c'est à dire une marionette rouge ressemblant légèrement à Sora (voir ici)

    Métamorphose: Xion peut prendre l'apparençe de la personne de son choix (du moment qu'elle l'a déjà vu), et ses capacités selon la personne choisit (du genre sephirot) augmente.

    Attaque(s) Spéciale(s) :

    L'ombre innocente: La keyblade de Xion se double afin d'en faire quatre, et se change en sabre, qui devienne doré, et durant moins de deux minute, Xion attaque non stop son ennemi en lui donnant des coups puissant.


Dernière édition par Xion le Ven 5 Mar - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 20:48

Bienvenue =)
Tu pourras être validée quand tu auras remplis tes Attaques Physique, ton invocation et ton attaque spéciale ( Si tu n'as pas d'idée tu peux laisser un Admin/Modo s'en chargé évidement =)
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, à savoir cependant que L'Organisation XIII est composé de nouveaux membres, donc Xion doit choisir un camps ou être neutre ( Être de la Lumière, Maître de la Keyblade, Hunter ~ un groupe encore un peu flou ~, Être des Ténèbres ou encore simplement Simili ( Bien quelle n'en soit pas vraiment une nous la considérerons comme un Simili ).
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 21:14

Merci Yuki ^^ ! Voilà j'ai terminé ma petite fiche, moi qui pensait que la fiche technique allait me poser des soucis, après les explications de notre cher admin, j'ai compris comme sa marcher et sa a été un vrai jeu d'enfant ^^ !
Ben, je pense que je vais rester avec l'organisation, si sa ne pose pas de problème, vu que je sens que je risque de m'ennuyer si je suis neutre ou autre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 21:21

Avant qu'on te valide tu dois juste mettre une Invocation ( Tu peux la créer ).
Ensuite, tu ne choisis pas les dégâts de tes techniques, et tu ne peux en avoir que 3 au départ, par la suite cependant tu pourras en avoir un nombre assez conséquent =)
Pour l'Organisation XIII comme Xion a un certain intérêt Himawari pourra voir sur ce point là, mais tu devras un peu patienté ( Ce soir en gros, le temps qu'elle décide )
Ce n'est pas grand chose mais bon, il faut juste faire avec x)
Encore Bon Courage, je pense que tu as presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 21:52

J'ai rajouté mon invocation, et supprimé une de mes attaques ainsi que les dégâts !! J'espère que maintenant sa va...
Bah, je peu attendre ^^ ! Tant qu'elle met pas une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue110/110~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 22:53

Yeah non je suis lààà ce souaaaar dan sle nouuuaaaar et .... <3 *SBAAAAAAAAAAFF*

Bien étant donné que je sais ce qui est arrive à Xion, je te propose plutôt d'entrer dans le groupe simili, et pourquoi pas d'organiser une renconte entre toi et moi en rp, et de t'intégrer dans l'Orga ? J'espère que tu sais ce qui arrive à Xion à la fin de 358/2 Days ? XD
J'attends ta réponse et je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue100/100~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 22:56

Oui, je sais ce qui ce passe pour Xion à la fin de 358/2 days, mais je ne l'ai pas écris parce que je ne sais pas comment expliquer son retour...
Sinon pas de problème pour le rp ^^ comme ça je pourrais intégrer de nouveau l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
~Xion, la quatorzième~ Left_bar_bleue110/110~Xion, la quatorzième~ Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ EmptyVen 11 Sep - 23:10

Okay parfait alors ! je te mets ton rang et je t'intègres aux similis ! ;-)

~>> Fiche Validée <<~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




~Xion, la quatorzième~ Vide
MessageSujet: Re: ~Xion, la quatorzième~   ~Xion, la quatorzième~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Xion, la quatorzième~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser