Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue110/110Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 18:43

Question stupide qui revient tout le temps mais bon vu que c'est pas dans le formulaire de présentation beeeen, comment avez-vous connus le forum ?? XD


Dernière édition par Himawari le Ven 11 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 20:37

Je suis Namine du forum kingdom hearts où tu as fait de la pub il y a pas longtemps, et j'ai trouvé le forum plutôt sympa, donc je voulais tenter de faire un autre perso sur un autre forum. Voilà c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 21:26

Kingdom Hearts ? Lequel des forums, Xion ? ( Plus de précision, j'en suis un peu avide =)
Moi, bah grâce à Khkingdom et ensuite je suis venu, j'ai vu et j'ai totalement accroché au design x)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 22:48

ce forum là
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 23:10

Coïncidence ? Je suis Anise sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 23:12

O____O *tombe dans les pommes*

ANISSEEEEE !!!

*saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 11 Sep - 23:13

Ah, ah, ah =)
* Saute sur Namine/Xion et se cogne avec elle *
Pour pas flooder sur ce sujet je vais ouvrir une " Boite à Flood " é-è
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue60/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 20 Sep - 16:43

Eh bien... Maintenant on est trois du même forum, si je m'y attendais.
Je l'ai connu sur le même forum que Xion et Yuki, sous le nom d'Illidan. Là je me fais un perso totalement opposé^^.
Le designe m'a aussi accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue110/110Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 20 Sep - 20:49

Han cool *fais sa trop fière du design XD* !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue80/110Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 26 Sep - 15:50

ouaip, him' t'es forte pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Ven

Ex-Ven

Messages : 9
Age : 30
Localisation : Qui sais ..

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 8 Mai - 17:05

Moi j'ai connu ce forum via un autre forum ( dont je ne me souviens plus le noms exacte ^^' ) qui était en partenariat avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx
Simili
Simili
Zeïx

Messages : 25
Age : 28
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
Comment avez-vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 17 Mai - 20:01

Bah, moi, pour la p'tite anecdote, j'étais sur un autre forum RPG où Himawari à fait un partenariat et une dispute à éclaté entre Hima et la fondatrice de l'autre forum, ça ma marqué, je suis venu et je suis tombé amoureux du design xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu le forum ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Les Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser