Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 12:23

TCL de me***!!!!
Non je ne suis pas du tout énervé^^.
Ils font juste ch*** la circulation, ça m'oblige à marcher et faire du sport, bouhouhou!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 15:35

A bah moi j'ai du bol à ce niveau-là - je prend 10 minutes à pied pour y aller au lycée - mais pour le srport c'est un peu compliqué - faut aller loin et je sais pas trop comment je vais faire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 9:59

Ce qui veut dire que t'es dans Lyon aussi?! Au moins tu comprend ma douleur!! Merci!!

*Saute dans les bras de Wolfy* U.U
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 18:34

Je vous plains, j'ai que 30 minutes à faire le matin et 30 le soir à pied XD Et je fais pas de sport à cause d'un prob' au pied en ce moment <3. Je suis peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Miho

Céleste Miho

Messages : 19
Age : 32

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue70/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 19:42

Chanceux. Moi je vais au lycée en bus (donc bonjour les mauvaises odeur de certaines personnes) et je suis obligé de faire du sport (j'ai le bac cette année T_T) et je commence pas quoi? Piscine. le mercredi matin, à 8h. j'aimerais bien commencer par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 21:04

moi je dis que la grève TCL c'est assez particulier... ils ont brûlé un dépôt de bus pas loin de chez moi... Ya eu des pompiers qui passaient toute la nuit devant chez moi... ah le bruit était assez infernal... et le pire c'est qu'on sait pas c'est qui qui l'a fait...

*accepte Yggdrasill dans ses bras et lui gratouille la tête*
"brave petit"

aller la jeunesse se lève!! *mode politique ON*
*fais tomber Yggdrasill par accident*
"oups"
*le ramasse comme si de rien n'était.*
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptySam 3 Oct - 11:13

Il n'y a donc que des lyonnais sur ce forum^^? Enfin, pour moi ça s'est arrangé vu que je suis à 5 minutes de mon IUT.

Axell: J'avais lu ça dans un journal, je compatis avec toi et... ME TRAITE PLUS COMME UN OBJET OU UN CLEBS!!!! CAPICHE???
*SBAFFFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 13:08

*se met à genoux*
"Pardonne-moi!!"
*Pleur*

Ben je sais pas pour les autres mais moi je suis Lyonnaise - Perrachoise XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 13:48

Bonjouuuur en coup de vent ! J'suis pas morte mais j'ai cassé ma clé wifi en donnant un coup de chaise sans faire exprès dedans 8D !
Je sais oas quans je récupère internet mais je me grouille attendez moiii les gens ! tchuuuss !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 4 Oct - 22:53

Super ^^
Bah, en tout cas j'ai l'impression que tout part en couille.
Enfin, je veux dire que tout n'est pas normal XD.
Bref, euh on attend ton retour avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 13:37

c'est bête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 19:35

J'ai envie de Crème Chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 21:14

heu...et moi de 358 2 days à la chantilly <3
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 22:22

Hhéhéhéhé j'l'achète demainnnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 23:06

T-T T'as de la chance Hima-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptySam 10 Oct - 13:23

Je viens de me rendre compte que j'ai pas pris ma DS avec moi... attendre dimanche soir pour y jouer...
J'ai envie d'me pendre u__u"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptySam 10 Oct - 20:03

Si tu te pends tu pourras jamais jouer à ce jeu XD
Mais bon, tu le sais déjà... Enfin bref, je répondrais à notre rp soit cette nuit soit demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 11:46

Au fait Xion t'as toujours deux sans-coeur à butter au château de la bête, si Him' continue je chanter elle va devenir aphone X) ...
Bon moi j'vais gagner du niveau èwé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:19

et bah moi je l'ai le 358/2 days Razzc'est un peu rébarbatif mais il est bien quand même ^^et je peux jouer Axel *O*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:55

T'en as quand même de la chance =/
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 16:30

Tiens ça me rappel qu'on a trouvé un sujet de TPE bien particulier XDD et vous pourrez jamais deviner bande d'amateurs!!! *mouahahahaha**sort*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:12

J'essayerais même pas de le savoir~
Bref, aujourd'hui journée pourrie comme d'hab' et je pense que je vais me rediriger en L...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 9:01

Sujet de TPE?
*regard hagard et vide*
Je déteste et les TPE et les PPE!
...
Non, sérieux, j'en ai un mauvais souvenir; vu que j'étais avec des glandos mal organisés... Mais j'ai quand même réussi à avoir la moyenne, donc pas de point à rattraper au bac.
Quant à ton sujet, faudrais d'abord savoir quel genre de sujet il y a pour des L... Vu que j'ai été en S...
BWAAAAAHHHH!!!
*mode lapin crétin on*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 11:46

Je suis sûr que c'est pas si compliqué que ça en à l'air XD
Bref, il faudrait quand même que tu fasses ce genre de choses rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 5 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 21:13

bah disons qu'on a decidé (une amie et moi) de faire un sujet osé... On sait pas ce que ça va donner... Les thèmes seront Art et Histoire - réalité et représentation... Et le sujet est... L'EROTISME!

*gros vent*

*sort*

*re-rentre*

Bah Yuki, la L c'est pas trop mal même si ya pas de débouché XD - mais la S au moins t'auras un boulot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser