Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 18:33

Félicitations Cool
*clap clap clap *
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 18:36

Merci, et le temps que j'y pense:
BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES DU FOFO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 18:37

bonne année mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 23:07

Cool, bonne année, bonne santé et bonne anniversaire ( Moi, j'ai eu mes 16 ans, Ta ! )
=) J'espère que cette année sera riche en plein de choses ( Dans et en dehors du forum XD )
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 23:27

P'tain ça me fais chier comme un poulpe dans un garage de retourner au lycée --" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 23:12

l'image que tu donnes n'est pas mal XD j'aime trop <3

bah moi ça me fait chier comme une algue qu'on essai de digérer que l'on boit avec trop d'eau de mer...

et vous savez quoi, j'avais enfin fait mon commentaire... et je m'étais trompé de texte! deux fois en plus TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 23:33

>< ça fout les boules XD
J'ai repris aujourd'hui, pas super la journée =S Français, Math, Physique et Allemand ( Le seul point positif est que j'ai pu commencer à 12h25 ). Mais bon, demain j'ai un contrôle en Allemand, un trucs à rendre en SVT, un trucs à faire en LVC et des exos en Math. J'ai pas fait la moitié ><. Je viens de finir la LVC, sympa, et j'ai oublié le trucs en Anglais. J'ai rien foutu pendant les vac's et ça va pas s'arranger avec le temps XD
Bah, sinon cool, mais j'ai toujours pas finalisé le projet des sphères dont la dernière partie ( Les 2 dernières Sphères Alchimiste et Berseker ) devraient arrivés en fin de semaine. Puis les trucs habituels : Equilibrage, mise en forme, mise en place du système et encore un équilibrage puis les ajouts quasi constants que je ferais en mettant des sphères supplémentaires. Sans oublier les tutos qui aideront à désépaisir le brouillard qui entoure ce genre de chose XD
Bref, j'suis pas sorti de l'auberge ( Oublié => Bac Blanc Mercredi et j'ai toujours rien fait... )
J'en ais marre !!!! Mais c'est ma faute, alors je vais travailler une partie de la nuit pour rattraper tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 23:37

C'est officiel, pire qu'un poulpe cette fois, plutôt du genre chausson d'écrevisse oublié dans le four ;__; , je suppose que ma sieste (non-remarquée enfin youpie ! ) en histoire devait montrer mon grand intérêt pour cette journée horrible qu'est le lundi.
mais PHOQUE le lundi quoua u.u" c'est nazàchier, poulpinesque <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue80/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 11:10

Vous avez tous démarré de bon pied à ce que je vois^^
Pour moi... un partiel de 2h de culture co (équivalent du français car il faut faire 3 commentaire, et je déteste ça!!!!) et un partiel de d'anglais d'1h.
les deux à la suite (1/4h d'intervalle histoire qu'on se repose un minimum) dès le matin 8h30 tapante!
Point positif de cette journée... j'ai pu dormir toute l'aprem!!! (en fait j'avais plus qu'un tp de 2h à 15h mais j'avais déjà tout fini, donc j'aidai un pote).
Aujourd'hui ce sera un peu chiant, demain pire mais yaura un point super positif: l'anglais!!!! Ce cour-ci sera bien simpa^^. C'est à peu près tout.
Au fait j'oubliai, j'ai deux semaines de cours (dont une de partiel mais qui se termine jeudi!) et puis deux semaines de vacances (me semble-t-il).
*se barre très, TRES rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 23:17

>< Je suis cotent de moi, je viens de faire un beau post sur le système de combat =D. Mais j'aimerais l'avis des membres, de Hima-chan, de Rai-kun et de tout le monde XD. Des choses à changer ? A compléter ? Des attentes particulières ? N'hésitez pas à m'en faire part, ou à en faire part à un de mes collègues ou même à ouvrir un post pour suggérer une idée =). Bref, je vous laisse sur ces bons mots car j'ai BAC Blanc de français demain et j'ai toujours pas ouvert un cahier ><
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 21:14

J'ai mes doutes mais je pense qu'une des prochaines sphères pourrait bien être géomencien !
Yatta ce serait maaarveilleux <3 Même que maintenant tu vas plus la même parce que je l'ai dis si tu comptais la mettre ;___;...
Moi j'aime ce joooob <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 23:08

Géomancien, c'est quoi ? ( Désolé pour mon côté inculte )
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 23:16

Géomancien ? QUOI TU SAIS PAS !!! C'est normal personne ne connaît u__u"...
C'est un job, (avec une capuche à pompon..) qui utilise les force de la nature, tu es armé de cloche et tu crée des tornade; des trous dans le sols, tu utilise la matière et c'est trop bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 23:31

Et c'est sur quel jeux ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 23:47

FFIII sur DS 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 0:00

Je vois, j'en ferais sûrement une sphère en temps et en heure =)
Quels autres sphères t'intéresse autrement ? ( Que je sache vers quoi me tourner si je suis à cours d'idées XD )
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 17:21

Okaaay c'est partie XD : _ Chevalier noir
_ Mage Rouge
_ Géomancien (je sais je me répète 8D)
_ Ninja
_ Invoqueur
_ Mascotte *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF* X)


http://www.ffworld.com/?rub=ff3&page=jobs

Là y'a ceux de FF3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 17:42

Les sphères prévus sont : Samouraï ( Que tu n'as pas mis =D ), Géomancien qui m'attire de par son lien avec la nature, Chevalier Noir car il n'y a pas de cultes sans dieux XD, Invocateur étant donné que c'est une sphère à laquelle je porte beaucoup d'intérêt, Ninja tout simplement parce que c'est quelque chose de très mystérieux et de très amusant, Mascotte pour apporter un peu de comique dans les combats. Quant au Mage Rouge c'est à voir, je ne sais pas encore exactement en quoi cette classe pourrait être utile aux combat. Contrairement à Alchimiste, elle semble tourner uniquement autour de la Magie alors que Alchimiste marchait à l'énergie de la nature ( En transformant celle-ci ) et utilisait des attaques " physiques ". Encore une piste à exploiter mais pas une des mes priorités.
Merci pour tes informations, Hima-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 18:02

Pas de problèmes, en fait le mage rouge est sympa jusqu'à un certain niveau car il peut manier les épées et lancer des sorts de magie blanche (uniquement blanche), mais après il est limité, il peut pas lancer de sort vie par exemple ^^.
Ca peut être une solution pour les gens hésitant sans étant une sphère puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 18:06

Je pense aussi =D
Aujourd'hui j'ai eu 2 heures de cours, avec la neige il y a eu 4 élèves en classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 18:24

Moi j'ai finis à 12h mais on avait que 10 absents sur une classe de 34 donc ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 19:07

Xd Cool comme emploi du temps =) Mais bon, 24 par rapport à 34... les gens ne savent plus quoi faire pour venir à l'école de nos jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron



Messages : 2

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:14

Juste pour dire que je ne posterais pas dans la salle de l'éveil tant que tout le système de combat n'est pas fini ^^"

Sauf si ça ne touche pas les sans-cœur normal etc. et les débutants alors je ferais le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:28

Le système d'origine n'est pas du tout chamboulé, tu peux te battre avec Chaîne Royale sans problème =D Il n'y aucune modifications de ce côté, tout ce qui est ici c'est un l'ajout d'un système encore plus complet mais le système de base reste inchangé. Tu lances ton dé, tu combats et basta. Sans les sphères c'est plus simple mais avec les sphères c'est plus stratégique, c'est tout ^-^. J'essayerais de simplifier au maximum par la suite =D. N'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Zaran

Messages : 20
Age : 29
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 10 Left_bar_bleue80/100La Boite à Flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 23:00

Que j'aime ce mot... "Simple"... Parce que là, c'est pas du tout de mon niveau U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser