Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyVen 11 Sep - 23:44

    La soirée était plutôt calme et avancé, et la bête ainsi que Belle étaient sans doute en trains de dormir dans un profond sommeille, tant dis que la pleine lune scintillait.
    Soudain, les douze coup de minuit retentirent dans la nuit, dont un étrange brouillard violet, mais faible, se dissipait un peu partout. Une lumière blanche s'échappa tout d'un coup, en une explosion inoffensive, de la pleine lune, et une fumée épaisse de ténèbres, orné de petite paillette doré, tournoyant autour, descendit petit à petit vers le sol humide de la coure du château. Une fois à terre, la fumée ce dissipa petit à petit, et des sortes de morceaux de verre, vinrent ce poser à l'endroit, formant peu à peu une forme de taille moyenne. La fumée finit par disparaître dans les ténèbres de la nuit, et un corps était étendu sur les pavés, et un coquillage était enfermé dans sa main droite.
    La forme humaine commença à reprendre conscience, et ouvrit doucement les yeux après qu'un petit vent frai est traversé la moitié de son visage, lui donnant un léger frisson. Puis, elle finit par se relever petit à petit, même si elle n'était plus habituée à son corps. Une fois debout, elle regarda les alentours sans aucune prudence. Où était-elle ? Voilà la question qu'elle ce posa plusieurs fois. Elle baissa la tête en direction de son poing, qui s'ouvrit lentement pour laisser apparaître le coquillage, qui était enfermé à l'intérieur. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? Soudain, elle murmura: "Roxas...Axel...", et laissa couler le long de sa joue une goutte, qui finit par s'écraser sur le sol. Pourquoi elle pleurait ? Elle n'en savait rien. Elle avait tout oublié, sauf de ses deux prénoms qu'elle venait de citer, et le siens évidemment. En tout cas, à ce moment là, elle fut forte, et ce laissa aller sans s'écrouler en pleure. Elle déposa ensuite un léger baiser sur le coquillage, et le rangea ensuite dans la poche de son manteau noir.
    Xion finit par s'équilibrer sur ses deux jambes, et avança lentement, du mieux qu'elle pouvait, vers le château, sans prendre conscience du danger ci la bête la voyait, car il n'aurait pas de pitié envers elle en voyant qu'elle portait le manteau de l'organisation. Plus elle avançait, plus son cerveau commençait à retravailler, et du coup, elle commençait petit à petit à retrouver sa mémoire jadis. Notamment le fait qu'elle était amie avec Roxas et Axel, et qu'elle avait du les combattre, surtout Roxas, sous ordre de Xemnas, pour qu'elle l'absorbe afin d'être un être complet. Mais elle avait préféré échoué, et s'effacer dans les bras de ce dernier. Mais alors, pourquoi était-elle encore vivante ? Tant de questions lui venait à l'esprit. Elle ce souvient également qu'elle était déjà allé dans ce monde, et ce fus également sa première rencontre avec Riku. Où était il passé lui aussi, et l'organisation ? Qu'étaient ils devenus ? Et combien de temps c'était écoulé avant sa renaissance.
    Soudain, des bruits de pas résonnèrent comme un écho derrière Xion, qui se retourna rapidement, pour apercevoir une forme noir avancer vers elle. Au début, elle ce dit que c'était la bête, mais sa forme n'était pas aussi épaisse que ce dernier. Donc, qui était ce ? Xion remarqua que la forme avait la structure d'une femme, donc, la forme était féminine. Alors que cette forme était bientôt en face de Xion, cette dernière fit apparaître un objet un peu lourd, qui avait l'air en métal. Elle baissa la tête vers l'objet entre ses mains. "Une keyblade !" Murmura telle en fixant la clé, qui brillait de mille éclats. La forme s'arrêta, sans doute surprise que Xion est un tel objet, et s'avança rapidement vers elle, laissant apparaître sa face.
    C'était donc une fille, qui faisait à peu près la taille de Xion, mais sans doute avec quelque centimètre de plus, elle était vêtue également du manteau de l'organisation, ce qui surprit la jeune fille, qui ne l'avait jamais vu au temps où elle était dans l'organisation. Enfin, ci elle la connaissait, elle ne s'en souvenait pas du tout. Xion regarda en direction du visage, qui était recouvert par la capuche, et attendit que son interlocuteur l'enlève, ce qui ce passa quelque seconde après, mais Xion restait quand même sur ses gardes.


Dernière édition par Xion le Sam 16 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue110/110Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 15 Sep - 22:06

Château de la Bête ~>> Cour

La nuit était déjà bien avancée au château de la Bête, le vent était frais et il régnait une atmosphère lourde, un silence de mort, un portail des ténèbres s’ouvrit pour me laisser place…
Je devais en effet rejoindre quelqu’un, ce n’était pas un rendez-vous planifié, plutôt planifié à sens unique, mon sens, je savais que je la trouvais là, je l’avais cherché en même temps, ce simili qui n’en était pas un, si unique et si banale, si réelle et si fictif… Xion
Je ne fûs pas surprise quand elle fit apparaître sa Keyblade, elle égalait Sora et Roxas sur ce point là au-moins, mais qu’en était-il du reste ? J’esquissait un mouvement, lentement mes pas me rapprochaient d’elle, petite et fluette, de grand yeux innocents mais un regard déterminé, ses cheveux brun qui la faisait tellement ressembler à Kairi s’envolaient sous l’effet du vent, elle avait une apparence frêle, comme la mienne, mais les apparences sont trompeuses…
J’arriva à une position d’environ cinq mètres d’elle, je me décidais et le retirais ma capuche, dévoilant mes longs cheveux châtains qui s’emmêlèrent en retombant sur mes épaules, un éclair de satisfaction passa dans mon regard, je ne pouvais m’empêcher d’être fière d’avoir trouvé ce que je cherchais, comme une gamine de huit ans devant un cadeau.
Je lui faisait un sourire confiant afin de la rendre plus à l’aise…

« Xion… Je ne me trompe pas n’est-ce pas ? Beaucoup de choses ont changées depuis ton départ, Xemnas est comment dire… tombé… C’est fort regrettable évidemment mais je suis certain que cela ne te pose aucuns, problèmes conséquents si cela devait être moi à la tête d’une nouvelle … Organisation plus… puissante et correspondant beaucoup mieux à ton profil finalement…
Je me nomme Himawari et je suis là pour t’aider Xion, je répondrais à tes interrogations et je te protégerais, je peux t’aider… »


Je n’avais pas l’habitude de faire de si longs monologue, je me sentais vidée, mais pleine d’assurance en même temps, je savais que mon sentiment n’étais pas réel, mais il y ressemblait fortement…
Je considérais le clone et soupirais pour moi-même…

[HRP: Fais attention à ton orthographe, il y a pas mal de faute, tu peux te munir d'un correcteur ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMer 16 Sep - 9:38

    La jeune fille nommé Himawari, ce présenta ainsi devant Xion, qui la regarder d'un air surpris de façon continu, mais restait tout de même sur ses gardes. Car qui disait que cette personne disait vrai ? En tout cas, apprendre que Xemnas était tombé, ainsi que toute l'organisation, cela réjouit d'un côté la simili, mais avec un léger pincement au cœur. Où étaient à présent Roxas et Axel ? Il fallait qu'elle le sache.
    Himawari s'arrêta un instant, et commença à dire à Xion "je te protégerais...je peux t'aider...!". La simili crut un instant qu'elle disait faux, comme Xemnas qui l'avait manipulé, mais avec un tel accent de vérité, Xion fut bien obligé de la croire.
    Elle baissa la tête, et réfléchis un instant à la situation. Bon, elle lui faisait légèrement confiance, du moins maintenant mais cela reste à voir, et puis, si elle disait vrai, cela voudrait dire que Roxas et Axel sont mort. Cela perturba Xion, qui serra les poings.


    -Je veux savoir...où se trouvent Axel et Roxas ! Les numéros 8 et 13 de l'ancienne organisation !

    Elle replongea ensuite dans ses souvenirs, et commença à faire un rêve étrange, où elle mangeait des glaces à l'eau de mer sur la tour de la cité du crépuscule avec ses deux amis, assistant à un couchez de soleil magnifique. D'un air mélancolique, elle vit avec regret son rêve s'effacer, et regarda Himawari qui la contemplait afficher aucune expression hormis une étrange lueur de compassion ce qui réchauffa légèrement Xion, qui commença petit à petit à reprendre courage.
    Elle s'avança vers la jeune fille en face d'elle, s'empara de son bras droit, et fit un câlin dessus, et elle recommença à pleurer à chaude larme.

    -Tu me protégera ?

    Demanda-t-elle doucement, en continuant de s'accrocher au bras d'Himawari, qui hésita à poser son bras dans le dos de la simili, qui continuait de pleurer sans s'en cacher. Aucun son ne sortit de sa bouche, car généralement, quand on pleure, on laisse s'échapper quelque couinement.


Dernière édition par Xion le Sam 16 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue110/110Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 20 Sep - 22:07

-Je veux savoir...où se trouvent Axel et Roxas ! Les numéros 8 et 13 de l'ancienne organisation !

Que pouvais-je lui dire ? Si je lui annonçais la mort d’Axel et le retour de Roxas en Sora elle ne m’écouterait pas, se fermerait, se mettrait sûrement en colère et ne serait plus aussi facilement manipulable…
A ma grande surprise elle s’agrippa à mon bras et se mit à pleurer en silence. Involontairement je me hérissais, je n’aimais pas être touchée, mais je me faisais violence, il me fallait Xion dans mon camp, elle me serait forcément utile…

-Tu me protégera ?


Je pensais avoir été convaincante, et je décidais de lui avouer plus ou moins la vérité, je ne avais pas qu’elle réaction elle allait à avoir, tant pis, la question reviendrais bien à un moment ou à un autre sur le tapis, alors autant aborder la discussion maintenant…
Je le repoussais doucement en la prenant par les épaules et la fixait, je tentais un sourire compatissant afin de la mettre en confiance et de la… rassurer.

« Xion, je dois répondre à ta question, en effet, on ne sait pas vraiment où se trouve Roxas, mais garde en tête qu’il est sûrement avec Sora, ou peut être pas…
Quand à Axel, à vrai dire je pense qu’il est comme les autres membres de l’ancienne organisation, autre part…. Et tu m’en vois désolée… »


Je baissais les yeux, jouant mon personnage jusqu’au bout, il fallait qu’elle soit convaincue, j’espérais avoir attisé le feu, évité l’horreur, elle allait sûrement avoir une réaction différente de celle à laquelle je m’attendais, forcément…


Dernière édition par Himawari le Lun 21 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyDim 20 Sep - 22:28

    Plus Himawari lui racontait ce qui c'était passé, et plus Xion avait du mal à accepter cette vérité. Pire, elle n'avait pas du tout envie de croire les paroles de son interlocutrice. Elle se détacha brutalement du bras de la simili, se recula lentement de deux pas, puis mit sa capuche pour cacher sa tristesse, qui lui avait fait honte quelque minute auparavant. Soudain, sa keyblade apparut dans sa main, et Xion remarqua qu'Himawari était moins tendue. Ensuite, elle leva sa keyblade vers la simili.

    -Bon, dit Xion d'un ton grave, j'accepte de te suivre et d'intégrer cette nouvelle organisation !

    Un sourire satisfait se dessina sur le visage d'Himawari, et Xion le remarqua directement, et réfléchis à la nature de ce sourire.
    Depuis que Xion avait été manipulée par l'ancienne organisation XIII, elle ne faisait confiance à personne hormis à Roxas, Axel et Namine. Cela voulez donc dire qu'elle n'avait absolument pas confiance en Himawari, bon, en même temps, c'était la première fois qu'elle se rencontrerait. Xion s'en voulut d'avoir pleuré dans le bras d'Himawari, lui montrant sans doute de la faiblesse.
    Elle avait décidé de suivre la simili, d'une part pour savoir ce qui c'était vraiment passé entre sa mort et sa résurrection, car Xion avait remarqué qu'Himawari lui cachait pas mal de chose.
    Elle finit par faire disparaître sa keyblade, baissa son bras, et attendit anxieusement les prochains évènements.


    -Au fait, même si je t'ai dit sur un coup de tête "tu me protégera", je tiens à te dire que je sais parfaitement me défendre, donc ne me sous estime pas !


Dernière édition par Xion le Sam 16 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue110/110Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 22 Sep - 21:23

-Bon, dit Xion d'un ton grave, j'accepte de te suivre et d'intégrer cette nouvelle organisation !

-Au fait, même si je t'ai dit sur un coup de tête "tu me protégeras", je tiens à te dire que je sais parfaitement me défendre, donc ne me sous estime pas !


Un sourire étrange s’afficha sur mon visage et un soupçon d’amusement passa dans mon regarde je la mettais au défi. Elle s’était rendue compte qu’elle avait parue trop faible, elle s’était ressaisie, je savais qu’il ne fallait pas la sous-estimer, j’aquieçais à sa réponse d’un hochement de la tête dans le sens positif, tout en gardant mon sourire, sûrement agaçant à la longue… Mon visage changeais enfin d’expression, je savais bien qu’elle était puissante, mais sûrement un peu rouillé depuis tout ce temps, je penchais donc la tête sur le côté et un air mesquin s’affiche légèrement sur mon visage, je ne pouvais pas la prendre à l’aveuglette… Je me redressais et pris un air plus ou moins formel.

« Je suis obligé de te faire passer ce que tout le monde à passer d’ici là, j’ai une totale confiance en tes capacités Xion, mais il va quand même falloir me le prouver, je ne doute pas de toi, cela ne sera qu’une simple formalité n’est-ce pas ?… »

Je lui offrais un sourire radieux, en fermant les yeux, l’air joviale je me retirais, montant sur une des gargouilles qui ornaient le pont où nous nous trouvions, ma tête se balançait sur le rythme inaudible pour les autres mais qui trottait dans mon esprit, je me mis à marmonner les paroles…
Mon chant ne restait sûrement qu’un murmure aux oreilles de Xion mais je persistais, tout en continuant je tendais mon bras droit vers le sol, puis ouvrait un portail de ténèbres… je ne savais absolument pas ce qui allait en sortir et mon interlocutrice non plus, je souris une fois de plus, j’étais sereine et fière de moi pour une fois, mais ça Xion ne le savait pas… Je murmurait à son intention…

« Surprise, et bonne chance… »


[HRP : Mon dieu je fais des posts de plus en plus courts u__u OO… sincèrement désolée XD !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 22 Sep - 21:23

Le membre 'Himawari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ennemis' :
Rencontre inattendu Dennemis
Résultat :
Rencontre inattendu Sanscoeurx1 Rencontre inattendu Sanscoeurx1
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 22 Sep - 22:00



    La simili ne comprit pas le sens de ce sourire bizarre qui s'affichait sur le visage d'Himawari, et ne préféra pas s'en occuper, car apparemment, la n°1 de la nouvelle organisation semblait vouloir mettre à l'épreuve Xion, qui avait remarqué que son interlocutrice était très provocatrice, et aimait beaucoup les défis. Mais Xion s'en méfiait tout de même, car elle semblait très forte. Bien que Xion le soit aussi, du au capacité de Sora, mais suite à sa disparition, c'était comme une histoire qu'on mettait en pause, et qu'on reprenait un an après. Tant de choses était encore inconnu pour Xion, et pleins d'informations lui manquait pour se remettre à jour, mais si elle en voulait, il faudrait qu'elle ce batte, et sa, elle le savait parfaitement.
    Après avoir abaissé sa keyblade, Himawari dit d'un ton amusé à Xion "Je suis obligé de te faire passer ce que tout le monde à passer d’ici là, j’ai une totale confiance en tes capacités Xion, mais il va quand même falloir me le prouver, je ne doute pas de toi, cela ne sera qu’une simple formalité n’est-ce pas ?…". Et sur ses paroles, Himawari sauta sur une gargouille du pont, et Xion la regarda murmurer des paroles, et fronça légèrement les sourcils. Puis, elle fit apparaître sous le regard surpris de Xion, des sans coeurs. La simili réagit directement, et se mit en position de combat.


    -C'est partit !

    Dit elle pour se donner courage, mais également pour prouver à Himawari qu'elle n'était pas faible, bien que cette dernière devait sans doute s'en douté.
    Xion regarda les sans coeurs, et attendit quelque instant avant de ce lancer. Tout simplement parce que sa allait faire depuis un bout de temps qu'elle n'avait pas combattu, et elle avait un peu perdu la main. Ensuite, elle fonça vers eux en jetant avant un coup d'oeil à Himawari, qui souriait.


Dernière édition par Xion le Sam 16 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptyMar 22 Sep - 22:00

Le membre 'Xion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Rencontre inattendu Dattaque
Résultat :
Rencontre inattendu 20hph
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptySam 16 Jan - 18:21

    Sans dire un mot, Xion détourna son regard d'Himawari afin de s'intéresser aux deux sans coeurs qui étaient apparus devant elle. Sa keyblade à la main, elle les regarda déterminé, puis fonça sur eux. Le seul problème que l'attaque eu, c'est que Xion avait trop confiance en elle, et pensait battre ses sans coeurs en deux trois mouvements, mais non. Ses derniers l'attaquèrent ensemble avant qu'elle ne put les toucher, et Xion, touchait, sauta derrière eux en jurant.

    -Merde, dit elle en les regardant.

    Elle remarqua également qu'Himawari la regardait du haut de son perchoir en souriant d'un air amusé, ce qui agaça Xion qui repartit à la charge.


[HS: désolé pour le post merdique u__u']
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptySam 16 Jan - 18:21

Le membre 'Xion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
Rencontre inattendu Dattaque
#1 Résultat :
Rencontre inattendu Attaquespciale

--------------------------------

#2 'Magie' :
Rencontre inattendu Dsort
#2 Résultat :
Rencontre inattendu Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu EmptySam 16 Jan - 18:32

    Les deux sans coeurs sautillaient dans tout les sens, ce qui agaçait en plus de ça Xion, qui n'était pas d'humeur à se battre, et voulait en finir rapidement.
    Sa keyblade à la main, elle fonça de nouveau sur les sans coeurs, qui firent de même, sauf que cette fois ci, la simili n'allait pas faire la même erreur. Elle devait montrer à cette nouvelle organisation qu'elle était digne d'y entrer. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait pas du tout ce qu'il l'avait pousser à rentrer. Sans doute le désir de revoir Axel, Roxas, Riku, Namine, et peut être rencontrer enfin Sora. Bien qu'elle avait rejoins son corps, vu qu'elle avait été crée à partir de ses souvenirs, quelque chose l'avait ressuscité, lui donnant son propre corps, elle était désormais une simili entier, et non une marionnette, mais vu qu'elle était cela à la base, elle en avait gardé certaine capacité, comme par exemple pouvoir contrôler la keyblade, ainsi que de pouvoir changer de visage.
    Donc, les sans coeurs sautèrent sur elle, mais Xion fut plus rapidement qu'eux, et esquiva leur coups, avant de lancer une brasier sur l'un d'eux, qui disparurent dans une fumée noir.
    Pour ce qui était de l'autre, il attaqua de nouveau la simili, qui esquiva de son mieux ses coups, puis, alors qu'elle était environ à quelque mètre de son ennemis, fonça sur lui. Une lumière s'empara de Xion, qui devint lumineuse, et on pouvait entendre une légère mélodie, et à proximité de sans coeur, cette lumière gagna la keyblade de Xion, et en touchant le sans coeur, ce dernier explosa.
    La simili se redressa, puis se tourna vers Himawari qui était toujours sur son perchoir en trains de la regarder.

    -C'est bon, dit Xion qui avait finalement détruit ses deux ennemis. Dois je passer une nouvelle épreuve ?

    Bien qu'elle n'en avait absolument pas envie, si elle devait continuer à passer des épreuves afin de gagner l'organisation, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendu Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Espoir :: ●Château de la Bête :: Cour-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser