Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yggdrasil - The Holy Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue60/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyDim 20 Sep - 16:14

Présentation


Nom :Inconnu

Prénom :Yggdrasill

Age :25 ans

Sexe :Masculin

Taille :2m

Groupe : Maître de la Keyblade

Origine :Inventé

Physique :Yggdrasill fait parti de ses hommes qui possède une grande pureté : rien dans tout son être n’était imparfait. Ses cheveux longs étaient d’un blond étincelant, de même que ses yeux d’ambres, voir d’or, l’embellissait grandement. Son visage était d’une grande finesse et, aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’était marqué d’aucune blessure, ni d’aucune autre marque : un visage parfait, sain. Notre homme ne paraissait certes pas très musclé, mais cela jouait sur son charme.
Ses vêtements, une sorte de veste et un pantalon qui étaient d’une blancheur qui renforçait d’autant plus sa pureté, lui allaient fort bien. Un cristal bleu était ancré sur sa poitrine, cristal qui était en harmonie avec le reste de ses habits. Cet homme ne portait pas de chaussures, mais le sol n’avait pas l’air d’avoir érafler ne serait-ce qu’une seule fois ses pieds.


Caractère : Que dire d’Yggdrasill sinon qu’il est droit ? Il s’agit d’un homme honnête et intègre, il tente toujours de comprendre la situation avant d’agir. De son point de vue, toute personne peut changer si elle le désire vraiment, son passé le lui a appris. Cet homme répugne le sacrifice d’innocent ou d’une tierce personne, car chaque vie est unique et se doit d’être préservée. Seul sa propre vie importe peu à ses yeux : il se sacrifierait volontiers si il le pouvait. Cet être d’une grande pureté ne possède aucun vice, du moins n’en possède que très peu à présent.
Ayant vue énormément de choses, Yggdrasill voit l’univers d’un autre œil, il ressent sa faiblesse face aux ténèbres et comprend donc parfaitement le choix des individus. Sa plus grande vertu est son calme Olympien qui ne fut jamais ébranlé depuis qu’il eut choisi cette voie.
(Description du caractère de votre personnage)

Histoire : Ma vie à été marquée plusieurs fois par la mort, la souffrance et la peine : lorsqu’elle me mit au monde, ma mère y laissa sa vie. Ne pouvant accepter sa mort, mon père m’abandonna très tôt. Ce ne fut pas par haine, mais parce qu’il ne voulait pas que je le voie noyer son chagrin dans l’alcool. On me plaça donc très rapidement dans une famille d’accueil. Celle-ci fut des plus accueillante, je ne regrette vraiment pas cette famille. Je vivais tranquillement ma vie dans le monde appelé maintenant Illusiopolis. Ces deux mondes n’était en rien comparable : l’ancienne Illusiopolis était rayonnante de vie, le soleil était très présent et les ténèbres n’existaient pas, pas encore.
A mes trois ans, mes parents adoptifs eurent une fille, ma très chère sœur Martel. Elle était pleine de vie et je l’adorais, elle devait certainement devenir une personne très importante. Mais le destin en décida autrement : alors que je venais tout juste de sortir d’une célèbre école de magie supérieur à mes 25 ans, le drame arriva. Elle avait choisie de travailler un peu plus dans son établissement. En temps normal, le fait de rentrer le soir aurait été sans danger, mais depuis quelques mois déjà, une grande vague de criminalité avait frappé notre monde. Elle devait rentrer vers 22h. J’ai attendu une demi heure pour aller la chercher… Je m’en voudrais toujours car une bande de voyou l’avait coursée pour lui voler ses biens… Si j’étais arrivé ne serait-ce que 5 minutes plus tôt, j’aurais empêché ce drame : ils l’avaient poignardée de toute part lorsque je suis arrivé. Ils s’enfuirent lorsque j’arrivais, ses affaires dans les bras. Avant de mourir elle eut le temps de me dire faiblement :


Je suis vraiment désolée… Pardonne-moi…

Pourquoi devait-elle s’excuser ? Ce n’était pas sa faute ! Mais ces crapules ne s’arrêtèrent pas là, en ayant pris notre adresse ils se rendirent chez nous ils vinrent nous voler. Mes parents tentèrent de s’y opposer mais ils furent sans pitié et les tuèrent.
La police ne fit rien, alors je fit moi-même justice en les exécutant atrocement, tout comme ils l’avaient fait avec ma sœur et mes parents. Une fois cela fait, je n’avais plus de raison de vivre : toutes les personnes que j’aimais étaient à présent morte. Je couru jusqu’à l’actuel Précipice du Désespoir pour m’y jeter.
Mais mon entreprise fut annulée par un homme, un barman du nom de Jack. Etrangement cet homme me comprenait, c’était un saint homme. Il m’apprit à ne pas céder au suicide car disait-il :


Chaque vie est unique, la tienne ne vaut pas d’être gâchée par de tels malheurs. Tes peines, ta souffrance te rendront plus fort.

Jack m’enseigna alors ses vertus après m’avoir offert un cristal, cristal qui me donnerait une vie éternelle d’après lui. Il en possédait un aussi et prétendait avoir plus 300 ans. Tout ce qu’il disait je l’assimilait et l’appliquait. Je devins ainsi ce nouvel homme de vertu, compréhensif et saint. Pendant près de 50 ans, je combatit le crime aux côtés de Jack, mais je ne tuais plus par vengeance : je comprennais leurs motivations et les pardonnait. Etonnement, je ne vieillis pas, comme l'avait prétendu Jack. Lui ne plus ne vieillissait pas.
Mes démons du passé disparurent avec le temps. Mais notre monde finit par sombrer dans les ténèbres et Jack m’envoya sur une autre planète au moyen d’une téléportation espace/temps. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, toutefois je sais qu’il m’a envoyé beaucoup plus tard dans le temps mais j’ignore encore où. Je ne devrais pas tarder à le savoir…


Arme :Une keyblade du nom de Holy Judgement, elle est comme Souvenir Perdu mais elle est blanche et incrustée de pierres bleues, mais il a tendance à se combattre sans armes.

Autre :Yggdrasill peut faire apparaître des ailes dans son dos à l’aide de sa magie, tel un ange; de plus il possède quelques aptitudes particulières pour prodiguer des soins.



Fiche Technique


Arme : Une keyblade du nom de Holy Judgement, elle est comme Souvenir Perdu mais elle est blanche et incrustée de pierres bleues

Invocation : Holy Heart : La pureté d'Yggdrasill se matérialise sur son arme tel un halo lumineux, pour l'aider dans son combat contre le chaos et les ténèbres.


hrp: Je voulais savoir à quoi correspond exactement "Attaques physiques" "Attaques Spéciale", et si si on pouvait remplacer les sorts par des équivalents (pour brasier par exemple Fire Ball cf Tales of Symphonia)? Merci d'avance.


Dernière édition par Yggdrasill le Mar 29 Sep - 9:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue100/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyDim 20 Sep - 19:30

hey bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue110/110Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyDim 20 Sep - 20:46

Les attaques physiques sont des attaques au corps à corps généralement qui touche l'adversaire au niveau du physique (ex : un coup d'épée).
Les sorts sont les mêmes pour tout le monde mais tu peux en faire une attaque spéciale et une attaque où tu peux invoquer une créature ou utiliser de la magie combinée à un coups porté physiquement, elle enlève plus de HP à ton adversaire qu'un attaque classique ou tu peux l'utiliser pour frapper un groupe d'adversaires.
J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue60/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyLun 21 Sep - 18:06

Merci pour avoir répondu rapidemant.
Les attaques physiques sont en fait des descriptions d'attaques que l'on fait avec les dé 20 et 10 (dans ce cas le nombre de coup différents est limité non?)? ou elles ont des dés spécifiques?
Quant à ma fiche, je la compléterai d'ici la fin de cette semaine.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue110/110Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyLun 21 Sep - 20:06

Oui c'est bien cela, elles vont avec les dés 10 et 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue60/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyJeu 24 Sep - 10:16

Je viens de finir ma fiche, du moins je crois.
Dites moi si il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue100/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyJeu 24 Sep - 10:39

Je te valide,
Bienvenue sur le forum.
Cependant dis moi exactement quel groupe tu voudrais intégré.
Pour que nous puissions suivre ton avancement Rp c'est ici : Historique des Rps
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue60/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyJeu 24 Sep - 10:42

Techniquement je voudrais être un maître de le Keyblade et membre de la lumière, donc... Je vais mettre maître de la Keyblade, c'est ma priorité.
Modification faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Yggdrasil - The Holy Angel Left_bar_bleue100/100Yggdrasil - The Holy Angel Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel EmptyJeu 24 Sep - 10:51

Tu peux commencer à Rp ^^
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yggdrasil - The Holy Angel Vide
MessageSujet: Re: Yggdrasil - The Holy Angel   Yggdrasil - The Holy Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yggdrasil - The Holy Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser