Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue60/100L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyVen 16 Oct - 13:55

Les rêves... Un fait étrange n'est-ce pas? Le rêve serait une porte ouverte de notre subconscient. Un moyen de communiquer avec des entités supérieures paraitrait-il. Peu de personne se souvienne d'avoir jamais rêvé, étrangement; alors que moi je me rappelle de chacun d'eux, sans exeption. Certains rêve représente un désir enfouis, d'autre un évènement marquant, d'autres encore un état d'esprit bon ou mauvais. Mais certain restent toutefois de la prémonition. Un chose est sûr, ce rêve là n'entre dans aucune des catégorie citée. Il m'en était déjà arrivé plusieurs auparavant, de rêve étrange que je ne pouvait guère classer. Ces derniers représentaient la plupart du temps une sorte de discussion avec la prétendue "lumière". C'était peut-être autre chose qui me parlait, ou alors ces rêves n'avaient aucune significations? Peu importait, je le saurais tôt ou tard.
Je me trouvais sur une étrange plate-forme, une sorte de disque de vitrail. Le reste était sombre, et on ne pouvait rien y distinguer malheureusement. Ce vitrail brillait étonnement, comme si le soleil même était sa source. Déployant alors mes ailes, je tentait de survoler la plate-forme pour y trouver une issue, un autre endroit. Ce fut en vain, le disque ce révéla être un gigantesque cylindre de vitrail. Ce ne fut guère plaisant de se savoir piéger sur une simple plate-forme. Rien ne semblait bouger, j'étais totalement seul.
Je me posait alors sur la plateforme et finis par constater qu'elle représentait alors quelqu'un, il s'agissait de moi, ma Keyblade à la main au coeur des ténèbres. Etait-ce un message annonciateur ou autre chose? Un sombre présage? Non, ma vie ne se terminerait pas ainsi, je ne pouvait pas me permettre de douter de mon destin. Ma mort ne viendrait que lorsque je le déciderais, personne d'autre ne deciderait de mon destin. Chacun choisi le sien, le mien est d'aider tous les mondes, toutes les personnes, amis ou ennemis. Rien ne m'en détournerait!
Alors que les pensées commençaient à m'envahirent un voix douce te agréble intervint alors et me dit:


Bienvenue à toi, Maître de la Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue60/100L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyMer 21 Oct - 9:52

Une étrange voix, sans once d'âme ou de sentiment. Une voix lugubre en somme, mais elle était toutefois rassurante car elle était... lumineuse et pure. Quel endroit étrange tout de même: une voix fantomatique, un cylindre de grande envergure... Jack en avait parlé un jour, d'un lieu aussi étrange. Il n'est accessible que pour une minorité de personne, et uniquement accessible par le royaume de Morphée: la Salle d'éveil; un lieu de test pour certaines personnes. Il ne m'avait cependant pas dit en quoi consistait l'épreuve... Peut-être différait-elle avec chaque personne? En tout cas, je n'avais donc rien à craindre, sinon il m'en aurait parlé; quoique cela n'aurait rien changé finalement car j'aurais beau avoir été informé, je n'aurais pas pu me préparer correctement à faire face.
Le silence pesait depuis quelques minutes quand soudain trois piédestaux apparurent: sur l'un d'eux se tenait une épée puissante, sur un autre un sceptre mystique et sur le dernier un bouclier imposant. Qu'était-ce sensé représenter? Cela changeait en fonction de la personne; dans mon cas le bouclier représentait le calme et la protection, le sceptre la sagesse et la puissance des arcanes, l'épée la force et la fureur du combat. C'est alors que la voix reprit:


Quelle force recherche tu à acquérir? Prend ton temps, tu en as. Réfléchit bien à ton choix.


Un choix à faire? L'une de ces trois forces? Ce ne fut pas long à choisir: je cherchais à protéger ceux que j'aimais... Axell... Je choisis alors de prendre le bouclier: il représentait mon souhait le plus cher, la protection. C'était une chose qui faisait défaut chez moi, car aucun de mes anciens amis n'avaient apparement survécu... Je ne voulais pas perdre une nouvelle personne, hors de question! Je pris alors le bouclier qui disparut après quelques instant, et la voix reprit alors:

Tu as fait ton choix... Pour atteindre cette force, à quelle force serais-tu prêt à renoncer? Ne t'inquiète pas, tu as tout ton temps...


En abandonner une autre? Je ne voyais qu'une seule force à abandonner: l'épée. Pour moi, elle représentait ma colère latente mais colossale. La fureur devait me quitter pour que j'ateigne mon but. Mais elle fait partie intégrante de ma personne; mon plus grand vice, mon péché et mon fardeau. On pense des personnes calme qu'elles ne sont pas dangeureuse. Cependant la réalité est tout autre car ces personnes ne se contrôle guère lorsque la colère éclate, contrairement à d'autres qui sont moins calme: ainsi ces personnes calmes peuvent être considérées comme des sorte de bombes ambulantes qui peuvent éclater à tout moment. La colère... Le plus grand vice de l'humanité... Tout le monde y a droit: créatures des ténèbres, créatures du néant ou encore créatures de la lumière. Elle existe et existera toujours. Je ne pourrait donc jamais l'abandonner... Je verrai bien... Décidé, je m'emparai alors de l'épée qui finit elle aussi par disparaître. Cette voix étrange me demanda alors:

Tu cherches donc à acquérir le bouclier protecteur, et tu es prêt à abandonner l'épée du guerrier. Es-tu sûr de tes choix?

Oui...
Répondis-je alors déterminé.

Soudain, un flash aveuglant apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyMer 21 Oct - 9:52

Le membre 'Yggdrasill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dennemis
#1 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Similix1 L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Sanscoeurx3 L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Sanscoeurx3 L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Sanscoeurx1

--------------------------------

#2 'Attaque' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dattaque
#2 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade 10hp
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue60/100L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyLun 14 Déc - 16:44

Le lieu avait changé avec ce flash... Au premier abord, personne n'aurait pu le distinguer; moi-même je mis un petit moment avant de m'en apercevoir. Il faisait toujours sombre, la seule lumière qui éclairait cet endroit provenait toujours du vitrail; toutefois ce vitrail avait changé de représentation: cette fois-ci il s'agissait non pas de moi au milieu des ténèbres mais d'Axell... Oui, Axell se tenait assis tel un enfant qui viendrait de perdre un parent proche; derrière lui se tenait deux autres personnes: un être sombre qui ressemblait à Axell et qui se tenait debout, regardant le ciel avec de l'espoir; l'autre personne était une femme... Une femme que je ne connaissait pas mais qui semblait le connaitre, elle portait un large manteau noir avec capuche, capuche qu'elle ne portait pas. Un chiifre était tatoué sur un de ses gants, un "I"; alors que sur Axell on distinguait "VIII". Le reste du vitrail semblait représenter les ténèbres...
Que voulait donc signifier cela?! Le passé d'Axell? Ou son déchirement présent... Il était lié à quelqu'un d'autre... oui c'est ce que j'avais compris... Serait-ce cette femme?
Mais mon temps de réflexion dut s'écourter: 7 Ombres et 1 Simili apparurent.


Je vois, ainsi vous en voulez à ma vie même au delà du monde réel. Il est hors de question que ma vie s'arrête, que ce soit ici ou ailleurs, aujourd'hui ou demain; pour eux... Pour toi Axell...


Même si ils n'étaient pas apte à comprendre un traitre mot de mes paroles, même si il ne sagissait surement que d'un simple rêve, je ne pouvais me permettre de faillir. Beaucoup de personnes comptaient sur moi, même si je pense que peu de personnes se doutaient de mes intentions. Je ne me faisait pas d'illusion... Personne, ou presque, ne savait exactement mes motivations, ce pourquoi je me battais. Je ne devrais compter que sur moi-même en premier lieu, puis sur Jack et Axell... Mais je dois prendre compte que je puisse les perdre et me retrouver seul... Je suis préparé physiquement à cela, mais pas mentalement. Une telle perte pourrait m'anéantire... Comment pouvais-tu vivre aussi longtemps, perdre autant d'amis et continuer à vivre Jack? Même si tu te dis dénué de sentiments, la douleur devrait quand même t'assaillir... Les peines de ces mondes t'ont-elles à ce point affecté? Je ne peux guère le croire...
Toujours à réfléchir énormément au lieu d'être dans l'instant du combat... Un de mes grand défauts... J'eus tout juste le temps d'éviter une attaque du simili et de le frapper avec un coup de pied circulaire.


Très bien, commençons alors.


Yggdrasill: 100/100 mp: 80/80
Reflet: 60/70
Ombre1: 50/50
Ombre2: 50/50
Ombre3: 50/50
Ombre4: 50/50
Ombre5: 50/50
Ombre6: 50/50
Ombre7: 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyLun 14 Déc - 16:44

Le membre 'Yggdrasill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dattaque
#1 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade 20hp L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade 10hp L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Attaquespciale L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade 20hph

--------------------------------

#2 'Magie' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dmagie
#2 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Sorth
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue60/100L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyLun 4 Jan - 15:59

Le combat débuta alors. Mes ennemis m'avaient encerclé, mais ils ne feraient pas le poids, toutefois je ne devrais pas les sous-estimer, cela m'avais déjà value quelques mésaventure par le passé. Cela n'avait heureusement pas eu de grave conséquences.
Les Ombres se contenteront d'essayer de me griffer et de rentrer dans le sol, ainsi ils seront intouchable. Ce simili... J'ignorait sa stratégie, mais au vue du combat mené à Traverse Town, je peux dire qu'il tentera de me griffer en se tordant dans tous les sens, à croire que son corps n'avait pas de forme propre et pouvait se tordre à volonté... Certainement un capacité propre aux Similis...
Ce dernier n'était plus dans mon champs de vision mais je le sentis et réussi à éviter sa charge de nouveau tout en l'encastrant dans le vitrail qui me parut soudain d'une grande solidité: il n'avait été qu'à peine érraflé. Les Ombres saisirent alors l'occasion pour me griffer et m'infliger une grande douleur. une voix dit alors:


Eh bien? C'est ainsi que tu vas sauver ton ami? Tu es trop faible!


Cette voix... Elle semblait ressortir d'un passé lointain... Je n'y prétai pas vraiment attention et prit de la hauteur. Je commençai alors à incanter, en concentrant l'énergie au centre du vitrail, au milieu même de mes ennemis. Je dit alors;

PHOTON!!


Une sphère de lumière se conentra au milieu puis elle explosa, éparpillant mes adversaires de part et d'autres du terrain. Ils m'avaient toutefois infliger une large griffure dans le dos; même si il s'agissait d'un rêve, la douleur me semblait bien réelle. Le Simili se ratrapa plus rapidement que les Ombres et retenta une charge sur moi, en guise de récompense il reçut une boule de feu.
Si j'étais faible, alors qu'étaient-ils eux?


Yggdrasill: 70/100 mp: 70/80
Reflet: 20/70
Ombre1: 40/50
Ombre2: 40/50
Ombre3: 40/50
Ombre4: 40/50
Ombre5: 40/50
Ombre6: 40/50
Ombre7: 40/50


Dernière édition par Yggdrasill le Lun 4 Jan - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyLun 4 Jan - 15:59

Le membre 'Yggdrasill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dattaque
#1 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Faceattaque L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Faceattaque L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Attaquespciale L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Faceattaque

--------------------------------

#2 'Magie' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dsort
#2 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue60/100L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyVen 12 Fév - 12:53

Ce que j'ai toujours trouvé étonnant avec ces créatures c'est leur inflexible volonté à attaquer sans broncher, même si leur ennemi était plus fort qu'eux. Je dois leur reconnaître qu'il s'agissait là d'un aspect bien désagréable pour moi qui était malheureusement leur point fort. Aussi mes ennemis se relevèrent inévitablement avec quelques difficultés, de même que ce Simili.
Pourquoi devais-je constement combattre de tels créatures? Je détestais me combattre depuis ce jour maudit, mais si je ne le faisais pas, qui le ferait? Je devais présever les êtres de chaque planète en éléminant la menace... Mais je chercherais toujours à éviter une confrontation direct: quelqu'un à un jour dit "L'Histoire s'écrit dans le sang"... Je me refuse à croire à de telles paroles.
Les Ombres proches de moi m'encerclèrent de nouveau, n'apprennant jamais de leurs erreurs. Le Simili était cette fois trop loin pour intervenir comme il l'avait fait la fois précédente. Cette fois-ci je fis apparaître ma Keyblade... Une Keyblade des plus magnifique tant par sa pureté que par sa conception même... Holy Judgement... Je préfèrerais ne pas avoir à l'utiliser mais tel était mon destin de Maître de la Keyblade... Le destin des mondes dépendrait de moi...

L'une des Ombres tenta de me griffer dans le dos, coup que j'avais anticiper et éviter en faisant un magistral salto arrière. Me retrouvant derrière lui je lui assénai alors un coup dans son dos. Tentant vaguement d'être synchronisé avec son compagnon, un autre Sans-Coeur voulu me blesser. Cette fois-ci j'eus un peu plus de mal à ne pas me prendre son assaut, mais je réussi en faisant un pas sur le côté pour ensuite le frapper avec Holy Judgement. Leurs manque de stratégie m'aidait énormément, mais leur attaque suivante me surpris: l'un d'eux fit une vague charge, m'obligeant à sauter, tandis qu'un autre tenta de me réceptionner avec attaque aérienne. Cette dernière failli me prendre de court mais je l'évitai en frappant mon assaillant avec un coup de pied qui l'envoyait rejoindre ses amis.
Le Simili venait de rejoindre les Sans-Coeurs en bas, attendant tous mon retour, retour qui ne venait pas vue que je prenais de l'altitude au moyen de mes ailes magiques. De ma position je ne voyais pas beaucoup de solutions pour éviter de tous les affronter en même temps, aussi dis-je de nouveau:


PHOTON!!!


La sphère de lumière les engloba tous à nouveau et explosa, les dispersant de nouveau sur ce plateau vitreux. Le premier à se rétablir fut une des Ombres étonnement, aussi gagna-t-il en récompense mon sort Foudre. Leurs mouvement devenant plus lent: le combat se conclurait certainement bientôt.


Yggdrasill: 70/100 mp: 60/80
Reflet: 10/70
Ombre1: 10/50
Ombre2: 10/50
Ombre3: 10/50
Ombre4: 30/50
Ombre5: 30/50
Ombre6: 30/50
Ombre7: 30/50


Dernière édition par Yggdrasill le Ven 12 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Left_bar_bleue0/0L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty_bar_bleue  (0/0)
Voyage avec :

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade EmptyVen 12 Fév - 12:53

Le membre 'Yggdrasill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dattaque
#1 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Faceattaque L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Facedgts L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Attaquespciale L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Faceattaque

--------------------------------

#2 'Magie' :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Dsort
#2 Résultat :
L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Facesort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Vide
MessageSujet: Re: L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade   L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil d'un Ange, un nouveau Maître de la Keyblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Salle de l'Eveil :: Premier Palier-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser