Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyDim 18 Oct - 23:04

Présentation

(Désolée d'avance, ce n'est pas la plus belle présentation du monde Roxas [Terminée] Icon_redface )

Nom : Inconnu

Prénom : Roxas

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Taille : 1m65

Groupe : Simili

Origine : Personnage de Kingdom Hearts

Physique : Roxas, étant le Simili de Sora, lui ressemble un peu. Tout du moins, ils possèdent les mêmes yeux couleur de l'océan. Le regard du Simili est cependant plus triste. Son visage a gardé des traits enfantins, et ceux-ci contrastent avec son expression habituellement sombre. Il a des cheveux courts et dorés coiffés d'une étrange façon. Le jeune Simili est mince, sans tomber dans l'anorexie, et pour son âge il n'est pas très grand. Ce qui peut devenir un avantage puisqu'il est plus agile et rapide que la plupart de ses adversaires.
Roxas a le teint pâle, ce qui fait ressortir la couleur éclatante de ses yeux. Ses yeux sont en effet la principale chose que l'on remarque la première fois qu'on rencontre la Clé du Destin.
Le jeune peut parfois être vu avec son ancien manteau de l'Organisation XIII, en particulier la nuit quand il tente de passer inaperçu. Sinon, il est vêtu de pantalons noir et blancs, de baskets noires avec des lacets rouge/orange et d'une veste blanche avec des carreaux blancs et noirs. Sous sa veste il porte un simple chandail noir. Il faut dire que cette constante à propos du noir et du blanc représente un peu la lumière et les ténèbres; le fait qu'il soit le Simili du choisi par la Keyblade.

Caractère : Roxas a une personnalité relativement complexe. Car contrairement aux autres Similis, il est capable de ressentir des émotions. Seulement, il ne s'en aperçoit qu'à moitié, car on lui a toujours dit qu'il lui était impossible de ressentir quoi que ce soit. Il possède aussi un caractère ambivalent.
Il est facile à contrarier et a un tempérament de feu. Dû à sa place dans l'Organisation en tant que dernier et plus jeune membre, il a appris à ne pas se laisser faire et est devenu un peu arrogant et trop confiant de ses capacités pour se défendre des autres qui avaient tendance à le sous-estimer ou à le traiter comme un enfant.
Le Simili n'a pas peur de dire se qu'il pense. Indépendant et un peu rebelle, il ne se laisse dicter sa conduite par personne. Cependant, ce n'est pas quelqu'un qui fera changer le monde; il veut seulement vivre une vie normale.
Très déterminé lors de batailles, il est aussi incertain de lui-même et est prompt à se poser beaucoup de questions. On peut donc dire que son caractère n'est qu'une facade devant les autres, car lorsqu'il est avec des amis, il devient beaucoup plus protecteur et... gentil, à défaut de meilleur mot. Seul, il s'avère aussi mélancolique et sombre, s'absorbant parfois dans des pensées plus négatives que positives.

Histoire :
Attention : Il y a beaucoup de spoilers du jeu Kingdom Hearts 358/2 Days!
Le Simili de Sora est apparu dans la Cité du Crépuscule et fut trouvé par Xemnas, qui le nomma Roxas. Celui-ci a rejoint l'Organisation XIII à défaut d'avoir autre chose à faire, car contrairement aux autres Similis, il n'avait aucune mémoire de la vie de son Autre. Il se lia rapidement d'amitié avec Axel, le numéro huit du groupe, et après chaque mission ils finirent par se rejoindre en haut de la tour de l'horloge pour y manger une glace au sel de mer.
Les semaines passèrent et Axel fut envoyé au Château Oblivion. Le blond devint alors ami avec le quatorzième membre de l'Organisation : Xion. Cependant, il tomba dans un profond sommeil qui s'étala sur quelques semaines. Il se réveilla et passa du temps avec Xion et Axel qui était revenu de mission. Il commença pourtant à se poser des questions sur sa raison d'être alors que des flashs de la vie de Sora le hantaient nuit et jour.
Xion s'enfuit de l'Organisation XIII, ce qui donna l'envie et peut-être le courage à Roxas de faire de même. Il retrouva Xion quelques temps plus tard, mais celle-ci lui apprit qu'elle était une marionette créée des mémoires de Sora. Elle le défia alors dans une bataille à la mort, que Roxas gagna. Il sembla oublier son amie, mais cette dernière lui révéla les vraies intentions de l'Organisation. Elle lui demande d'arrêter Xemnas, et Roxas se souvient enfin d'elle alors que Xion disparaît pour toujours.
Plus déterminé que jamais, Roxas décide d'aller libérer Kingdom Hearts pour contrer les plans de Xemnas et retrouver Xion, mais il est arrêté par Riku. Une bataille s'ensuit dans laquelle Riku doit prendre l'apparence du Sans-Coeur de Xehanort pour venir à bout du Simili. Roxas est capturé par Riku et DiZ et enfermé dans un monde virtuel où il sera ami avec Hayner, Pence et Olette. Plusieurs événements s'y dérouleront, mais tout cela se terminera par son retour dans l'esprit de Sora.
Par quelque miracle possible, Roxas s'est échappé de son Autre. Maintenant, il parcourt les mondes en cherchant une façon de retrouver ses amis, ou simplement de trouver un endroit où il se sentira chez lui.

Arme : Roxas est le seul Simili connu capable d'utiliser la Keyblade, et le seul être capable d'en manier deux en même temps, ce qui est en fait un don reçu de Xion. Ses armes favorites sont Oathkeeper et Oblivion.

Autre : C'est le Simili de Sora. Ancien membre et unique 'survivant' de l'Organisation XIII originale.


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang :

Attaques Physiques :
Double-Lame ~ Roxas attaque l'adversaire avec ses deux Keyblades de toutes ses forces.
Treizième Crépuscule ~ Oblivion brille d'une lumière dorée tandis qu'Oathkeeper disparaît le temps d'une attaque rapide et efficace.
Aube Inexistante ~ Roxas effectue un saut puis attaque l'adversaire des airs avec ses deux Keyblades.

Sorts :

Invocations :
Loup Blanc ~ Un loup blanc aux yeux bleus apparaît dans un éclat de lumière pour aider Roxas dans ses batailles.

Attaque(s) Spéciale(s) :
Heure Magique ~ Des rayons verticaux de lumière s'abattent sur les adversaires du Simili avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue60/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 10:37

Eh bien, bien le bonjour mon cher Roxas. Et surtout bienvenu sur le forum.
Le trio est donc ainsi en voie de reformation^^. Il ne manque plus qu'un Axel^^. Non pas toi mon cher Wolfy, l'autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue80/110Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 20:09

c'est pas mal quoi que pas absolument complet - mais je t'en veux pas du tout c'est pas une histoire facile à raconter et à montrer. Enfin bon - je pense que sur ce faudra voir avec Yuki ou Him' *oui mon maitre* pour la validation ^^"

mais tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 20:45

Merci à vous deux pour l'acceuil!
À propos de ma présentation, j'accorde que je n'ai pas vraiment décrit les événements dans la cité virtuelle. Mais à ma défense, je n'ai pas encore joué à d'autre Kingdom Hearts que 358/2 Days ^^'
J'ai acheté les trois autres jeux pour la Playstation 2, mais je ne pourrai pas y jouer avant Halloween... car c'est à cette date que j'aurai une PS2 pour y jouer... Mais ne vous en faite pas, j'ai pris connaissance de l'histoire dans les trois Kingdom Hearts et je saurai jouer correctement mon rôle!
Je modifierai ma présentation dès que j'aurai passé la cité virtuelle pour la préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue110/110Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 20:55

Personnellement ça me convient, c'est simple, bien sur que Roxas est un personnage important mais je vais pas t'en demander 100 lignes, mais c'est agréable à lire. Je ne te priverais pas de RP jusqu'à Halloween, je valide donc ta fiche mais je ne la vérouille pas de suite ainsi tu pourras la compléter et ensuite me prévenir quand je pourrais locker le sujet ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 21:06

D'accord, je te remercie, et je commence à RP dès que les cours se terminent, puisque je suis présentement en cours de journalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyMar 20 Oct - 14:03

Ouai un Roxas :3

je serais ton ange gardien, vu que je t'ai laissé un coquillage avant de disparaître <3
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
Roxas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Roxas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 11:39

Bienvenue ( Désolé pour pas l'avoir eu plus tôt, j'ai eu un prob' avec mon opérateur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxas [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Roxas [Terminée]   Roxas [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser