Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 21:58

Il y a des débouchés dans ce que je veux faire en L ^^
Bref, je suis pas un crétin non plus j'y arriverais donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 9:07

Encore heureux qu'il y ait des débouchées en L^^.
Mais je pense que vous y arriverez, ya pas de prob la dessus. Vous n'etes en aucun cas des abrutis.
Le fait de faire S offre effectivement un plus large choix de possibilité par rapport aux L, mais faut aussi avoir une idée de ce qui t'interresse, parce que certaines personne y vont par défaut. (c'est du vécu, mais j'ai fini par prendre une bonne voie là^^).
L'érotisme?... Je ne pourrai pas du tout te renseigner la dessus, c'est un vice absent chez moi.
Au passage, si vous avez pas vu j'ai fini mon post.
Bon cours sinon pour vous petits lycéens^^.(Bon à quelques exeptions près^^)
BWAAAAAAAAHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 19:09

Je veux récupérer internet u__u" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 19:44

quelle surprise ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 21:12

Yah j'ai récupéré une clé wifi et internet qui va avec ^^ !

Je répond au rp, au fait Xion faudrait finir le notre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:21

Je sais Hima, mais le problème, c'est que j'ai pleins de contrôle en ce moment, et j'en est pleins à préparer pour la semaine prochaine, donc déjà ce week-end c'est mort, et la semaine aussi. Je pourrais répondre que pendant les vacances. Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:39

Pas de problèmes prends ton temps ! ^w^ et profites bien de ton week-end pour te reposer surtout è0é !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 23:28

hum...me reposer ? Connais pas. Ce week-end, je vais travailler de 7h du matin à 22h le soir, pfff, avec tout les contrôle que j'ai à préparer pour la semaine, ne pense même pas au repos, sauf la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptySam 17 Oct - 10:37

Eh bien! Soit tu es une bourreau du travail, soit moi je suis le plus grand flemmard qui existe, car le week-end je me repose, en même temps le repos est prédominant chez moi^^(surnom: marmotte). Quoi qu'il en soit, bonne chance ( ou mer** selon le cas) pour tes contrôles.
BWAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!


Dernière édition par Yggdrasill le Lun 19 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 12:00

J'ai la flemme de travailler XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 6:48

Bon, alors... salut tout le monde!
Je suis la nouvelle (oui, je suis une fille ^^) et je viens donc faire mes salutations à tous dans la partie flood - ce qui est un peu bizarre en fait...
Enfin, j'espère être capable de faire du rp avec vous très prochainement, et maintenant je vais me coucher car il est presque minuit chez moi et j'ai de l'école demain...
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 10:46

Sachant qu'il était presque 6h... Une canadienne? Je peux me tromper...
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi(bis).
Je me répète d'accord, mais c'est pas grave^^. En tout cas c'est Xion qui va être contente : maintenant il y son Roxas^^.
BWAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 20:03

Regarde Yggdrasill qui part totalement en live *soupir*
le ramasse et l'amène dans sa chambre - "au dodo la marmotte, on dirait que tu manques de sommeil"

*quitte la salle et cherche une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 20:38

Eh oui, je suis bien une Canadienne ^^ Plus précisément une Québécoise, et fière de l'être! Malgré les problèmes culturels de notre province...
C'est super qu'il y ait une Xion sur le forum, surtout puisque l'apparition de ce personnage dans les jeux est très récente!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 21:01

Wesh' à toua- je vais faire un truc ultra culcul juste pour t'foutre la honte 8D- Roxassouneeeeette.... u__u"...
Moi j'suis le grand chef ! J'ai pas d'autorité, ils se foutent de ma gueule OUVERTEMENT mais ils me lèchent quand même les godaaaaaasses ~ fufufufu....
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 21:11

Roxassounette?
C'est bien la première fois que j'entend ce surnom pour ce cher Roxas! Pauvre lui, il a tellement un nom facile à déformer Laughing
... mais Roxassounette vient vraiment de gagner la palme du plus ridicule XD
Que ça ne devienne pas mon surnom sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 21:14

Yeah plus c'est naze plus j'aime 8D !
Je propose un vote pour adopter ce surnom !

Je vote oui 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 21:26

Noooon! Ayez pitié de votre pauvre Roxas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shelke

Shelke

Messages : 37
Age : 33
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 22:02

Et bien me voilà ! Oui moi, votre pire cauchemard à tous ! Non je plaisante voyons, je ne fais que la misère aux nouvelles fiches de présentations si certains on eu l'occasion de me rencontrer avant ( Larxene qui n'a pas sa langue dans sa poche )

Enfin je parle, je parle, j'en ai même pas torturé un petit dans al foulée, qui veut commencer ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 9:07

LARXENE?! T'es pas LA Larxene quand même?!
*regard vide et agard*
Brrr... Que de souvenir de torture... Et moi je suis une ex-victime...
Tu vois pas qui? "Le sang vert..." ou "le recousu"(cf tronçonneuse). Sinon je me plante peut-être^^.
Je suis plus une nouvelle fiche donc ça ira^^.
Roxas: perso je préfère Roxie^^ mais Roxassounette est bien plus mimi^^
*caresse la tête de Roxie*
Axell: j'ai toujours besoin de sommeil, donc ça changera rien que tu me mettes au lit. Quant au pétage de cable je suis toujours en mode lapin crétin on.
BWAAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 15:34

Roxassounette... Nan mais sérieux Him'... N'importe nawak, moi je vote Rox'!

Sur mes autres forums on m'appel Wolfy... Ca changera pas beaucoup XD

*gratouille la tête d'Yggdrasill*

*transfert de la maladie lapin crétin*

BWAAAAAA toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 15:36

au fait les boulets [mode sérieux ON]

Yuki et Him faudrait finir le précipice - le Hatter est impatient de continuer Very Happy

BWAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:10

Han mais il est génial mon surnoooom critiquez paaaaas quoua u__u" !
Roxassounette je vote j'adopte c'est offciel =3 !

Oui j'y vais de ce pas ! pourquoi est-ce que le truc sur la page d'acceuil avec Sora il s'est fait la malle ? OO
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:17

Le surnom est mignon, roro ferait aussi très bien l'affaire, mais je préfère roxasounette lol
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 6 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 19:24

Haaa merci d'avoir du soutieeeent ! Il va falloir que j'écrive une lettre à un mec de mon bahut pour lui dire que si il me fait triper c'est parce qu'il me fait penser à Jasper et non pas parce que j'veux faire connaissance et plus si affinités, ce qui apparemment il à l'air de croire... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser