Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shelke

Shelke

Messages : 37
Age : 33
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 20:24

Le monde nous entoure encore de ses problèmes, il s'effondrerait si il se rendait compte de la stupidité qu'il supporte. Enfin bref ! Roxi roxinette je trouve que sa fait plus jolie comme surnom, vous êtes pas d'accord ? ( d'un air appuyé en essayant de planquer sa tronçonneuse )

Y SONT OU LES LAPINS !? *;...;*
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 20:46

quels lapin :3 ?

*en mode blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 20:51

*Sort sa tronçonneuse... *

Je défendrais mes opinions jusqu'à la fin ! *part protester pour mello, pour les secondes et pour son surnom bidon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 21:46

Les lapins crétins! Il y en a partout maintenant! Même dans les forums de Kingdom Hearts XD
Himawari : Tu parles de Jasper dans Twilight?
Tout le monde : Mon surnom c'est Rox' et ceux qui sont d'accord avec moi recevront un cookie virtuel! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 21:49

Roooooooooooooooooox' ! "Ah moi la bouuuuuuffeuh "

Ouaich' Jasper de Twilight c'est l'meilleur, c'est celui qu'on voit le moins et ce serait bien si c'était comme ça pour tous les persoooos... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 22:21

*Donne un cookie virtuel à Himawari*

Perso j'aime bien Jacob, et c'est pourquoi j'attend avec impatience la sortie du prochain film!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 22:22

Greuuuh Jacob il est strop sexy >.> ... Je son sosie dans mon lycée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 22:26

Un sosie de Jacob? Cool...
J'aimerais bien qu'il y ait un sosie de quelqu'un d'intéressant chez moi, mais pas de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 22:34

J'ai un sosie de Jacob, de Jasper, j'ai une Bella et un Edward XD touuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 9:06

... Oh moins ça prouve que vous êtes des filles^^.
Roxas: tans pis pour le cookie, je préfère Roxie!
Himawari: on va dire que t'es chanceuse d'avoir tous ces sosies^^, tu va trop en rêver par contre (si ce n'est pas déjà le cas)
Shelke: Pourquoi tant de violence? On croirait une Stella bis
*voit la tronçonneuse*
Ah... T'as aussi ramené ça....
*se barre loin*
Je sens qu'une furieuse envie va te prendre de finir la travail inachevé...
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 11:59

Vous y connaissez rien à Twillight de toutes les manières, c'est Alice la meilleure !!!!
Et puis pour ce qui est de Rox' je suis d'accord avec ce surnom ( Mode paresseux On )
Quant au reste.... eh bah les lapins envahiront un jour la terre !!!!
Je suis sûr qu'en ce moment ils sont dans leur vaisseau carotte en train de préparer l'invasion ! Faîtes attention aux lapins, ils sont partout * Regarde à droite et à gauche sans bouger la tête avec les sourcils froncés *
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 18:56

Moi je vois pas ça comme une chance mais bon ... X)
Alice elle a une perruque c'est une faute de goûts t'as vu la tronche de Jaspeeeer ? XD
Bref moi je préfère le Haka des lapiiiiiins 8D et les nouveaux trailers *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:01

J'adore Alice ! Un point c'est tout, nah !
En fait j'ai mis quelques Quêtes simples =)
Et j'ai bientôt l'intention de rajouter les mini-quêtes ! Mouah ah ah ah XD
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:10

En gros après tout ça... Je peux déclarer que je ne suis pas une fille... Je hais les films de Twilight, c'est de la grosse daube qui n'a rien à voir avec le livre... Je renie ma vie de fille et deviens un mec - la chirurgie se fera dans le week-end. Entre-temps je vais me prostituer pour avoir des sous (j'ai déjà du succès sans l'être ><||)

A présent je ne me nommerais plus He... *s'étouffe*, mais Robert! Nah!

*part très loin de la tronçonneuse*
BWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:12

Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ! Noooooooon tu fais un rapprochement avec Twilight là !
Bernard c'est mieux èwé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:13

* Arrive en courant, un air joyeux affiché sur le visage *
- J'ai fini la Mise à Jour !!!
* Voit la tronçonneuse et Axel *
- Oh, oh !
* Prend ses jambes à son cou *
- Arrête Robert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:20

Ok t'es trop fort Yuki, je complèterais les quêtes si j'ai de l'inspi, et surtout la quête du scénario, j'vais aller créer un compte pnj tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 21:22

Pour les quêtes je les ais annoncé à la prochaine mise à jour, faudrait qu'on les fasse au fur et à messure =)
Et j'annonce des trucs qui se feront peut-être pas mais bon, je pense quand même que si puisque je suis de bonne humeur et que j'ai de l'inspi dans ces cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 22:10

Bernard c'est le nom de mon père... Donc bon... On est pas dans une monarchie alors jaurais pas le même prénom!... Nan j'ai mieux : Gilbert (pandora hearts =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 22:12

J'adore Pandora Hearts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 22:17

*O* en même temps c'est dur de ne pas aimer <3

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 0:37

J'avoue XD
Bref, sinon quoi de bien neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 9:15

Eh bien! Un peu plus d'une page en même pas une après-midi?! Vous êtes forts^^
Axell: pourquoi changer de sexe? Il faut s'accepter que diable!^^ Mais je comprend que tu veuille fuir le culte de Twilight^^
Yuki: J'ai vaguement vu tes quètes, je suis partant pour faire n'importe laquelle^^. J'y pense mais on est trois à la ville de Traverse, ça ferait pas le groupe pour la quète des Maître de la Keyblade?
Et justement concernant les quètes, elles concernent exclusivement chaque classe ou on peut mélanger? (Dans le cas présent: Maître de la Keyblade, Membre de la lumière et Membre de l'Organisation)
Juste quelques questions encore: à quand le Trombinoscope? Et surtout comment on affiche une image?(mp si c'est pas la bonne section)
Et question stupide je pense: c'est quoi Pandora heart?
*sens les regard foudroyant s'abattre sur lui*
Euh...
*ses yeux deviennent rouge et il se barre dans tous les sens*
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 19:12

Bah premièrement j'en ai marre d'être une filles pour de nombreuses raison :
- j'aime trop les fringues de mec. Bah ouais quoi, quand tu cherches un pantalon, tu tombes pas que sur des slims dans le rayon mec - sans parler des tailles... Les filles françaises ont pas de formes, voilà ce que j'en dis ^^"
- t'es pas obligé de faire la bise à tout le monde - juste les filles, et encore...
- on te traite pas de lesbienne à tous bouts de champs (gay c'est plus joli <3) [LOL]
- dès que tu dis que tu joues aux jeux-vidéo, plus de la moitié des gens disent : au mon dieu! U.U genre les filles ça a pas le droit de jouer aux jeux vidéos. ><
- en temps que fille, si tu hurles pas à la vue d'un film d'horreur, t'es pas humaine - nan mais sérieux les gens du lycée sont des boulets. Et je vous en parle pas quand on aime voir les films gore u.u"
- en temps que mec, s'épiler les jambes c'est pas nécessaire *O* [raison de merde, je sais, mais même.] genre tu t'épiles pas tu finis avec une réputation de clocharde... Où va le monde? Et tu peux avoir une barbe =D
- si tu mets pas du maquillage, tout le monde s'en fou! Alors qu'une fille qui se maquille pas n'est pas digne de ce nom.
- c'est plus marrant de sortir avec des filles [mouahahaha = excuse bidon]



Pandora hearts c'est une anime géniale Smile
*le foudroie du regard avec ses sourcils épais*
*les yeux deviennent rouges et partent en live*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAWWWAAAAAAAAAAAAAA
*poursuit lapin-Yggrdasill avec une ventouse*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 19:43

Je vais répondre ici à tes questions Yggdrasil :
- Il y a des Quêtes qui peuvent être fait entre les membres de différents groupes, cependant les quêtes présentent pour le moment ne sont pas pour tout les groupes, seuls ceux indiqués au dessus de chacune d'elles. Mais bientôt quelques quêtes communes feront leurs apparition donc : Patience.
- Pour afficher une image il faut faire
Code:
[img]lien[/img]

- Le trombi... bah, je pense qu'il va bientôt arrivé.
- Pandora Hearts c'est... un animé tout bonnement GE-NI-AL !!! Bref, je te laisse découvrir des résumés si tu veux bien te donner la peine de rechercher La Boite à Flood - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser