Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 13:05

Yuki: Merci bien pour tes réponses, mais comment je donne une URL à des photos que j'ai prise moi-même? C'est surtout ça mon problème
Axell: Je vois pas pourquoi tu changerais, juste à cause de l'avis des autres. En ce qui me concerne tu es tout à fait normale, tu sort juste du lot des filles "conventionnelles". Mais je pense pas que tu n'es aucune forme, on le verra bien avec le trombinoscope^^. La première photo que je mettrais... une où j'étais à la plage^^. Mais faut pas rêver, je n'ai pas le super physique, mais bon je vous montrerais à l'occasion.
Moi, Exibitioniste? Non, jamais.
*plante un débouche-chiotte(super nom^^) sur la tête d'Axell et se barre*
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:01

Un nouveau système de Role play avec des équipements et des munnies va être mis en plaaaace 8D !
Rien que pour vous évidemmeeeent !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Xion
Simili
Simili
Xion

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:09

Oh...que c'est gentil <3

*fait calin à hima*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:11

Je suis impatient de voir ça =)
Pour les images, Yggdrasil, faut les héberger sur un " Hébergeur en Ligne ", tu en trouveras sur Google, mais fait attention au format de l'image, certains formats ne marchent pas sur certains hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 18:21

image shack c'est le bien !

J'aimerais les pitites fefesses de mon Yuki sur la box 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 21:05

tiens j'ai perdu le fil des choses...
Hâte de voir le trombi en place Smile

*essai d'enlever la ventouse*
Bhaa...
*cri étouffé d'un lapin crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 14:56

Je crois que j'ai envie de crème chantilly... j'ai presque fini les nouvelles quêtes XD Mais ça a aucun rapport avec le sujet. Ah, et je suis tout excité à l'idée de manger ce midi, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 12:39

Celeste!!!! On t'attend pour le rp!!!!
*shoot Axell dans un ravin*
BWAAAAAHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 17:16

Les Lapins vaincront !!! Mouah ah ah XD * SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 12:31

Yuki... Où est ton vrai nom XD ? Et quelle virilité dans ta nouvelle image XD

Bhaa!!!

*Etouffe*

*meurt*

*attend de se faire réanimer*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 13:25

Yuki n'existe plus, maintenant c'est Snow (en gros on considère Yuki comme mort je crois) sinon cool ton nouvel avatar^^ et bon retour!
*va chercher Axell dans le ravin pour le remettre au dessus et le pousse encore une fois dedans*
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 13:41

*en a marre de se faire bousculer de partout*

*se fait harakiri*

*meurt*

Attend... Yuki est mort, ou a simplement changé de nom, parce que ça change pas mal de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 13:46

Il est mort, kapput, K.O. à vie Mouah ah ah XD

* Réanime Axell avec du bouche à bouche et un massage cardiaque *

* SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 14:07

oh oui du bouche à bouche <3

SSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFF

*vient de se prendre une baffe monumentale gigantesque virtuelle*

*revient à la vie*

*se refait harakiri*

*meurt*

en gros quand le hatter te ramène, tu vas mourir quoi... c'est nul... et t'as pensé à moi et ma fragilité?!
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 14:12

En fait je suis pas avec vous quand Mad Hatter vous emmènes, je crève aux enfers XD, j'ai mis le sujet dans les archives ><
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 17:21

Le problème c'est qu'il est sencé te ramener avec Hima, vu qu'Axell disparait et rencontre Yggdrasill. On va dire que le Madd t'a manger hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 18:29

c'est bon, c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptySam 31 Oct - 11:41

Quand un sujet est fini on est pas forcé de le mettre dans les archives, enfin sauf ceux des membres éteints comme moi qui ont perdu leur perso. Bref, il faudrait les laisser et attendre le " grand nettoyage " pour enlever les sujets des personnes... qui sont plus là XD J'arrive pas à trouver une bonne tournure de phrase pour le dire, ça doit être parce que je suis crevé ><

PS : J'ai encore internet pour un p'tit moment, et mon père est toujours pas au courant de ma gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptySam 31 Oct - 12:41

... Bon ça fait un petit moment là mais Celeste n'a toujours pas répondu au RP. Donc je pense qu'on va continuer sans elle, avec l'accord du staff, parce que j'aimerai continuer d'abord ce RP avant ma salle de l'éveil.
Je ne sais pas où le placer, donc je le place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptySam 31 Oct - 12:51

Précision, vous êtes autonomes ! Vous vous débrouillez comme vous voulez dans vos rp ! Envoyer lui quand même un mp pour la prévenir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptySam 31 Oct - 17:43

BWaaaaaaa

*c'est tout ce que j'ai à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 21:00

ARGH j'ai fini Kh 358/2 Days TTOTT tout a un sens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 23:22

Ahhh j'en suis qu'au jour 152 me spoil rien, mais je suis trop déçue, quand il y a du suspens ça retombe immédiatement, enfin la ça recommence à devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Zehel
Simili
Simili
Zehel

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue50/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 23:29

Mouais, personnellement, je trouve que le scénario de 358/2 Days devient vraiment intéressant à partir des jours 300 et au dessus...
Mais avant, c'est quand même assez plat :/

M'enfin, pas de spoil x,)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 8 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 23:41

Okay mon dieu je suis partie pour 10heures d'emmerdement maximum alors XD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser