Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Kingdom Hearts Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMar 3 Nov - 21:36

beaucoup moins, crois-moi, il est vachement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMar 3 Nov - 22:04

Un topic vient d'être créé pour 358/2days, maintenant on parle plus de ce jeu ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 21:48

*est en train de faire un fu*king commentaire composé sur un truc incompréhensible...*

*cherche une corde solide*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWAWAWAWAWAWAWA! (pêtage de câble total)
Revenir en haut Aller en bas
Raion
Simili
Simili
Raion

Messages : 327
Age : 30

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 12:33

Je compatis à ta douleur Axell XD
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 18:12

J'ai rien à dire, j'ai juste envie de rp, et de fringues, et de dodo =...=
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 21:59

Je suis à cours de rp, même avec tous les forums sur lesquels je suis... je vais finir par faire du tri-compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptySam 7 Nov - 10:16

Moi c'est le contraire, jai à peine le temps de venir répondre sur celui-ci XD
Rah, il est déjà deux heures du mat' ! Faut que j'aille me coucher >_<
Revenir en haut Aller en bas
Madd Hatter

Madd Hatter

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 19:14

Argh vivement qu'ils sortent la suite de Pandora Hearts T^T - j'ai fini TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Messages : 45
Age : 32
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 10:01

RAAHHH!!!! PARTIEL DE *****!!!!!
J'exprime juste mon mécontentement vis-à-vis de contrôles, rien de grave sinon et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 16:31

Blocus à mon lycééééée 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:23

nous non, mais j'ai fait mon baptême manif! XD c'était mortel, et on avait des mules au cas où les CRS chargeaient XDDD
*se pend*
hier je me suis même pas connecté : blasphème!
j'allais battre mon record... j'ai jamais raté une journée sans me connecter au moins une fois - j'ai honte XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 10:08

En ce qui me concerne je suis pas trop manif...
Mon ordi a planté ARGGGHH!!! Je ne peux plus venir le week-end, heureusement qu'il y a un cyber café ici XD.
Je vais parler d'un sujet qui fache...ou pas. Avez vous eu de bonnes notes^^? Des mauvaises? Ma plus mauvaise 9.5 et ma meilleur 20...
-fayot-
^^ Zetes pas obligé mais c'est pour lancer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 12:58

HA...HA...HA

Mes notes... bah... LOL - mes pires notes dans chaque matière : 4 en histoire XD - 6 en français - 9 en math - 17 en anglais (XD) - 9 en allemand... Et j'en passe et des meilleures...

Meilleures notes dans chaque matière : 11 en histoire - 10 en français - 10 en math - 19.75 en anglais - 13 en allemand...

Je n'aurais pas la moyenne au premier trimestre XDDD *se pend*

BBBBBBWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
*pêtage de câble total*
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 13:12

bon vu que t'a fait un étalage de notes je vais te dire les miennes, pas les matières car ça ne te parlerait pas:(ge11a, ge11b, ii1, ma11, ma12, enls1, physique, anglais, ge12, et1 ersi1 je crois^^)
9.5; 9.5; 10; 10; 12; 13; 17.5; 18.5; 18.75; 19; 20
C'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 18:43

*se pend*

le monde n'est plus pour moi...!

*meurt*

c'est pas juste U.U
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Simili
Simili
Roxas

Messages : 68
Age : 31

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:07

Vos notes sont sur quoi? Sur vingt?
Chez nous c'est vraiment nul avec la réforme >< On peut juste avoir des notes sur cent, mais les notes montent par huit! Donc si tu obtient 56/100, soit tu montes à 60/100 ou tu descends à 52/100. C'est ce qui m'est arrivé en math... heureusement que c'est l'unique matière que je ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:27

ça sert à rien de mettre sur 100 O.o" - je me demande où les gens vont chercher ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 23:14

Et j'ai réussi à obtenir 14.5 en maths ! Je comprends pas moi qui me traîne 10.5 depuis 3 ans XD
Par contre j'ai explosé avec 17.5 en français, j'sais pas pourtant j'ai foutus que dalle ce trimestre, j'ai vraiment trop d'chance ou alors je suis un génie cachéééééé. *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaff*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 19:54

mais Him c'est normal : you are the master!!
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Simili
Simili
Himawari

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue110/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/110)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptySam 28 Nov - 14:07

Yes of course c'est pas fauuux 8D
Bon aller go go moi ! Design' à finir, rp à répondre et commentaire composé... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-lastmemories.forumgaming.fr
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyMar 15 Déc - 10:02

YEAH!!!!!!!
I'VE GOT A NEW COMPUTER WITH INTERNET!!!!!
Maintenant je vais enfin pouvoir rp le week end!!!!!!! (et surtout geeker^^ XD)
I'M SO HAPPY!!!!!!
BWAAAAAHHHHH!!!!! (ça faisait un moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 21:38

ça va être pratique ça =D

entre-temps moi faut que je calme mes ardeurs au PC (j'ai reçu mon bulletin trimestriel ><"") donc je viendrais surtout durant les week-end parce que sinon je vais mourir ^^" - donc je ne peux plus assurer une présence fréquente sur le forum... (ça faisait 3 jours que j'avais pas touché l'ordi déjà ... *se meurt*) enfin bon - ces vacances je vais quand même être relativement présente, vu ce que ça risque d'être comme période ^^"
enfin bon, suffit avec ma life XD *ça fait du bien de taper avec un clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
Axell Wolf

Messages : 176
Age : 30
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/110La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyJeu 24 Déc - 14:03

je suis revenu de parmi les morts!! *soulagement* c'est les vacances... Enfin! Désolé pour ma longue absence précédente mais mon père m'a interdit l'ordi (il croyait que je m'étais éclaté à déplacer les icônes du bureau LOL j'avais que ça à faire...) Donc m'a chié des bulles carrées... bref plus mon ordi qui bugg et es icônes qui se déplacent toutes seules, ça a été un peu la galère.. Mais je suis de retour pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Messages : 192
Age : 32
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue100/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Voyage avec :

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyVen 25 Déc - 21:23

La bière c'est bon, la bière c'est bien mais la bière..... ça fait pisser!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
Yggdrasill

Messages : 111
Age : 32
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
La Boite à Flood - Page 9 Left_bar_bleue60/100La Boite à Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 18:31

Quelle belle philososhie Raiden!
Juste pour m'excuser d'une quasi non présence sur le fofo. La cause: des jeux sur pc (sims3) ce qui donne un gros squattage d'ordi par de tierce personnes^^^.
Deux semaines de partiels et puis repos.
Au passage j'ai eu la majorité.
BWAAAAAHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boite à Flood - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La Boite à Flood   La Boite à Flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boite à Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Floodland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser